Pedro tu peux faire un post avec les différents groupes plizzz
Et sinon complètement d accord avec toi... Ça serait pas mal de respecter les règles et participer un peu plus au forum pour certains... Le but de cette communauté c est aussi qu il y ait une vie, de l interactivité.
je ne peux pas publier les groupes car on est plus que 20 et ca chamboule les divisions
il va falloir releguer ,donc on est en train de calculer ca avec realzz
Tout à fait Wawa , la participation sur le forum met l'ambiance et sert à se connaître, et d'une manière générale je pense que cela permet aussi de détendre un peu l'atmosphère lors des matchs ...
Par contre pour le post des groupes , attends un peu STP , car gros souci , 3 personnes devaient s'engager et participer et apparemment pas de News, pas d'équipe postée, donc souci en D4 où ils ne sont que 3 clubs au lieu de 6 , on voit ça par MP avec Pedro et on vous tient au courant ...
afin de réequilibrer les divisions nous somme obligés de reléguer certains d'entre nous
donc pour que chacun est une chance de se sauver je vais organiser des match de barrage aller/retour , le perdant sera relégué
voici donc ou se situe les problemes:
il faut relguer un d2 en d3 , et les 2 plus mauvais d2 sont squirel et moi
donc match de barrage squirel - pedro
en d3 il ya aura 2 relegués et les 4 plus mauvais d3 sont vigo realzz bibi sergito
donc les barrages sont :
vigo-bibi
realzz-sergito
les perdant iront en d4
pour les barrages on s'affronte avec les effectif que l'on a publié hier
apres il faudra s'adapter a sa division suivant son resultat
merci de votre compréhension , avec realzz on essaie de faire au mieux.
ce petit probleme nous aura servit de lecon pour la saison 3 je ne publierais les division qu'une fois que tout le monde sera incrit
AVIS AUX MEMBRES
MERCI à tous de bien vouloir respecter et appliquer la demande de Pedro afin de faciliter et s'assurer du bon déroulement de la F.A.C.
Comme je l'expliquais plus haut , malgré des relances et des MP , 3 nouveaux n'ont pas déposé et ne sont donc pas inscrit pour la nouvelle saison ...
Nous sommes ( Pedro et moi même ) concerné par ces matchs de barrage et nous avons essayé de faire au mieux pour rétablir l'ordre dans les divisions .
Merci de votre compréhension et pouvez vous jouer les matchs de Barrage au plus vite afin de régler rapidement ce souci et démarrer la F.A.C. avec chaque club dans sa division .
ok ça me va
c'est la solution la + juste et qui implique le moins de monde.
on est 6 mais on est bien obligé d'accepter les changements pour s'adapter aux désistements.
Wa !! Gros matchs tendus en perspective. Dommage que certains parlent pour finalement rien faire du tout, j'ai même joué contre certains qui étaient de bons joueurs fair play.
Bon courage aux bartagistes.
oh va encore falloir modifie son equipe?. si on descend sa devien chiant. serieux puis c quoi c est mec qui s engage et qui vienne pas nn mais serieux .
er cette anne lancer la coupe en mm temps que le championat
Relégué sur un post sans pouvoir le justifier, nous trouvions ça un peu méchant et pas très respectueux pour nos membres , mais régler ça sur le rectangle vert , on trouvait ça un peu plus Loyal et raisonnable
Bon Barrage à tous ( moi et Pedro y comprit .. ) et pour les autres non concernés par ces barrages attendaient un peu avant de commencer la F.A.C. saison 2 ...
on est bien d'accord bibi !
que ceux qui n'ont pas la disponibilité de faire une 10zaine de matchs en 10/15J ne viennent pas nous gonfler à s'inscrire et foutre la m... dans l'organisation des saisons.
Nous on s'adapte en jouant et pis c tout.
vigo dispo la pour barrage
je vois que les D1 ne sont pa concerné pour les match de barrages peut on commencer comme prevue a 13h00 ?
en tt cas je compte sur les organisateur pour tiré les oreille au personne qui ce sont desisté*
RAPPEL MATCH DE BARRAGE
- match de barrage pour rester en D2
Paris FC ( squirel) - Shaktar Donetsk (pedro)
- Match de barrages pour rester en D3 :
PSG (vigo) - FC Nantes (bibi)
Arsenal (realzz) - Juve (sergito)
REGLE :
- Arrangez vous entre vous pour savoir qui joue chez qui en 1 er
- Réglage de match :
Temps : 10 mn
Forme : Hasard
Remplaçants : 3
Temps de pause : Long
Prolong : Non
Tir aux but : Non
Météo : Aléatoire
Jour/Nuit : Aléatoire
En cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs , un 3ème match de 5mn chez le dernier recevant + tir aux buts direct ...
Bons matchs à tous et respect des règles pour tous.....
Non, la D1 attends également , on commencera tous ensemble, et on compte sur la D1 pour être supporter des barragistes .. LoL
Et oui Buska , on regarde ça avec Pedro pour les " fantômes"
Realzz et pedro desolé pr le retard ms g voulu essayer un ou deux joueurs et g eu un souci de connexion (d'ailleurs c'est pr ca quil y avait une connexion de merde hier soir kAYSER et qu'on a pu faire nos match CA VENAIS DE MOI EN FAIT °
Falcao Belasie je l'ai eu en lmo car j'ai enlever le patch SOPES je pense.
Bon courage aux barragistes et merci les gars de vous démener comme ca
Merci Warning, et pas grave ça reste dans les temps ...
yes un peu plus de pression sur le match contre arsenal , héhé les gunners les juventino t attendent de pied ferme
par contre on peut pas laisser 1 jour de plus au absent on sait jamais peut etre qu il n ont plus d internet ou un probleme famillial , moi ca m est arrivé de ne pas avoir de reseaux et donc pas de connection ps3
le mieux c st qu on puisse donné nos numeros de gsm ou portable a une personne responsable et quand ca arrive juste envoyé un sms