Saleté de stream qui marche pas.
OH LE POTEAU !!!
Bien sur que si il marche
Bon après niveau qualité, c'est du 240p et en mode 30 FPS mais on fait avec question de compression
Personne n'a vu le fail de Jimmy dans le résumé de West Ham- Reading?
Va falloir se réveiller
Ben si, toi
quel fail ?
Passe l'assistance tactique en offensif
Southampton - WBA
1' : C'est parti pour ce match !
4' : LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Et la surpriiiiiiiiiiise ici ! C'est Southampton qui ouvre le score ! Schneiderlin a recupéré un ballon très haut et il a de suite jouer sur Cissé resté devant ! L'ancien auxerrois a filé au but et a mis un boulet de canon pour être sur de marquer ! WBA est mené ! 1 - 0
6' : Davis prend un gros choc et reste au sol... Il va se faire soigner sur le bord du terrain.
8' : Davis reviens déjà, ca va mieux.
9' : Carton jaune pour Clyne ! Le match est physique
18' : WBA n'arrive pas à développer son jeu...
24' : Cork centre ! Cissé est en retard mais le défenseur fait un peu n'importe quoi et il parvient à frapper dans un angle compliqué ! Foster repousse le danger !
37' : Southampton fait un match très sérieux !
39' : Lukaku trouve le poteau ! Ca se rapproche pour WBA !
46' : Mi-temps ! Southampton gère son petit but d'avance et WBA peine à se lancer...
Augmente les permutations.
60eme: Entrée d'Odewingie a la place de Gradel
Non mais on joue la 72e là...
Do Prado remplace Ramirez !
Mayuka remplace Cissé !
Chaplow remplace Cork ! Il descend sur la méme ligne que Schneder en MR !
J'ai explosé
Passe en tout pour l'attaque
Southampton - WBA
45' : Et on reprend !
48' : Schneiderlin est très précieux dans la récup pour Southampton.
60' : WBA est loin de ressembler à WBA ce soir
65' : Coup de tête de Cissé sur ce corner ! Ca finit juste au dessus !
72' : Odemwingie va bientôt entrer pour WBA.
81' : Trois joueurs attendent pour entrer du coté de Southampton : Mayuka, Chaplow et Guly.
84' : voila qui est fait !
91' : Terminé ! Défaite innatendue pour WBA qui n'a jamais été capable de montrer son jeu habituel... Une excellente opération pour Southampton, un bon bol d'air.
Southampton 1 - 0 WBA
Stats :
Notes :
Lol, mon équipe a fait + de tirs vs. United que WBA et Souhampton réuni.
Jimmy C'était quoi(qui) le problème? Pourquoi mon stream marche quand je gagne et pas là
Le problème ? C'est que ta compo était pas du tout adaptée à ton adversaire. Ton équipe a déjoué complètement. Lukaku n'a rien pu montrer, et tu peux en vouloir à Morrison qui perd bêtement le ballon sur le but de South'. Bref, c'était un problème générale je pense, un mauvais choix tactique.