Pedro , je maintiens mes propos plus haut et donc Stp enregistre le score, Bounti et moi ne sommes pas d'accord , mais moi je dis que je valide cette victoire du Real ... Débat clos pour moi ....
Real - Arsenal 2 - 0
HdM : probablement Hulk
(tono) nancy 0 - 2 liverpool (rivaldo)
tirs : 2(1) - 7(4)
possession : 48% - 52%
buteurs : di natale 63e, hamsik 82e
hdm : hamsik 7.5 (liverpool)
Le match aura été très tactique tout le long,le jeu se déroulant surtout au milieu de terrain,les équipes ne laissant aucun espace.
En fin de 1ere mi temps 2 occasions à signaler tout de meme,la 1ere est l'oeuvre des joueurs de liverpool,Hamsik décale di natale à l'entrée de la surface (d'ailleurs je pensais qu'il y avait hors jeu) mais il bute sur une très bonne sortie de petr cech.
Sur l'action suivant c'est au tour des nancéens de se signaler avec une frappe des 25m que lloris ne peut que dévier en corner,ce sera tout pour cette première période très faible en occasions de buts.
La 2eme mi temps repart sur les memes bases mais la réussite est du coté des reds,bellamy frappe sur cech qui repousse cette fois ci sur di natale qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Les hommes de tono ne se désunissent pas et essayent toujours de bien construire leurs actions,malheuresement la défense de liverpool et notamment sergio ramos font un bon match.
A 10 minutes de la fin du match,hamsik se retrouve étrangement seul balle au pied à 30m des buts et décide donc d'y aller tout seul,les défenseurs donne tout pour revenir mais c'est trop tard,le slovaque ajuste cech d'une lourde frappe et envoie les siens en quart de finale.
Manchester United 0
Caen 3
Apres une premiere mi-temps terne qui s'acheve sur un score de 0-0 la 2e periode reprends.
Et le match bascule en 2 mn, qd le gardien de united degage sur son defenseur et que le ballon atterie ds les pieds adverse. 0-1 et premier cadeau. (Je vois la manette qui subitement est attirée par le mur...)
S'en suit ds la foulée une deuxieme offrande avec un petit csc. 0-2 (...pauv'e manette...)
Ferguson devient fou, s'enerve et bois une verte . Le 3e but accentue la victoire caennaise ms le match etais deja pliee apres le 2e but.
Bien joué xavfoot , apres mis a part ta possession et ta conservation de balle (faut juste etre patient pas comme moi) je ne trouve pas que tu soit si fort que ca comme tout le monde le dit, j'ai mm ete decu. J'ai hate de te "voir" a l'oeuvre contre bounti, rivaldo et consort.
Le phenix t es op pour le match de coupe ce soir?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=498314coupefac5.png
2em tour
nikso8 international - shakthar pedro
0-2
hdm stankovic
match tres serré en 1ere mi tps mais stankovic permet au shakthar de mener 1-0 a la pause
au retour des vestiaire les brésiliens poussent mais ce font cont contré suite a une mauvais relance sur torres qui double la mise
la fin de match fut nettement a l'avantage des brésiliens mais le shakthar a tenu bon et se qualifie donc pour les demi
bien joué niks c t assez laborieux en fluidité ce soir^^
Gg pedro oui en effet ,un jour sans pour moi.
Portugais de Manchester (Waning34) 0 - FC Metz 3 (Xavfoot)
Tirs 2(1)PdM à 12(8)FCM
Possession 37% PdM à 63% FCM
Passes réussies 66% PdM et 84% FCM
Buteurs: Rémy, csc, Belasie.
Bien joué à toi Warning, la réussite n'était pas de ton coté.
Un journaliste arrive.
_Mr Xavfoot !!! S'il vous plaît ? Voulez vous bien répondre à mes questions ?
_Oui mais rapidement.
_Etes vous satisfait de la prestation de vos joueurs ?
_Oui très satisfait, mes joueurs ont tout donné et appliqué mes consignes à la perfection. Ils ont su provoquer la chance.
_Vos détracteurs attendaient une prestation plus aboutie.
_Peut être, mais nous n'étions pas favori, le budget de notre adversaire était supérieur au notre. Nous sommes le petit poucet de la coupe je tiens à le rappeler.
_Votre adversaire semblait amer à la fin de la rencontre.
Je comprend leur déception. Certains matches se jouent sur des détails. Ce soir, ils ont penché en notre faveur.
_Votre équipe suscite beaucoup d'attente de la part des médias, comprenez la vous ?
- Non pas vraiment, il s'agit de notre première participation à la compétion, nous avons encore tout à prouver. Nous ne nous prenons pas pour des cadors. Le niveau est très élevé, chaque match est très disputé.
_Vous tombez contre le réal au prochain tour que pensez vous de votre adversaire ?
_Ils sont encore une fois favoris. Ils possèdent de grosses individualités et même deux joueurs de classe mondiale en la personne d'Hulk et de Petr Cech. Ce sera très difficile pour nous.
_Merci Xavfoot.
_Merci à vous et aux supporters Messins.
J aimerai bien une petite réponse Phenix...
t es libre qd ?
tableau des matchs
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722140coupefac.png
Coupe Tour 1:
Atletico Madrid(Falcao62) - Santos(buskap69) : 4 - 1
L'Atletico et Santos qui viennent de s'affronter deux fois en championnat se retrouvent à nouveau au 1er tour de la coupe.
Les deux victoires de l'Atletico leur ont donné confiance, mais Santos a pris un petit coup sur la tête car dès la 13ème mn, Bellamy est contré dans la surface et alors que le ballon sortait tranquillement en 6m, le défenseur tente une relance complètement ratée qui atterrit sur la poitrine de Guarin, ce dernier ne se fait pas prier pour ouvrir le score: 1-0
L'Atletico s'octroie la possession,à la 22ème Muniain sert Guarin au 20m qui trouve le petit filet: 2-0.
Santos ne s'avoue pas vaincu et réagit, sur un superbe jeu en triangle avec à la baguette Van Persie, Mandzukic s'échappe et croise son tir: 2-1.
L'Atletico reprend 2 buts d'avance à la 43ème sur une belle action, Rooney est idéalement servi par Muniain dans la surface et marque le 3ème but: 3-1.
Un but juste avant la mi-temps qui fait très mal à Santos.
La 2ème mi-temps est plus serré, Santos essaie de revenir dans ce match mais sans succès et à la 77ème après 1 une-deux avec Mandzukic, Rooney s'offre un doublet en envoyant le cuir dans la lucarne: 4-1 score final
Statistiques:
Tirs: Atletico 8(7) - Santos 4(2)
Possession: Atletico 62% - Liverpool 38%
Homme du match: Rooney (Atletico)
actualisation du tableau
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627782coupefac1.png
salut Phenix t es dispo qd pour notre match de coupe?
Salut wawa, et desoler de retard complet de ma reponse, cette coupe m'etais sorti de la tete, completmenet,
je sort d'un gros week end de bouff intensive, et d'une journe chez la belle famille a bouffer/ boire
si ce soir tu es la, je t'affronte, et encor dsl du retard mon loup
Squirel quels sont tes dispos?
ce soir stv
ou demain en soirée sur
En soirée ca va être dur.
c quoi ta tranche horaire ou tu peux demain ?
Quand je te vois connecté demain je te fais signee.
ça marche
avant The match évidemment