Putain tu sais vraiment rien en fait mon gars
BON C'EST TERMINE LA ?
Ouais
Yann, t'es bête Céd fait match nul, il n'y a que la victoire qui compte pour lui
Manchester City - Manchester United
Rien de tel qu'un derby mancunien pour terminer une moitié de saison ! Ce match tant attendu en Angleterre va commencer dans quelques minutes et c'est un match à enjeu ! United doit rester à la portée de Chelsea qui n'en finit plus de gagner... Et les Citizens veulent à tout prix revenir sur le grand rival, ils ont actuellement 5 points de retard sur eux. Cedric Ferguson doit se passer de Valencia, suspendu. C'est Giggs qui prend sa place.
1' : C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
3' : Van Persie recoit le ballon au milieu de terrain et peut lancer un contre ! Il ouvre sur Nani à droite ! Le portugais est seul ! Mais le ballon est un peu long et Hart fait une sortie hors de sa surface ! OOOOOH LE TAMPON ! Pas de faute ?! Hart a découpé Nani ! Incroyable, ca mérite un rouge !
10' : United domine complètement ce début de match. Beckham a déjà recupérer trois bons ballons au milieu de terrain.
22' : Yaya Touré glisse à Dzeko dans la profondeur ! C'est le premier bon ballon pour l'attaquant de City ! LA FRAAPPE ! LE POTEAAUUUU ! Yaya Touré peut reprendre ! Vidic se jette et contre ! C'était chaud !
32' : Robben nous sort sa spéciale en partant de la droite et en repiquant dans l'axe pour finir sur une frappe ! Et De Gea se détend bien pour repousser !
35' : Les Citizens s'enhardissent.
38' : Maicon joue sur Dzeko entre deux défenseurs ! De Gea choisit de sortir de son but et l'attaquant tente un petit piqué ! CA FILE VERS LE BUT ! Mais ca sors finalement ! Tout le monde y a cru dans le stade !
46' : C'est la pause.
58' : Encore Robben et sa spéciaaaaaale ! LE POTEEEAAAAAAAAAAAUUU ! Cette fois De Gea était battu ! United est sauvé pour la deuxième fois par son poteau !
59' : Tevez prend un jaune.
60' : Tevez cède justement sa place à Welbeck.
61' : Ballon dégagé, droit sur Beckham qui va pouvoir rejouer de l'avant... Sur Van Persie qui est sorti de la surface. LA FRAPPE DES 20 METRES ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! La situation se débloque enfin sur cette frappe ras du sol et ultra précise de Van Persie !
63' : Welbeck recupère un bon ballon et peut filer au but ! Kompany reviens et tente de boucher l'angle mais Rooney se démarque à gauche ! L'anglais l'oublie complètement et tente une frappe un peu présomptueuse... Captée facilement par Hart. Rooney est fou de rage !
66' : Entrée de Ashley Young à la place de Barry, on va jouer le tout pour le tout coté Citizens !
69' : BUUUUUUUUUUUUT ! EGALISATIOOON DE AGUEROOOOOOOO ! Voila des changements qui font tout de suite effet ! Avec un bon une deux entre Young et Silva au milieu de terrain ! Ce dernier met ensuite un long ballon dans la surface pour l'attaquant argentin ! De Gea hésite sur sa sortie et Aguero en profite pour le tromper d'un petit piqué ! 1 - 1
72' : Nani talonne pour Rafael qui est lancé sur l'aile ! Le centre premier poteau ! Welbeck dévie ! Mais Hart capte devant Rooney !
75' : Chamakh va entrer pour City.
80' : Robben pour ce coup franc tout près de la ligne de touche à droite... C'est bien tiré fort devant le but ! Personne ne touche le ballon ! Et c'est finalement Beckham qui met en corner !
81' : Corner tiré au second poteaaaauuu ! La volée de Chamakh ! Dévissée !
93' : C'est terminé ! Score de parité finalement dans ce derby mancunien ! Un score plutôt logique. Alex va garder son n'euro
Mais justement au tour de Ced d'être content, j'étais ironique
OWI JE SUIS 4E ET EN PLUS JE GARDE TOUT MON BUDGET, C'EST FORMIDABLE
Je suis là.
Tu es 5e Alex
+ 6 de diff pour toi
+ 7 pour City
OH LES ENCULES
NNNAAAOONNNN CRUCIFIE
OWI je jubile pas
Alex, il te reste encore tes pièces en chocolat avec l'euro que je t'ai donné
Manchester City 1 - 1 Manchester United
Stats :