match du 1er tour
shakthar (moi) - juventus (sergito)
2-1 apres prolongations
malgré de nombreuses coupures de courant le match a pu avoir lieu,
ce fut tres equilibré et les ukrainiens ont su profiter de la maladresse de la defense italienne ( c un comble^^) pour s'imposer.
bien joué sergito
Que ce soit en d4 ou en coupe les matchs ont été vraiment jouissifs je me suis éclaté vigo. J'ai vraiment trouvé mon équipe sur ce match de coupe , tout marchait , mes joueurs étaient sur la même ligne d'onde , un isco excellent que je n'avais jamais utilisé avant de le choisir dans mon équipe pour la f.a.c., un rémy qui a su profiter des bonnes passes de ses coéquipiers . C'était vraiment le pied , merci Vigo .
match en la roma et le bayern
les allemands se deplacent en italie
la roma ouvre rapidement le score par l.suarez ,
mais le bayern deviens plus offensif et se reveille !
il monopolise le ballon , joue tres collectif , et inverse la tendance en une mi temps
score a la mi temps de 1 2 en faveur du bayern grace a negredo a la 19eme minute qui fusille le gb qui lui ne bouge meme pas
a la 35 eme minutes , nolan hors de la surface fait une petite passe en retrait pour jonathan qui envois un missile dans la lucarne de de vogt
2 nd mi temps :
le bayern assome la roma a la 57 eme avec une passe de lautoa pour negredo 1 3
merde jai oublier le 4 eme but :/
la roma assomé , perds le pied , et bayern pousse encore plus !
cette fois ci a la 76 eme nolan fait une passe dans le trou pour danny qui contourne le gb adverse et marque
en tout cas super match face a kayser qui est un adversaire tres redoutable !
tu ma fait super mal avec ton negredo
bj
defaite donc des romains chez eux 1 5 face a des bavarois qui ont dominer les debats de bouts en blanc
(Michael91) AS Roma 1-5 FC Bayern (Kayzer)
Merci pour ton excellent résumé je vais donc donner les stats que je prend tjrs en photo et l'homme du match.
STATS
Possession 37% - 63%
Passes réussies 69% - 81%
Tirs(cadrés) 6(4) - 15(9)
HDM Tamas 7.5 malgré le triplé de Negredo (Kayzer)
Michael j'ai eu bcp de réussite car j'ai eu la chance de vite revenir au score ça m'a fait bcp de bien j'ai pu en mettre un 2eme. Puis tu as pris tous les risques trop tôt et ça à été fatale car le 3-1 t'as tué. Après c'est journée portes ouvertes.
Mais comme je t'ai dis j'ai pu voir ton véritable niveau de jeu et j'ai tout de suite perçu tes qualités. Tu es un bon joueur et je me méfierai de toi à l'avenir, tu es dans ma liste noire.
Bonne chance en D2.
tableau de la coupe
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888170coupefac3.png
ça avance bcp moins vite la coupe
putain au deuxième tour, ça risque d'y avoir un certain XAV-BOUNTY, j'aurais bien kiffé suivre ce match en live lol ! ça promets !
Ah merci dit tout de suite que j'ai aucune chance Vigo
C'est pas cool non plus pour real
Tout peut arrivee en coupe regarde contre kayser j'ai perdu
Donc rien n'est fait !
ASNL (Old-Dirty-Ninio) 1 - 0 (Suaqnanook) RED STAR
HDM Mandzukic
Match plutôt équilibré, seul Mandzukic a réussi a faire la différence sur un exploit individuel vers le milieu de la seconde mi-temps. Il fait mine de repartir vers ses buts puis fais demi tour en effaçant un premier joueur, crochète le deuxième et envoie une frappe croisé qui vient se loger dans le petit filet opposé!
Bien joué Suaq ! c'était un bon match
fcN 1 liverpool 6
je laisse rivaldo faire le resume
(bibi) FC Nantes 1 - 6 Liverpool FC (rivaldo)
tirs : 3(2) - 12(7)
possession : 44% - 56%
buteurs : Di Natale x2, Hamsik x2, Cahill, A.Sanchez pour Liverpool
Lucas Moura pour Nantes
hdm : Cahill 7.5 (liverpool)
Match entre handicapés des doigts,index pour bibi,pouce pour moi et apparement ma blessure est moins grave que la sienne puisque j'ai réussi à faire un bon match.Cela ne refléte pas le vrai niveau de bibi car je n'oublie pas qu'il m'avait battu lors de la saison précédente,j'espère qu'il va vite s'en remettre et retrouver son vrai niveau.
merci rivaldo
Salut les qualifiés pour la F.A.C Cup j'aimerais bcp avancer ce soir alors buska-p Falcao svp essayez de le jouer ce tour car je joue le vainqueur au 2eme tour et le souci c'est que je pars en W.E (enfin souci pas vraiment ^^) et du coup pause forcée jusqu'à Mardi après PSG Barça.
Donc j'aimerais jouer un peu ce soir pour soit me qualifier et avancé en pénalisant pas trop les autres de mon tableau le tps qu'eux se qualifient aussi. Ou me faire sortir sèchement et alors la tout sera réglé.
actualisation du tableau de la coupe fac
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600504coupefac4.png
Realzz82 ????????
Je comprend pas pourquoi tu a quitter le match a la 90 eme minute ??
Tu ma meme pas prevenu
Desoler c'est ici qui faut deposer
Réal arsenal : 2-0
Rien à dire bounty est plus fort . Victoire des madrilenes
Real - Arsenal : 2 - 0
HdM : Hulk surement
Realzz stp arrete je ve pas la victoire de cette facon si tu croi qu'il y a litige (don pour moi il n'y a rien) on se le rejou le match
Mais fallai pas quitter le match on aurai pu voir le resumer
Aller on le rejou stp me donne pas la victoire comme sa