Manchester City - Fulham
Afin de continuer leur bonne marche en avant, les Citizens doivent l'emporter ce soir face à Fulham. Les entraineurs choisissent de rester classique dans leur compo. Henry est toujours sur le banc pour Fulham et c'est Petric qui sera encore titulaire pour cette journée.
Jimmy... j'ai changé ma compo
C'est parti les enfants
Non, du moins je n'ai pas de nouvelle compo
Attends je te retrouve la page
Comme de par hasard ça tombe sur Lens !
But de Fulham dans 30 secondes !
C'est bon comme ca ?
Oui merci
Mais lol, ça va encore faire râler Lens ça
Bah ça n'avais pas commencé donc ça va
Pourtant je l'avais donné bien avant ma compo
Ouaip, le truc c'est que comme j'ai vu en dessous "Même tactique" je me suis dis que tu avais rien changé et que c'était donc inutile de la prendre...
M'enfin pas de soucis, le match avait pas commencé
Cette fois c'est vraiment parti !
Joli but
Roh Aguero !
Et derrière le loupé pour Fulh ...
ça chauffe
M'enfin pas de soucis, le match avait pas commencé
Ah alors ça devrait aller, il ne râlera pas
1 - 0 pour city
Manchester City - Fulham
1' : Et comme de par hasard on m'a trompé ! La compo de Manchester City qu'on m'a fourni est fausse Il y a finalement pas mal de surprise, Evra est titulaire, tout comme Lescott en défense ! Et la plus grosse surprise viens de la non titularisation de Robben ! Le néerlandais sera sur le banc et c'est Ashley Young qui jouera en tant qu'ailier droit.
7' : Sidwell se ridiculise un peu en tentant une reprise de volée et en ratant complètement le ballon
10' : LE BUUUUUUUUUUUUUUT de AGUEROOOOOO ! En solitaire ! Il a pris ce long ballon et a filé dans la surface. Il a mis Hughes et Manolev dans le vent avant de déclencher une frappe forte ras du sol qui n'a laissé aucune chance à Schwarzer ! 1 - 0 pour les Citizens qui démarre ce match de la meilleur facon.
12' : Davies dans la surface ! Il décale sur Petric qui arrive plein axe ! Hart sort et plonge dans les pieds de l'attaquant ! Le ballon repart et arrive sur Sidwell qui remet dans la surface ! Petric est gêné dans son coup de tête, qui pars bien au dessus... Réaction intéréssante des joueurs de Lens !
16' : Aguero encore lancé tout seul ! Il peut filer au but ! Mais cette fois Schwarzer ne se laisse pas tromper par l'argentin !
29' : Les joueurs de Fulham font quand même pas mal d'erreur, et face aux Citizens, c'est le genre de chose à ne pas faire...
31' : Ashley Young au coup franc ! Ca passe le mur ! Mais ca ne retombe pas assez...
44' : Duff, joue sur Granero ! De l'entrée de la surface le milieu tente sa chance ! LE POTEAU ! Hooouuu, avertissement sans frais pour les joueurs de Zeus ! On la voyait bien partir en lucarne celle là !
46' : Dzeko joue en retrait de la tête pour AGUEROOOOOOOO ! Holalaaaa la volée puissante de l'argentin qui termine juste à coté du but de Schwarzer !
47' : Mi-temps ! Match plutôt animé. Fulham peut faire quelque chose si ils réctifient un peu le tir dans la construction.
C'était la volée de Silva à la 46'
Ah désolé Merci Zeus, l'arbitre a sifflé direct du coup j'ai pas vu ni pu faire de ralenti
DZEKOOOO EN FACE A FACE !