realzz59
pas de problème , XxscotfieldXx a gagné 6-0 voilà.
nous sommes bien daccord que se ne sont que des match simples, pas d aller retour...
gagné contre Sergito
3-1 pour Man City
j ai fais un resumé sur l autrre forum dsl
bien joué sergiito
suite a l insolence de wayne je re post ici
match de coupe Wawa contre SERgito
1 er match...
Man City apres avoir vaincu man U etait bouillante
Elle recoit son 1er match de coupe
ouverture du score de lisandro des la 1ere mitemps pour Man city
1-O
un second but arrive un peu apres le debut de la 2eme mitemps pour man U
2-0
Wawa est heureux.... son equiipe bien en place
arrive meme un 3 eme but
Sergito se bat malgré une equipe pas tres combatante et reussi a inscrire 1 but a la 90 eme minute...
Score Final
3-1 pour Man Cityyyy
mise a jour du tableau
voila wayne g rectifié pour le bayern^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871780coupefac5.png
Le Bayern qui a eu chaud au cul à domicile contre Arsenal !
pedro t es dispo qd pour le match?
Quel match ?
Soit tes vraiment cuits... soi tu fais du strabisme
Pedro est éliminé, tu joue contre le vainqueur du match Manchester United - OM donc Warining ou Scotfield mon pote
Excellent wawa
J aurai été dégouté Wayne si le Bayern avait sauté !! Imagine la Juve de cette année partir des les 8emes ?!?!!
Non laissons les requins baignés entre eux. Réal Barca Juve Bayern des monstres qu on exige en quart minimum.
C'est sur, même si Arsenal est une bonne équipe, se faire éliminé alors que tu as gagné 1-3 a l'extérieur, c'est archi laid !
Ne compare pas la Juve avec des équipes d'expérience et bien rodé comme le Barca, Bayern etc.. la Juve sort tout juste de sa première saison avec le titre de champion d'italie... avant cela, la Juve n'était même pas en CL et terminée deux fois consécutivement à la 7ème place !
La Juve ces refaite avec l'arrivée de Conte, depuis, elle se construit petite à petit... il lui manque juste un Falcao^^ devant pour être dans le top 5 des plus grandes équipes, je pense.
Non si j'ai cité la Juve le Real le Barça et le Bayern, c'est pour leur palmarés en C1 manquait seulement MU à l'appel mais confrontation direct comme le Milan AC.
ce sont des monstres sacrés et c'est un plaisir de les retrouver tous en quart.
Cela dit(et pour arrêter le HS ), la Juve ces faites éliminé dès le 1er tour par Nancy dans cette coupe, tout comme Santos les 1er de leur groupe... donc requin ou pas les surprises arrive vite en coupe !
Nancy que tu retrouvera en quart
Oui Wayne la coupe c'est la coupe et même la notre qui est virtuel résèrve son lot de surprises.
Je sais que je vais affronter l'équipe qui a éliminé la Juve. Et le Bayern ne joue plus que ça, et entre nous, quel honneur de remporter cette coupe !!
Ce serait pas mal si le gagnant de cette coupe, ne soit pas l'un des premiers de groupes
Forza Wawa et BIBI
t inquiete pas mon wayne le wawa nouveau cru est la...
j vais bien te defoncer la tronche...
que ce soit Man U ou OM j ai un mot a vous dire...
VOUS NOUS AIMEZ PAS...ne vous inquietez pas... ON VOUS AIME PAS NON PLUS
j suis pret a en decoudre avec l un de vous faites vite votre Match que j vous elimine la coupe c est pour CITYYYY
aujourd hui j sais pas ce que j ai j suis chaud bouillant...
DSL deja REALZZZZ mais j espere que y aura pas de prises de tete entre 2 joueurs oujourd hui ou ce soir parce que que j rentre dedans DIRECTTTTT
sinon qd j dis chuis cho bouillant c est pas dans le mauvais terme... peut etre fort dans mes propos et dans le taquinnage mais TOUJOURS dans la bonne humeurrrr
Et qui aime bien Charier doit savoir aussi Encaisser ;)
bonnes journée a vous mes prostituees preferees
MESSAGE PRIVé pour SCOFFIELD...
si tu tombe contre moi j te dis DIRECT y aura pas de 6-1 j suis pas Squirel...
ET BAMMM dommages collatéraux ...
petit clin d oeil pour skirel j deconne mon pote juste une dedikass
....