Les gars plus que 3 mois avant PES2014 alors ne gachons pas tout.
Rien que pour remercier ceux qui se font chier a organiser oublié les rancoeurs et conflits....
Putain mais ya plus que 3 mois a jouer sur pes alors Keep Cool !!!
Youpiiiiiiiii SERGITO
J viens de le lire j suis trop heureux pour toi ma poule ...
Bon et alors ta femme à ... Ou elle a pas encore ... Ça s est bien passé ?
Tu dois être comme un ouf
En tout cas ça m fait plaisir d avoir des good news comme ça de bon matin ...
Une bonne raison de déclarer forfait
Wawa@
Pour les résumé face a falcao j'allais le faire en rentran du foot hier soir mais falcao l'a fait ..
Le match contre mika il etait 23h57 !!! Comment veut tu faire un resumé alors que l'heure butoire etait de 23h59 ?? J'ai poster le scor et si tu veut bien me laissé trouver un creneau entre ce que l'on me reproche et poster les resumé sa serai cool ...
Sergito @ merci de ton aide je vais regarder sa ce soir avec ton lien c'est gentil
Pas de soucis bounti mais tu comprend le principe de mon msg...
Ça redorera ton image ...
Ps bounti si t es chez free Chaaaaaange lool
Bonne journée à vous tous
Wawa c'est pas Free le souci c'est la Wifi !! Faut se connecter en câble ethernet point barre, ya pas plus fiable.
he non wawa fause alerte , mais le jour est pour demain , si pas demain ca sera du moins pour la fin de semaine ( c est pas ma 1ere , c est ma 3 eme donc je suis habitué )
(Kayzer)FC BAYERN - FC NANTES(Bibibobofifi)
Match retour après une fessée prise en cote Atlantique les Allemands sont revanchards. Mais c'est sans compter sur la dynamique du FCNA qui est rempli de confiance et ça se voit d'entrée !
Benzema côté Nantes s'infiltre dans la surface tir et ouvre le score 1-0. Quel début Nantais ils sont irrésistibles.
Tout de suite après Guarin lance Benzema proprement frappe et doublé !!! 2-0 pour les bretons.
Dzeko va tout de même réduire le score juste avant la mi temps sur une belle frappe ras de terre le gardien repousse dans ses filets. Mi temps et le FCBM garde espoir avec cette réduction du score.
Mais Nantes va intelligemment pousser au lieu de subir et sur un cafouillage digne des cours de récrées Pepe va pousser le ballon dans le but vide. 3-1 pour Nantes.
Le Bayern n'est pas résigné et Danny le Portugais du Bayern va faire du grabuge à droite en éliminant 1 puis 2 joueurs et sert sur un plateau Dzeko qui fusil 3-2. Il reste 10mn
Et ça se joue clairement dans la tête le football car Nantes subit les assauts Bavarois alors qu'ils faisaient le match parfait ; 86è Jovetic à peine rentré en jeu fait la différence, déborde et sert Dzeko pour le triplé !!! 3-3 le Bayern revient de l'enfer.
Nantes complètement K.O voit Jovetic bouillant qui va anticiper une mauvaise passe de S.Ramos et aller défier Lloris, il rentre côté gauche en angle fermé et frappe du bout du pied Hugo parade, le ballon revient sur Jovetic qui rallume et double parade !!! Le FCBM aurait pu l'emporter malgré un scénario défavorable. Sur cette action l'arbitre sauve les Nantais.
Munich 3-3 Nantes
Quel match bibi impeccable et joli scénario.
STATS BAYERN NANTES
Possession : 54% - 46%
Tirs(cadrés) : 10(9) - 8(8)
Passes réussies : 83% - 73%
HDM : Dzeko Bayern.
(Warning) AS MONACO - FC BAYERN (Kayzer)
Après une défaite 3-0 en Bavière où Monaco a été parfait dans le marquage et le pressing rendant le Bayern impuissant, le match retour se jouait ici dans le rocher.
D'entrée Munich montre leur esprit revanchard et dès leur 1ere incursion Benzema reprend une passe venant du côté gauche en pivot, le GB repousse sur M Bastos qui pousse dans la cage vide 0-1.
Schmelzer s'échappe coté gauche tout seul, il sert proprement Benzema trompant toute l'arrière garde monégasque l'attaquant reprend du pied gauche et ça fait déjà 0-2.
Puis 35ème minute M.Bastos côté droit en "fausse patte" offre un festival il feinte la frappe en crochetant de l'extérieur de son pied gauche, le défenseur sur cette feinte offre son corps à la science, Bastos allume ensuite un pétard en angle fermé et va trouver la lucarne opposé. Magnifique but du Brésilien 0-3. Mi temps.
Munich rentre des vestiaires à l'aise et sans craintes vu l'écart l'équipe joue en confiance et c'est Benzema qui travail la défense pénètre dans l'axe, enrhume son défenseur d'un crochet extérieur et frappe côté ouvert imparable 0-4.
Monaco va reduire le score sur un service parfait de Rodrigo Palacio , Benzema réussi son contrôle et bat Wiese 1-4 score final.
Tout m'a réussi Warning on a joué l'aller et le retour et autant l'aller tu m'as anéanti tactiquement autant le retour tout était de mon côté au niveau de la réussite !
STATS MONACO BAYERN
Possession : 38% - 62%
Tirs(cadrés) : 7(7) - 13(8)
Passes réussies : 72% - 86%
HDM : M.Bastos Bayern.
Score final Monaco 1-4 Munich.
----------------------------------------------- RAPPEL
Pour ceux que ça intéresse , vs avez la possibilité d'échanger 1 joueur, tout en gardant les mêmes barèmes et quota de nationalité dans votre équipe....
Mercato Hiver : Mardi 18 Juin 00h01 à Mercredi 19 Juin 23h59
Match retour : Jeudi 20 juin à 00h01 au Dimanche 30 Juin à 23h59
Salut tout le monde, je vais expliquer à bounti pourquoi je stoppe pas le match:
Lors du dernier match de la saison 4, la 1ère mi-temps avait été nickel donc j'allais pas faire start en 2ème alors que tu menais 3-1 il me semble, c'est logique.
Et hier, bon premièrement tu marques sur le coup d'envoi, je me voyais mal arréter le match à ce moment là (tu m'aurais dit comme par hasard je marque d'entrée et ça lag)
Deuxièmement, justement c'est pas du lag, les joueurs ne répondent pas comme d'habitude, ils sont super lents par rapport aux tiens c'est tout.
Et puis troisièmement, j'ai un pied 3/4 en D2 donc une défaite de plus ou de moins, c'est pas trop grave, mais attention je lache rien je vais essayer de sauver l'honneur pour les matchs retour, il y a plus que ça à faire
Et donc pour enrayer cette spirale négative, Diego Simeone va donc effectuer le changement auquel il a droit, mais pour l'heure aucun nom n'a filtré.
Parfat resume kayser
Du coup sa va donne quoi le match non joue contre boss
On peut le faire aujourd'hui
Boss fidèle à lui même
On sait jamais, il faut être opportuniste?
Oups. C'est un point.
Tu te fous de la gueule du monde Boss
Euh non mais c'était juste une proposition.
Moi j'en ai quelques autres de propositions pour toi , Boss :
-Jouer tes matchs à l'heure et dans les dates
-Faire tes résumés
-Mettre tes disponibilité pour ton adversaire
-Avoir un peu plus de respect pour la Communauté
-....
-....
-....
..... Et la liste est longue ....