CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:15:40

Je précise que je joue en éthernet, que j'ai un excellent débit, et que les serveurs anglais m'ont apporté bien plus de garanties que les PES league france ...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:19:17

Boss tu sera ou pas a 23 h sinn je me co pas moi

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 12
17 juin 2013 à 22:23:44

J'ai joué un ou deux match en amical contre toi bounti et je rejoint les autres ça balance pas mal en profondeur....

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:27:00

Bounty est tu disponible d'ici 1h

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 22:32:07

Ok mika :-)

MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:53:34

Boss pas co donc le match ne sera joue

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
17 juin 2013 à 22:53:41

J'essaye d'être connecté mais si ma mère m'attrape je suis mort.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 22:56:34

Bayern Munich
As Monaco

ms avant............

:d) Tono tu nous vois connecter et mm pas un message et tu te deco dc pour moi tu prefer jouer a call of ou faire autre chose dc cherche pas je jouerai pas contre toi ce soir je bosse demain et v pas me coucher a minuit en esperant un signe de ta part!

:d) Boss idem tu t'en fou et ben moi aussi

warning34 warning34
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:38:28

Bayern Munich 0
AS Monaco 3

Les allemands recevaient les hommes de la principauté (vous avez vu, j'ai pas dit les francais pr pas faire de polemique!) pr le compte de la ... ah oui c bien ca, pr le compte de la 2e JOURNEE SEULEMENT !!! LA FAUTE A QUI?????? BREF....

Le Bayern donne le coup d'envoi avec une belle equipe avec un Gotze,Dzeko, Yaya & co en rouge et les autres en jaune a part le gardien je crois.

4e/ Monaco presse haut et Totti plein axe essaye de percer la defense adversaise, perds le ballon ms se bat pr le recuperer immediatement, il s'avance a l'entree de la surface et place un tir croisé qui laisse Wiese impuissant. 0-1

Douche froide pr les champions d'Europe et il essaye de repartir de l'avant ms la defense de Viviano le gardien de but monegasque reste bien en place.

Monaco laisse venir et procede en contre, le score en reste la a la pause.

INTERWIEW:

Paganelli: Je vais demander a Totti de nous expliquer son but, Francesco! Francesco! raconte-nous un peu ton but?

Totti: :hum: ... euh... Ma qué ....

Paga: HAHAHAHAHAHA quel deconneur il dit qu'il a marqué !!!! merci Francesco! Je vais demander a Sergio Ramos ce qu'il pense de la 1ere mi-temps?

Totti: Va fan c... !!!

Paga: Sergio habla frances?

Sergio Ramos: Si, si, un paquito euh... une peu

Paga: tu parles comme une vache espagnol AHAHAHAHAHAHAHAAHAH

Sergio Ramos: :question: cabron !!!

:pacg: -----------

:desole:

2eme mi tps: ca repart avec des bavarois qui poussent et des monegasques qui jouent tjrs le contre et interceptent tjrs autant de ballon.

76e sur un ballon perdu par le bayern, Mertens s'en va sur son couloir passe a Totti a l'angle de la surface qui decale Menez qui tir de suite, le ballon est contre par un tacle de Ramos, Wiese est dessus ms commet une faute flagrante de main !!!! 0-2

Coup de Bambou !!! NON!!

77e coup d'envoi des munichois, debordement et centre en direction de Benzema(je crois) qui remet a Dzeko alone in the surface !!!
il declenche un SKUD et..... PARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE de Viviano !!!!! s'en suit un cafouillage ENORME et Torres venu a la rescousse escampe le cuir en touche.

Enorme occasion pr les allemands qui aurait pu revenir au score. Les soigneurs entrent sur le terrain pr passer de la pommade sur les mains de Viviano.

Entrée en jeu de Valbuena....

Le Bayern a raté le coche et n'y est plus.

89e/ Menez recupere le ballon coté droit s'infiltre ds la surface, temporise et trouve petit vélo au point de penalty. 0-3 pr les visiteurs.

Bien joué poto, j'ai été solide derriere et j'ai marqué au bon moment et eu de la chance aussi.

Match retour joué ds la foulée.

INTERWIEW

Paga: Je voulais m'excuser pr mon comportement de tout a l'heure ms j'ai rencontré un membre du PSG qui devait venir supervisé les 2 equipes et on a fais l'apero 3 h avant le match.

QUI? QUI? QUI? QUI? QUI?

Paga: Je balancerai pas Wa.. Oups!!! :rire2:

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 23:57:53

Mika 1 - 6 bounti

44% -56% possesion

MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:00:48

Fini par une claque de bounti :gba:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:26:02

:d) RAPPEL :g)

Match aller : Samedi 8 juin à 00h01 au Lundi 17 juin à 23h59 ( Terminé )

Mercato Hiver : Mardi 18 Juin 00h01 à Mercredi 19 Juin 23h59

Match retour : Jeudi 20 juin à 00h01 au Dimanche 30 Juin à 23h59

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:27:46

la roma recois le real madrid pour se choc de d1

mais la roma pas du tout dans son match et cueilli a froid se fait bosculer par les espagnol dentree de jeu

ouverture du score rapide pour les espagnols suite a un contre de el shaarawy
apres cela les visiteurs vont jouer entre full def des qu'elle perds la balle , et normal des quelle a la balle :pacg:

mais les joueurs romain sont lourds et ont du mal a se trouver , alors que les joueurs espagnols eux sont bien en place et arrive toujours a rattraper les joueurs romains ..
comme la cité falcao un peu plus haut " exemple: impossible de récupérer un ballon en accélérant sinon il se barre à 3m "

bref ...
je me souviens plus des autres but
mais a a mi temps il y a 3 1 en faveur du real !

changement strategique pour la roma , mais cela n'y fera rien , a la 75 eme minute krasic et robinho rentre en jeu pour les espagnols et vont enterrer les italiens !

defaite 6 1 pour les italiens

bien jouer bounty
tu es fort , tres fort
mais pour moi , xav / falcao / et rivaldo sont bien meilleurs que toi

car comme la cité falcao il y a :

1 : un petits soucis de vitesse
" Après j'avais l'impression d'avoir 10 kilos dans chaque jambe pendant qu'en face tes joueurs sont des fusées. "

2 : des controles quasiment tous ratés , et " impossible de récupérer un ballon en accélérant sinon il se barre à 3m "

3 : un leger Lagg

mise a part sa , tu es tres bon , bien meilleurs que moi ya pas photo , mais cest dommage que je ne puisse pas rivaliser a cause de ses conditions , sinon je suis sur que jen prends pas 6 !
je perds , mais jen prends pas 6

la preuve : match de coupe face a rivaldo je perds , mais 1 0 ..

MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:29:52

Va faloir que bounti trouve une solution avec son reseau

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
18 juin 2013 à 01:32:56

Faut éviter le serveur de la pes league aussi.

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 07:30:38

Nico :d) C'est mort :-(

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 08:03:13

nico38 stp repond car sa f un peu longtemps kon a pas de news
reall pedro sa devient trop lent,ya de nombreux joueur quotidien les otre sen foute vienne faire leur match et on les vois plus
svp faite avancer cette comunauter plus vite.
il me reste ki a jouer en d5 ?

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 08:13:22

Ok les gars si y a un souci avec les lag pourquoi personne ne fait start pour en parler ?? Toujours a la fin du match ou apres 3 but ...

On la dit quand sa va pas on fait start mai bon c'est plus facile de dire comme les autres ...

Mika j'ai jamais dit que j'etait plus fort que un tel ou un autre donc jvoi pourquoi tu dit ca ... :ouch2:

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 08:44:10

salut bounti ,regarde dans la forum de la FAC j avais mis un lien pour changé le channel du wifi , essaie de voir ca et voir si ca change qq chose

car en resumé si tu joue sur le meme channel que ceux qui sont pres de toi ta bande vitesse est reduite

si tu ne trouve pas le lien je le remettrai

a plus

MSG --) WAWA as tu lu mon message privé

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 08:59:50

Vous voyez pourquoi je m étais énervé récemment sur boss et ses résumés ... Car t en fais jamais et la saison dernière pareil ... Tu met juste le score et basta ... Waow superbe implication ... Après tu nous prend pour des idiots genre je vais le poster dans l après midi ... J au Tjs rien vu...

Tu essaie trop de nous prendre pour des idiots entre le futur post de tes résumés et les RDv que tu donne puis tu te connecte jamais ...

Bounti j trouve pas ça cool non plus ... Les gens ont bcp de soucis avec toi et ta connexion et tes "passes en profondeur " et en plus tu fais pas l effort non plus de faire des résumés sympa pour rattraper le tout.... Tes 2 derniers match que tu as fait et gagné ; AUCUNS résumés de ta part , juste le score, la possession et ciao bye bye... Merci falcao et Mika d avoir fait les résumés pour lui...

Ça peut arriver de zaper ou quitter un match trop vite ... Mais qd c est tout le temps c est abusé qd même ... Même ça vous le faites pas bien ...

SERGITO dsl j avais pas vu que j avais reçu un message privé donc pas lu ... Dsl j vais voir la déclaration d amour que tu m as envoyé ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment