CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:52:20

EXPLOIT BOSS EST CONECTé :fete: :fete:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:52:55

faudrait qui rep déja lol

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 20:05:49

Dépèche AFP

FC Metz ( Xavfoot ) Palerme ( Le phénix ) 2 à 0

Gros match entre deux formations promues en D1. Pas de résumé vu qu'on a joué ce match jeudi et que ma mémoire n'est plus très fiable :)

:d) Falcao

Merci pour le résumé :) Très gros match aussi, mais par contre je ne joue pas encore le titre, j suis une sorte de Guy Roux, je joue le maintien. Le titre va se jouer entre toi, le phénix, mika et moi je pense :)

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:22:50

BON j envoie un msg a boss il me dit je joue contre kayser la je t invitte ds 10 min jusque la no souci deja j attend pas 10 mais 25 min il m invite je rejoin la salle et je recois un msg sur le psn je doit y allezet qu il essayera de se re co essaiyera il a dit donc le match n ai tjrs pas fait o final et en plus tu te fou de ma guelle donc VA TE FAIRE j ai envie de dire tu me fait attendre et tu te bars comme un voleur plus relou toi je crois que cela existe pas mec srx faut que t arrete et j espere que le conseil te VIRA la saison prochaine car tu fait aucun effort srx
donc sur ceux depuis le debut de la fac sa sera mon 1 er match non joué a cause de toi

donc j espere juste que c toi qui va prendre le 3 A 0 ds tes dents

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:34:35

Bibi tkt paaaas....

Boss nous a montré tout son TALENT ...

il a deja un CARTON JAUNE... cette saison il n as fait que des "tacles par derriere"...
Double SANCTION LOOOOOL

CARTON ROUGE EXCLUSION DIRECTE ADIOS AMIIIIGO

et bonne continuation sur L' OFC.... car pour ce forum les revisions n existent pas, t'y es TRES souvent mais pour faire TES matchs, t as plein plein plein plein de revisions a faire....
HOOOOO comme c est dur la vie d etudiant mon Pauv' bichon....

Comme si on etait pas passer par la...

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 20:58:43

Victoire 4-3 face a tono et défaite 6-1 face a kayzer(chaud le lag) lol.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:15:35

(boss) Lyon 1-6 Bayern (Kayzer)

Un Bayern préparé physiquement comme jamais (flèche orange, flèche rouge) pour ce déplacement à Gerland ou la pluie est de la partie.

2ème minute de jeu Touré decale Jovetic coté gauche il fixe et enroule du droit But 0-1
10ème minute après une grosse possession le ballon fini dans les pieds de Benzema, Frappe raté à ras de terre le gardien se troue complètement !!?! 0-2

Puis sur un coup franc excentré tiré par Reus tout le monde est lobé et Benzema seul au second contrôle et frappe du plat du pied gauche en sautant. 0-3 à la 35ème.

Puis boss à ce moment me dit que ça lags pas mal mais on reprend ; et Penalty transformé par Lyon qui réduit le score 1-3 mi tps.

A la mi temps boss me dit que ça lags il y a un décalage mais je sais pas trop quoi faire vu qu'en 5mn je menai 2-0 !

On reprend le match et sur une Mine de Jovetic le goal repousse sur Reus qui tue les maigres espoirs lyonnais 1-4.

Guarin transperce la défense pénètre et allume petit filet opposé !! 1-5

Puis 1-6 je sais plus comment je le marque.

STATS OL BAYERN
Possession : 38% - 62%
Tirs(cadrés) : 7(3) - 10(7)
Passes réussies : 80% - 85%

HDM Reus

Je sais pas quoi penser de ce match car tu t'ai plaint de lags mais je menai très rapidement 2-0 et à 3-0 tu t'es plaint. Franchement c'est une situation compliquée.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:42:07

boss-du-38
Posté le 16 juin 2013 à 20:58:43
Victoire 4-3 face a tono et défaite 6-1 face a kayzer(chaud le lag) lol.

SUPER TON RESUMé ma grosse...

j espere qu avec tout le temps que t as eu pour " reviser" ( comme tu dis ... ) tu fera pas des dissertations aussi PEU fournies que tes résumés...

J aimerai bien aussi que les joueurs fassent aussi un effort pour les resumés, ca arrive d en louper 1 ou 2....
mais y en as ces des habitués de l absence de resumé...

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 21:45:31

J'ai pas fais de résumé ma poule :(

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:49:32

PEDRO ET REALZZZ

ca serait bien d ecourter les saisons... par respect pour ceux qui se prennent la tete a faire leurs matchs rapidement...

Il a fallu des SANCTIONS et des MENACES pour qu il ait des matchs de jouer...

J crois meme que depuis la MENACE de SANCTION y as eu plus de matchs joués aujourd hui que pendant toute la semaine... c est abusé qd meme...

je sais pas genre 5 ou 6 jours pour les matchs allers ( au lieu de 8) et 5 ou 6 pour les retours, 1 jour pour le mercato hivernal et 2 jours pour le mercato estival....

Ce qui ferait une saison de 13 a 15 jours...

Si certains y arrivent tout le monde doit y arriver ... et SANS effort.
Dans tous les CAS, et CHAQUE saison pareil... : on attends les meme qui se pointent le dernier jour...Si vous mettez les matchs allers et retours pdt 3 jours ils se pointeront le dernier jour... et si la saison dure 30jours il seront la le dernier aussi....
PAr respect de ceux qui font leurs matchs allers et retours au plus vite

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 23:17:58

jsuis daccord avec wawa ,il y a bcp de joueur quotidiens et se serai super cool decourter les saison,et un bon menage simpose

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:27:53

Faudrait surtt faire un tri ds les participant

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:05:58

J ai retrouve mes notes pour le 8 a 1 le resume de ta fesse tono arrivent lol

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:32:24

Un mardi pluvieux les nancéiens débarque a Nantes

Le choc des deux relegue

20 H Mr Dark Vador donne le coup sabre d'envoie

2 eme minute sur leur première action les nantais ouvrent la marque Grace un but Robinho suite a une action d école au coup d envoi benzema passe a Van persie sur la droite il trouve villa qui déborde puis d un coup rein il il se retourne trouve benzema a l entre de la surface puis robinho arrivent tous seul a gauche donc Ma benz lui donnent le ballon et Robinho frappe gooooooal 1 a 0 pour les canarie

10 min Magnifique jeu en triangle robinho passe a guarin guadada passe a benz a l entrée de la surface qui voit robinho de nouveau a gauche mais la robi ne décide pas de tire mais d offrir un caviar a benz au point de peno 2 a 0 pour nantes

18 eme but de benzema grace au sabre de Luck ( m en souvient plus)

31 villa part en dribble au 40 m jusqu a l entre de la surface il décale la balle pour benz 4 a 0

36 eme minute un alerte enlèvement est diffusait ds le stade cela déstabilise complément les nantais donc hamsik arrive a réduire la marque grace a une passede L.Suarez qui mordu rams au passage

45 eme Mr dark coupe le ballon en deux 2 du coup c la Mi Temps

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:36:48

C repartie pour la 2 eme

La deuxieme mi temps sera un récital pour les nantais il vont de nouveau en outre 4 grace villa a la 39
57 eme robinho pis 86 et 90 eme benz dsl je pas detaille car mon tel a sonne a ce moment la et du coup quand j ai racroche on ete revenu a la salle d match

Tirs 12(8) Nantes 6(2) Nancy

Poss 50 - 50

Hdm benzema

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:37:34

Score final 8 a 1 pour Nantes

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 00:56:08

Dépèche AFP

FC Metz ( Xavfoot ) Roma (Michael84000) 4 à 1

Le FC Metz recevait la roma, un nouveau duel de promu disputé sur un rythme hyper soutenu, une véritable opposition de style avec une équipe en méforme qui du s'appuyer sur son expérience et ses individualités face au collectif huilé des romains.

Ce sont d'ailleuir les Romains qui ouvrirent logiquement le score suite à une belle combinaison à deux des attaquants de la louve, conclu par Valbuena suite à un tir repoussé par frey de balotelli.

Un avantage de courte durée puisque Arshavin reçu dans la foulée un ballon providentiel à l'entré des 16 qu'il convertit d'une frappe enroulée.
L'arbitre renvoya les deux équipes aux vestiares sur ce score de parité.

La deuxième période repris sur le même rythme effréné que la première, puis intervint le fait du match : De Jong à au moins 25 mètres voit le goal romain avancé et décide de frapper, ce dernier totalement pathétique ce fit lobé et n'eu plus que les yeux pour pleurer.

Les romains ne baissaient pas les bras pour autant, mais les lorrains surent vite faire parler leur réalisme grace à 1 but de balotteli notamment. Un quatrième but anecdotique scella le score de la rencontre alors que les italiens prenaient tous les rixques pour marquer.

Merci Mika comme d'hab un super match, le score ne reflète pas la phisionomie du match, je vais préparer une autre tactique pour le retour, parce que là ça ne marchait pas du tout et je m'en sors avec beaucoup de réussite. :)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 02:26:02

Match aller D1 Saison 5:

AS Roma (Mika) - Atletico Madrid (Falcao): 2-0

L'Atletico doit se reprendre après 1 nul et 1 défaite cette saison.
Le déplacement chez la Roma n'est pourtant pas un match à prendre à la légère.

:d) 1ère période:
Le match démarre et les Colchoneros prennent le jeu en main.
La 1ère occasion sera pour les Espagnols, un coup franc à 30m de Villa mais contré par le mur et qui finit au dessus.

Réaction immédiate des Italiens, Valbuena réalise un petit numéro et rentre dans la surface côté droit, il repique dans l'axe et frappe, c'est contré par le défenseur et grosse parade de Reina au 1er poteau!
Le corner qui suit amène une tête qui passe largement au dessus.

L'Atletico bute sur la muraille défensive mise en place par la Roma.

Et les Italiens vont ouvrir le score sur un jeu en triangle en 1 touche dans la surface, Benzema servit par Podolski frappe en pivot dans le petit filet: 1-0 (25ème)

Les Espagnols tentent de réagir, Cazorla arrive pour une fois à se débarrasser des défenseurs et trouve Silva en retrait qui envoi une frappe si molle que Lloris est obligé de plonger pour les photographes :rire:

:d) 2ème période:
La 2ème période va être un véritable calvaire pour l'Atletico, les Colchoneros vont buter sur une défense terriblement efficace avec D.luiz, Pepe ou Ramos qui ne laissent rien passer.

L'Atletico lance sa 1ère attaque et se fait remettre en place une énième fois par la défense Italienne, et le contre va être fatal, Podolski s'arrache côté droit et fusille littéralement Reina!: 2-0 (49ème)

L'Atletico est tête basse et ne se relèvera pas.

La suite pour les Espagnols est facile à raconter, aucune occasion en 2ème mi-temps si ce n'est des incursions toujours stoppées par les défenseurs.
Tevez marquera bien 1 but mais refusé pour hors-jeu.

Plus trop d'occasion à vous narrer à partir du 2ème but car j'ai détaillé tous les tirs du match!
Fin sur ce score.

Saison cauchemardesque de l'Atletico avec 1 point en 3 matchs et 1 seul but marqué, la crise couve et la D2 n'est déjà plus très loin.

Statistiques:
Tirs: Roma 4(3) - Atletico 2(1)
Possession: Roma 48% - Atletico 52%
Homme du match: Sergio Ramos

Bien joué Mika, grosse défense ce soir, j'ai eu 0 occasion dangereuse!

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 07:31:30

Nico j'étais co hier après-midi et je t'ai pas vu... :)
Faut qu'on se trouve vers 17-18h :peur:

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 08:56:35

wawa pas de soucis je suis forfait pour notre match

c est pas toi que j ai laissé message sur psn c est a jorie mais plus vu connecté depuis 42 heures

pour ma part ca va etre chaud de termminer la compet ( real et vigo sont au courant )

j essaierai encore ce soir pour le match aller , et pour le retour il faut que je m organise et si ca va pas alors je declare forfait pour les retours

PS: mika bien sur je suis forfait pour notre match de coupe
va y fonce

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment