Salut a tous deux d'entre vous m'ont ajouté sur le psn, y a t-il un joueur qui accepte de faire un match avec moi tout de suite ?
C est bon j affronte warning maintenant.
Marseille-Manchester United 3-1 XxscotfieldXx vs Warning.Bon match de foot avec une équipe Marseille très solide défensivement United a essayé de passer par les cotes et le centre mais sa a fobctionné qu une fois malheureusement pour eux.
Marseille 3
manchester United 1
Marseille a été réaliste et a ouvert la marque par doumbia bien lancé en profondeur, menée rapidement les mancuniens ne reviennent a la marque qu'a la 75e par Di Natale ms se font repasser devant sur le coup d'envoie . Le 3e but ds le temps additionnel est jolie (double poteau) ms anecdotique. A noter que United aurais pu (du) obtnir un penalty sur une sortie hasardeuse de vercoutre ms non l'arbitre du jour n'as pas bronché ni la ni tout le match d'ailleurs !!!
Victoire logique qd mm des marseillais face a des mancuniens encore a la dérive et pas tout a fais remis de leur championnat.
a toi
voici le tableau actualisé
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438850coupefac6.png
Wawa... On se foutait de toi mais tu es le dernier rescapé de notre groupe !
Forza Wawa et montre qu'on ne lâche rien, on est des guerriers (ou samouraï) !
Merci mon WayNe j vais tout donner...
Scoofield on va voir si je vais chier moue ou pas ;)
j suis DISPO cet apres midi sans probleme...
Scoffield envoi un ptit message sur le forum pour me dire tes disponibilité
merci
Manchester City-Marseille 2-3.Excellent match très très serré vraiment une victoire très conpliquée pour Marseille qui a joué à 10 contre 11 pendant 60 minutes bien joué wawa malgrès ta défaite.
Scoffield vs Wawa
Om vs MAn city
victoire 3-2 pour scoffield
et biensur a son honneur de faire le resumé du match ;) bien joué
Marseille-Liverpool 3-0. Marseille se hisse en finale incroyable Liverpool arrivais pas a passer la défense de l'OM une muraille compacte et agressive bien joué Rivaldo quand même.
(scotfield) marseille 3 - 0 liverpool (rivaldo)
dernier match de la saison contre scotfield,ouf !
Pourquoi tu dis ouf.Je suis plus fort que toi sur ce match tu es le seul a te plaindre personne à osé me critiquer.tu es juste un mauvais perdant et en plus tu va aller en D1 donc plaint toi pas mon petit.
je dis ouf car je prends aucun plaisir à jouer contre toi sur les 3 matchs qu'on a fait,là encore tu fais des l1 triangle qui sont interdits et tu presse sur les 6m,meme si c'est pas interdit c'est pas non plus dans l'esprit de la communanuté,mais c'est pas grave,la saison prochaine on aura pas à jouer l'un contre l'autre et c'est tant mieux,bref on va pas recommencer à polémiquer non plus ça sert à rien
Mdr et toi tes débordement et tes passes de Crevards au centre c est pour sa que tu es en D1 j en suis sûre.
Tu dois être attentif au lieu de faire la passe a ton défenseur tu sais très bien que c est possible que les joueurs te pique la balle.en plus t es en D1 donc ta aucune excuse.moi aussi quelqu un ma fais le coup du 6 m et j ai pris le but sans pleurnicher.
ouais SCOOFFIELD T AS RAISON
XxscotfieldXx ya falcao alias aurelien62 pr ton match de championnat si tu veux?
Wawa je te l ai fais et j ai du feinter ton défenseur et ton gardien. Sa me fais chier de gagner sur ce but mais c est le jeu.
oups deja joué
mdrrrrrrrr
XPTDRRRRR en effet dribbler mon defenseur et mon gardien.... 100 balles et 1 mars aussi...
j ai juste oulié comment tu as eu ton carton rouge ...