Ben j'sais pas, t'as vendu Petric à Norwich cette semaine ?
Euh non
GG à Petric
Ben oui c'est bien toi qui a marqué alors
Lens sérieux ?
Egalisation Norwich
Eh merde
Putain, faut que je gagne j'en ai besoin
Henry m'a coûte 10M€ et il ne sert à rien
Et Norwich qui prend l'avantage sur péno
Reste 10 minutes
Fulham - Norwich
Match opposant les deux équipes les plus prolifique de la 18e journée ! En effet, Fulham a écrasé Stoke 5 - 0 tandis que Norwich a enfin gagné son premier match de la saison face à Newcastle sur le score de 3 - 0 ! On peut donc s'attendre à des buts ce soir dans un match équilibré. Vene a du composer sans Whitehead, qui est remplacé par Butterfield.
1' : Coup d'envoi !
3' : Petric fauche Bassong en essayant de frapper ! Pas de carton, mais c'était limite...
6' : Pilkington à gauche ! Le centre premier poteau ! Le contrôle de Hoolahan, suivi d'un retourné acrobatiiiiiiiiiique ! LE POTEEEEAAAAAAUUUUU ! Pilkington récupère, rejoue sur Hoolahan qui frappe encore à bout portant ! Schwarzer capte en deux temps ! Quelle occasion pour Norwich !
16' : Ruddy devance de peu Petric dans sa sortie aux 20 mètres !
23' : Granero joue sur Petric dans la surface ! PETRIIIC ! Oooh le reflexe de Ruddy qui repousse !
36' : Hoolahan est encore une fois énorme !
45' : Pilkington le ceeeenntre ! Hughes touche le ballon de la tête et l'enlève de justesse à Snodgrass qui trainait au second !
46' : C'est la pause !
53' : HOOOOUUU Grosse intervention de Bassong dans la surface sur Petric ! C'était autoritaire mais régulier d'après l'arbitre !
59' : Davies centre ! Duff dévie de la tête devant le but presque à bout portant ! Et encore une énorme parade de Ruddy !
61' : OOOOH LE BUUUUUT DE PETRIIIIC ! Cette fois Ruddy est battu ! Ballon au dessus de la défense de Granero repris d'un petit piqué par l'attaquant de Fulham qui inscrit là son 12e but de la saison.
66' : Butterfield élimine coté gauche et va centrer ! OWEN PREMIER POTEEEEAAAUUU ! A COTEEEEE !
67' : Holt fait son entrée pour soutenir Owen. Coté Fulham, Riise fait son apparition.
74' : DUUUUUUUUUFF pour doubler la mise ! Norwich a laché l'affaire ! C'est encore Petric qui au départ, frappe fort pour tromper Ruddy ! Mais le portier de Norwich repousse comme il peut, droit sur Duff qui met au fond, sans que la défense ne réagisse...
78' : Henry et Enoh entrent pour terminer le match.
87' : Norwich aura encore bien joué malgré le score ! On sent quand même que cette équipe peut évoluer en Premier League.
91' : C'est fini ! Victoire de Fulham donc sur le score de 2 - 0 ! Le mercato sera primordial pour Vene et ses hommes.
Alex
Merde il a du ragequit
Fulham 2 - 0 Norwich
Stats :
Notes :
Yeah victoire !
Non j'ai pas ragequit, je regardais d'autres trucs en parallèle sur le Masters
Enfoire mon Alex
J'ai rien dit pour pas tout gâcher
Bien joué à Lens de là ou tu es
Owned
Qué Masters ?
Masters BNP Paris Bercy
Mercato digne de WBA
Liverpool - Newcastle
Dernier match de l'année ! Les Reds sont opposés aux Magpies ! Lucas reprend sa place de titulaire après sa suspension. Chopi a décidé de changer de dispositif avec Sturridge et Maxi Rodriguez qui vont jouer ailiers. Gerrard monte d'un cran. Coté Newcaslte on enregistre le retour de Coloccini.
3' : Première occasion pour Papiss Cissé qui bute sur Reina !
10' : Allen joue long pour Suarez ! Krul sort de son but et se fait devancer par son propre défenseur Yanga Mbiwa ! Oulalaaaa ! Le français a failli marquer contre son camp !
11' : Gerrard au corner... Suarez tout seul de la tête ! C'est à coté ! Grosse erreur de marquage dans la défense de Newcastle !
23' : Cabaye joue long pour Ben Arfa ! Le français a le temps de s'appliquer pour centrer ! Il choisit d'attendre, d'entrer dans la surface et de piquer pour Cissé ! Mais le ballon est un poil trop devant !
46' : C'est la pause d'un match dominé par Liverpool. Newcastle tente d'évoluer en contre, sans vraiment de succès...
59' : Sturridge, mal à l'aise à gauche, cède sa place à Coutinho. Coté Magpies, c'est Jonas Gutierrez qui entre.
62' : Krul repousse une nouvelle frappe de Allen.
67' : Obertan pour Ben Arfa à l'angle de la surface, qui repique dans l'axe pour Cissé ! La frappe ! C'est contré ! Corner !
68' : Corner tiré devant le but ! Mal dégagé ! Le ballon s'envole et retombe dans les pieds de Cissé qui rate la volée ! José Enrique ne parviens pas à dégager et bute sur Papiss Cissé ! OOOH LE BUUUUUUUUT ! Reina a touché le ballon mais pas suffisant pour empêcher ce but casquette !
71' : Taylor et Gonalons vont entrer pour Newcastle.
76' : Gerrard tire ce coup franc directement ! Au dessus !
92' : C'est fini ! Newcastle a réussi son coup malgré une nette domination de Liverpool ! Trois points qui font le plus grand bien avant d'aborder le mercato.
Liverpool - Newcastle
Stats :
Notes :