CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:06:34

fc nantes 8 A 1 NANCY

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:48:33

Salut les poulettes, je serais absent jusqu'à Jeudi soir (nuits en roulotte et Futuroscope), puis je reçois des potos le week-end. Je pourrais peut-être réapparaître furtivement jeudi soir et vendredi soir mais sans garantie.

J'ai pu finir tous mes matchs allers, manque juste le match de coupe avec Boss que je n'ai pas vu connecté ces derniers jours.

Boss si tu passes par là, on pourrait se capter dimanche soir ou lundi la journée/le soir si c'est good pr toi !

Allez tripez-bien les amis :-)))

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:52:59

D2 je serai connecté de 14h à 15h30.

Je taf du matin cette semaine du coup fini le soirées PES .
Donc comptez sur moi chaque après midi

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:46:56

Bon y avait personne de connecté en D2 FAC ; alors MLO 2 matchs 2 Victoires :fete:

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 11:21:28

Hello la D4 ca va faire deux soir que je suis la et vous pas la allez on se secoue et on donne des rdv pour jouer les match

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 11:43:28

sergito j ai fais plusieurs demandes sur le forum et aucune reponse de votre part...

j ai joué hiroshy et normalement jorie cet apres midi ou ce soir...

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:44:20

La D5 + Wawa je suis dispo de 15h à 17h30 cet après-midi :)

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:10:41

Salut la D2 je suis dispo demain début d'après midi pour affronter Tono Warning ou boss.

Pareil pour Xav en Coupe.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 20:38:56

je sais wawa je l ai vu tes demandes , mais le samedi j ai compet de tennis en apres midi jusqu au soir donc , je ne peux jouer que le dimanche , on va essayer de se caler un rdv , et meme chose pour les autres , le mieux c est qu on s envoie en mp nos disponibilités la D
4 et apres on s arrange pour les rdv

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:16:27

si quelqun est dispo ce soir en d1 sa serait coll de ce jouez ^^

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:30:00

Moi je serais là d'ici 20 minutes environ.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:19:59

Match de la D1, oui, la D1 bouge DE TEMPS EN TEMPS !

Palerme recevait L'Athletico Madrid de falcao !

Avant match :

Une semaine plutot agréable pour Palerme, l'equipe s'entend bien et a rpouvez de tres bon resultat en affrontant les copain de Serie A .
Elle part donc confiante !
MAIS MAIS MAIS MAIS,

GENARO : Les gars , je les connais les Madrilene... rien a voir avec le Real . Eux, ils envoit du bois ! il vont vout faire tourner en rond !
NE FLECHISSEZ PAS ! Montrer vous Guerrier, appliqué et tout ce passera bien !

Sauf que : Palerme, comme a son Habitude, attend les joueur de L'athelitco devant leur vestiaires, et la.... Pepe, Ramos, Carzola ect
DE LA TETE DE SERIE !

Palerme se sent petit... mais se bat avec le coeur ( et pour le plaisir ! )

Les deux entraineur quand a eux, ce "tombe dans les bras", car en souvenir de leur dernier match, gros plaisir et gros combat !
A l'assault !!!

1er mitemps :

Palerme a attaquer d'entrer de jeux, Totti delivre un caviar a Rossi qui marque d'un tir a raz de terre.... MAIS CE CON D'ARBITRE, qui faisait ces lacets, tarde a levez le Drapeau !
Fausse joie ! tout est a refaire !

Apres sa, Les madrilene prenne le jeux en mains , mais Palerme resiste.
Les espagnole, gri-gritte, tricote, filote, parlotte, gigotte et tout ce que tu veux en Otte,.
MAIS RIEN NE PASSE ! (mouahhahhaha)
Jusqua ce que, vers la 40eme je crois, Santi carzola arme une frappe puissante qui vient flirter avec le poteau !
DEHOR TU SORT !

la Premier mitemps ce resume a UNE GUERRE, au milieu de terrain, a des Palermitains contraint de defendre et des Madrilene en jambe pour les grigri mais en passe d'inspiration dans le dernier geste !

Stats MT :

Palerme : 0/0 au shoot (oui oui ! ) 41% possession 85% passe
A.Madrid : 1/0 au shoot (oui oui ! )59% de possession 93% de passe

les stats parle d'elle meme, aucun n'a lacher le morceau !

2eme mitemps :

la 2eme mitemps commence sur les chapeau de rout et tjr pour la meme equipe !

-Santi carzola Temporise et sert un caviart a Sylva a l'entrer de la surface, le quel controle et crochette pour se remetre sur son pied, Arme une frappe contré par le Defenseur, Viviano la capte a l'aise !
( Je T'attend crie Viviano ! montre moi ce que tu sais faire gamin ! )

Falait pas demander....

-Toujour le meme , L'intenable, c'est le mot , Carzola, frappe au 6 metre, et Viviano la repousse tant bien que mal , La balle est recuprer par Pedro coté madrilene a gauche de la surface.
Il se retourne , et donne le ballon a .... Carzola ou Sylva a 9 mètre, frappe direct, mais la balle ira se niche dans un Nid D'oiseai a coté d'un Lampadaire
( Essaie Encor GAMIN !!!)
(Gattuso s'enerve et est pret a sortir viviano pour son insolence ! )

-Encor ce Carzola, oui il n'y a que lui dans ce résume !
il crochet son vis a vis au 20 mètre et donne un ballon a tevez qui est lancé.
La ballon vient taper le Talon de Bonnucci et Profite a Sylva.
Slva a 8metre, croche inter pui demi exter et frappe au 6 mètre, mais VIVIANO est HÉROÏQUE et la boxe !

-PALERMEE, oui une action de PALERME vous avez bien lu !
C'est Miccoli, le capitaine qui seme la revolte( enfin la seukl vrai attaque de ce match xd)
Il controle dos au but a 30 metre, Accelere entre Ramos et Pepe
Ramos tente de le crochete, mais Miccoli saute tel Pegage dans les chevalier du zodiaque .
Dans la surface , il la donne a Diamanti, seul coté" Gauche
MAIS CE CON, rate son duel et tape dans la poitrine de Reina ....

Fin du match
0-0

Stats :
Palerme : 4/1 au shoot 42% de possession 85% de passe
A.Madrid : 5/1 au shoot 58% de poss 88% de passe
HDM : Matuidi Madrid 7.5

Nos match son de pire en pire, du stresse comme jamais, c'est complément fou !
On a deux style différent mais qui s'annule c'est infernale !
J'aime, vivement le retour !
Je vais te concocté une défense de Handball , Marquage Individuelle sur tout ma moitie de terrain mdr !

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:29:23

Match aller D1 Saison 5:

US Palerme (Phenix) - Atletico Madrid (Falcao): 0 - 0

La saison démarre enfin pour l'Atletico avec un 1er déplacement en Italie chez les Palermitains.
L'Atletico qui a obtenu une 2ème place inespérée la saison passée a indiqué joué le maintien.
Et ce 1er déplacement s'annonce périlleux tant les 2 équipes nous sortent tout le temps un match hyper stressant, et celui-là ne va pas déroger à la règle!

:d) 1ère période:
L'Atletico prend le jeu à son compte et essaie de priver Palerme de ballon.
D'ailleurs la 1ère occasion vient d'un beau décalage sur la droite, Silva tente le centre mais c'est bien dégagé de la tête et le contre s'opère côté Italien.
Ca va vite, Rossi et servi à l'entrée de la surface, il frappe à ras de terre et Buttttt!
NON! C'est refusé pour un hors-jeu et on voit grâce à la vidéo que l'arbitre ne s'est pas trompé.

Un nouveau décalage sur Silva lui permet d'adresser un nouveau centre plus dangereux cette fois, c'est mal dégagé et Cazorla récupère à 20m, il enchaîne la frappe à ras de terre et Ouuuuuhhhh ça frôle le poteau!

L'Atletico domine cette 1ère mi-temps et Palerme a du mal à se créer de réelles occasions.
Même constat pour l'Atletico qui tient le ballon mais la défense Palermitaine encaisse les chocs!

Mi-temps sifflée avec 1 seul tir au compteur, celui de Cazorla.
Quel match fermé!Verouillé à double tour!

:d) 2ème période:
Les 2 équipes vont être plus entreprenantes.

L'Atletico se crée sa 2ème occasion, Silva à l'entrée de la surface tente l'enroulée de son pied gauche, mais sa frappe est ralentie par un défenseur et se loge tout droit dans la niche de Viviano.

Les Colchoneros poussent, Cazorla adresse une toute petite passe sur Silva dans la surface qui frappe instantanément d'un pointu et parade de Viviano!
Le ballon est tout de suite récupéré par Villa qui sert Cazorla en retrait, l'Espagnol frappe sans contrôle de peu à côté.

Nouvelle attaque de l'Atletico, encore Silva qui crochéte de son pied gauche, l'angle de tir est crée il frappe et nouvelle parade de Viviano! Puis les défenseurs relancent tout en contrôle.

Et le contre est parti pour pour Palerme, Rossi s'arrache devant Ramos, on croit tous à la frappe mais il sert magnifiquement à l'opposé Diamanti qui se retrouve seul devant Reina: il frappe et réflexe de Reina qui détourne en corner d'une manchette!
Palerme a failli ouvrir le score sur leur 1ère occasion.

Sur le corner une tête est placée, Reina est battu et là surgit Matuidi qui dégage sur sa ligne d'une tête plongeante! Ouhhhhh c'était tout près!

L'Atletico est fébrile dans cette fin de match, Palerme presse et nouvelle frappe cette fois contrée par Pepe.

Puis je sais plus qui (Diamanti :question: )se retrouve seul face au but il gâche et frappe au dessus mais il était de toute façon hors-jeu.

La dernière occasion sera Espagnole, Pedro déborde côté gauche, il voit Gotze seul au second poteau et tente le centre à ras de terre mais Viviano mais sa main en opposition et détourne ce centre qui sera encore une fois dégagé proprement, quelle aisance pour ressortir le ballon chez les défenseurs!

Fin du match sur un 0-0 certes, mais un très bon 0-0!

Statistiques:
Tirs: Palerme 4(1) - Atletico 5(1)
Possession: Palerme 42% - Atletico 58%
Homme du match: Matuidi(le sauveur sur la ligne!)

Bien joué phenix, encore un match tendu mais très agréable.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:37:13

2 resumeé 1 match 20 minute de lecture pour les gens mdr !

sacré match en tout cas, si c'etait comme sa tout les jour en LMO sa serait le bonheur !

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:40:03

Ah oui il y a de quoi lire pour la nuit là :rire:

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 09:38:57

bonjour dispo ce matin
D4

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:05:20

D4 vous etes la ce soir ou en fin d apres midi ?

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 15:21:29

Salut :) I m back :play: Vous pouves me donner vos dispos je m'adpaterais autant que possible( hors samedi ).

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:26:17

Je suis dispo ce soir

Et je ne serais pas la vendredi soir ,Samedi et sûrement dimanche( ou tard)

Donc Bounty et Xav , c'est le moment ^_^

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:37:38

Je suis dispo de 17 à 19h aujourd'hui :ok:
D5 comme matchs amicaux :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment