Suaq nanook dis moi tes disponibilités pour qu' on fasse notre match de coupe.
Red Star - Bayern Munich
Me reste que la coupe comme objectif vu que j'suis tombé dans un groupe de la mort je finirai même pas dans les 3 premiers.
Alors mes joueurs ont besoin de trouver la motivation en coupe !!!!!!
vigo je sais pas si t'as vu mon message,t'es dispo pour notre match ?
(rivaldo) Liverpool 4 - 2 PSG (vigo hartak)
Buteurs : Lucas Moura,Cahill,Di Natale x2 pour liverpool
Mandzukic,Gignac pour le psg
Homme du match : Di Natale 7.5 (liverpool)
Très bon match,le score ne refléte pas vraiment la physionomie du match,vigo a très bien joué,il m'a mis en difficulté dès la 3eme minute en marquant un très joli but par mandzukic.J'ai réussi à égaliser assez rapidement grace à Lucas Moura et à prendre l'avantage,vigo décida de tenter le tout pour le tout avec une tactique très offensive,ce qui me permis de marquer 2 nouveaux buts.Malgré cela il continua de produire du beau jeu et parvint à réduire l'écart à 4-2 et à la 85e minute sur un corner il toucha le poteau,les 5 dernières minutes auraient pu etre fatales pour moi si il avait mis ce but.En tout cas ça a été un plaisir de jouer ce match.
pedro quand est-ce que t'es dispo ?
rivaldo t'es chaud bouillant, tu veux tout enchaîner direct
lol ben oui tant qu'à faire,autant aller vite,plus vite on fait tous nos matchs et plus vite on terminera la saison
dispo demain soir^^
A tout les membres
-->Consulter le topic F.A.C. pour les nouvelles règles
--> Pour les nouveaux qui souhaitent participer au Championnat et Coupe de la F.A.C. , regarder le Topic Fédération Anti Cheater ( F.A.C.) la règle pour accéder à la Division 5
pedro je suis dispo toute la soirée,tiens moi au courant si on peut faire notre match
dsl rivaldo , g essayé ce soir la mais c t la merde , viré 2 fois du psn et lag donc g pas insisté
voici le tableau de la coupe
la roma est forfait
ca serait bien de la finir avant dimanche prochain pour rattaquer une nouvelle saison lundi
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486027coupefac3.png
c'est pas grave pedro,maintenant t'es dispo ?
dispo a 17h^^
J attend Suaq Nanook depuis une semaine ... Il se saigne à Tom Clancey ´s Ghost Recon.
J ai hâte de la jouer cette coupe
1/4 de finale
liverpool (rivaldo) - shakthar (moi)
3-1
le match commence et qu' est ce que je vois cahill en gb , heureusement que les joueurs de liverpool n'ont pas eu d'occaz avant le changement^^
une fois ce detail réglé les 2 equipes se neutraliserent 0-0 a la pause
cela continue comme ca en 2em periode puis vers la 65 70em tout bascula 1-0 puis 2-0 pour les anglais , le shakthar reduit a 2-1 mais nouveau coup de massue tjs du meme coté behrami qui delaisse a nouveau son marquage au profit de lucas qui delivre un caviar au buteur anglais
3-1 la messe est dites , les ukrainiens donnent tout mais ca ne suffit pas.
bj rivaldo bonne chance pour la suite tu es a 2 matchs du graal^^
Merci pedro,bon match très équilibré,tout s'est joué en 20 minutes.J'attends maintenant de connaitre mon adversaire en demi
Jattend toujour le vaiqueur de falcao et de khalid
sergito est tu la aujourd huiiii ???
avancez les matchs svp
Suaq nanook !!
ALERTE ENLEVEMENT message spécial du Ministère de la Justice.
Bon décidément je n'y arrive pas , j'avais pourtant mis des espaces et des retouts à la ligne
Du coup je m'excuse pour le double post