NicolasOtamendi Voir le profil de NicolasOtamendi
Posté le 30 octobre 2013 à 15:26:06 Avertir un administrateur
Bon je retourne à mes devoirs après cette belle victoire
Dur
Bon perso ça m'arrange plutôt pas mal ce résultat, QPR étant un adversaire direct, je fais une bonne opération cette journée
Mon dieu mais Ex !
Tu es en pleine malédiction c'est pas possible, tu paumes ici et sur la CYT alors qu'avant....
Lens J'espère que tu suis le live
Putain, je lag à mort pour ouvrir une page jvc attend, je vais essayer sur le stream
la retournée
Ouais c'est comme ça.
Je viens de voir, je n'ai pas gagner depuis 4 matchs dont 3 défaites consécutives. Match nul contre Liverpool, défaite contre Chelsea, Manchester United et Everton.
Ca commence à charger
Le goal de Norwich qui se prend pour Ed Warner
V'là la gueule de tes adversaires aussi Ex, dur d'enchainer les bons résultats avec ce calendrier
On en est à la 17ème ou je suis déjà en retard ?
J'ai 37 là moi
Laisse tomber Lens, avec ta connexion en mousse tu arriveras à rien
Oh purée, j'ai 2 secondes de jeu, 3 minutes de chargement et je passe de 17' à 30'
Je m'y attendais. J'ai retrouvé un de mes interview :
"La saison est longue avec plein d'adversaire qu'on n'a pas affronté. Surtout face aux gros (les Manchester, Chelsea, Arsenal,...) et aux 2 surprises (West Bromwich et West Ham). On vera notre vrai niveau en affrontant ces équipes là."
Everton qui marque
Bon, c'est la mi-temps et ça fait 0-0. C'est tout ce que je sais
Les listes ca commence quand?
Tout ça à cause des orages Depuis, ce temps-là, j'ai que des lags dans ma connexion
WBA retrouve tout doucement leur véritable place
Hésite pas à changer de tactique si ça marche vraiment plus, ça tombe bien le mercato va arriver
Goal Petric, tu sais ça aussi
J'ai marqué ?