Hé oui, comme le fait de clore une série longue de plusieurs épisodes ou de saisons
Plus ou moins oui mais là c'est surtout que la communauté ne s'installe carrément pas là-bas contrairement aux autres années, ce qu'il fait que les boulets sont plus mis en avant. Déjà que sur ce fofo ça a été long et difficile mais au final il y en a seulement quelques uns qui ne passent pas ( ou ne sont pas passés, on peut mettre ça au passé maintenant ), autant sur le 2014 c'est un fiasco total
Autant rendre le fiasco moins total dans ce cas, non ?
Justement c'est cercle vicieux, en voyant ce forum t'as franchement pas envie de t'investir, tu le comprendras
Exactement Mac
J'retrouve bientôt mon pseudo
alex960 Voir le profil de alex960
Posté le 29 octobre 2013 à 23:57:39 Avertir un administrateur
Plus ou moins oui mais là c'est surtout que la communauté ne s'installe carrément pas là-bas contrairement aux autres années, ce qu'il fait que les boulets sont plus mis en avant. Déjà que sur ce fofo ça a été long et difficile mais au final il y en a seulement quelques uns qui ne passent pas ( ou ne sont pas passés, on peut mettre ça au passé maintenant ), autant sur le 2014 c'est un fiasco total
Ouais mais comme tu dis quand on est passé du 2012 à celui-ci, ça a été long et mouvementé et au final on est là (bon on en a laissé quelques uns en route et d'autres font les allers retours entre les deux ), donc pourquoi on irait pas sur l'autre ? Si on déménage tous, bah on sera quand même nous ce qui est déjà ça, donc je sais pas qu'elle est la quantité de blaireaux là-bas mais si on y va ya sûrement moyen de rencontrer des types sympas comme on a pu le faire ici malgré notre réticence initiale
C'est juste que maintenant, nous, les anciens, avons près de 19-20 ans pour les plus jeunes et 25 ans pour les plus vieux et on commence à en avoir marre de migrer chaque année
Tu sais, ça devient chiant de faire les cartons tous les ans
Je me fais trop vieux pour ces conneries...
Bah moi à part Cédric j'ai pas de bagages donc j'm'en fous de ça
Je suis d'accord avec Loic Voltaire, stop de faire les vieux fossiles
C'est toi qui dit ça alors que ça fait tout juste 24h que t'as foutu un orteil là-bas
+1 pour Alex sur ce coup !
Justement j'arrête de faire le vieux fossile mais bon
D'ailleurs j'y étais déjà avant de passage sur le topic de Jimmy, ce dernier peut confirmer
haannn comment il essaye de se rattraper mais regardez le
Allez, pour la peine lance une FWC dans 1 heure pour montrer que tu t'es définitivement installé
Faudrait que je possède le jeu pour ça, le 2013 est un peu démodé je crois
On est bien ici non ?
Concrètement je vais jamais sur le 2014, ce serait con de perdre l'entraineur de Chelsea non ?
Pas besoin de le dire ça, personne n'ira vérifier