Et 2 - 0 !
Le hors jeu de pas loin du tout !
But du grand Dzek !
Go City que les foudres de Zeus s'abattent sur les joueurs de Fulham
75e:
Chamakh <-> Dzeko
Rodwell <-> Touré Yaya
Robben <-> Young
J'ai peur
OUUUUUUUUUUUUF!
Manchester City - Fulham
45' : C'est reparti pour ce match !
54' : Lescott anticipe bien et récupère ! Le défenseur remonte le ballon et joue sur Silva qui prolonge sans contrôle pour Dzeko ! Mais l'attaquant est hors jeu...
60' : LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE DZEKOOOOOOOO ! Et c'est un chef d'oeuvre dans la construction, notamment sur la dernière passe de Silva ! On se demande comment il a pu trouver son attaquant sans même regarder sa position ! Mais son ballon piqué au dessus de la défense était une véritable offrande pour Dzeko, qui le remercie en allant battre Schwarzer d'un plat du pied. 2 - 0
66' : Lens réagit et fait entrer Riise et Enoh.
68' : Carton jaune pour Evra !
69' : Et entrée de Titi Henry à la place de Sidwell.
70' : Hangeland est tout seul sur ce corner mais il met son coup de tête à coté...
79' : Robben, Rodwell et Chamakh entrent pour les Citizens !
80' : Aie... Petric est blessé apparement... Et Lens a déjà fait ses trois changements
81' : Granero centre ! Petric est trop court ! Le ballon arrive au second sur Henry qui tente de redresser ! Hart se jette sur la trajectoire mais Emanuelson peut reprendre ! ET VOILA LE BUUUUUUUUT ! Fulham reviens dans le match ! Encore dix minutes pour espérer !
84' : Emanuelson joue mieux depuis qu'il est passé milieu et là il trouve superbement Henry dans la profondeur ! Le français peut égaliseeeeeeeeeeeeeeeeeer ! CA PASSE A COTEEEEEEEEEEEEE ! Aie aie aie ! Quelle occasion en or pour Fulham !
91' : Terminé ! Victoire des Citizens qui se seront fait un peu peur en fin de match. Fulham, en jouant le tout pour le tout, a réussi à créer du jeu. Un peu tard cependant...
Bon
Manchester City 2 - 1 Fulham
Stats :
Notes :
Mouais il m'ai d'avis que Fulham méritait mieux ! M'enfin, ça m'arrange donc ...
Manchester United - Everton
Les mancuniens, comme prévu, trust le sommet de ce championnat et pourrait rejoindre QPR et WBA en cas de victoire ce soir. En face, Everton a besoin de point et surtout a besoin de trouver un buteur, quelqu'un qui donne de la confiance à l'équipe... C'est pas gagné encore ce soir
Manchester City gagne des places avec cette victoire. Fulham ne bouge pas de sa 12eme place.
ce soir je suis pour Everton !!
Ça bug un Max
Manchester United - Everton
1' : Coup d'envoi de ce match !
4' : Baines pour un premier coup franc. C'est loin mais il tente direct ! Ca file bien au dessus...
6' : Van Persie élimine à l'angle de la surface et tente sa chance ! C'est trop croisé !
14' : C'est au tour de Rooney d'avoir l'occasion de marquer ! Mais l'anglais ne cadre pas son tir !
17' : Belle volée de Mirallas ! C'était cependant loin du but et De Gea capte plutôt tranquillement.
25' : Tevez fait une passe magnifique pour Nani ! Le contre est lancé ! Le portugais file dans la surface, lève la tête et joue devant le but pour Van Persie ! Il va marquer ! Non ! Distin s'est jeté et a contré le ballon ! Il relance même son équipe ! Superbe intervention du défenseur francais.
32' : Mirallas élimine Rafael et peut tenter ! Mais il ne cadre pas... Petit frayeur pour MU quand même.
34' : Mirallas donne tout ce soir.
39' : Osman centre ! Jelavic à la volée acrobatique ! Mais il est devancé par Vidic de la tête !
45' : C'est la pause. Everton joue bien et parviens à mettre MU en difficulté.
Match nul comme d'hab
J'avais demandé de le décaler en dernier match
ça sent le 0 - 0
Oui, bah j'ai décidé de pas décaler Guiz