CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 224»
Page suivanteFin
VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 19:20:20

Tu l'as trouvé bon Torres ? J'ai hésité mais je l'avais comparé sur le terrain avec Dempsey et Niang et je le trouvais faiblard..

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:04:33

bon aprés plusieurs match de test l entraîneur nantais va enfin dévoilé sa liste de selectioné donc les 23 SONT :

11. JOUEUR A 76
FABIANO, CHEDJOU , BOATENG , MANGALA , P.COUTINHO , STURRIDGE , MANDŽUKIĆ , DI NATALE , JOHNY EVANS, KAGAWA , MULLER
9 JOUEUR A 72
Koné , ALESSANDRINI , LUKAKU , RAKYTSKYI , CAHILL , GRAAFLAND, MOLLO , AUBAMEYANG , SERTIC
3 jouer a 80
lucas moura , luis suarez, DEJONG

jusqu au dernier moment l entraineur nantais aura hésité entre DEJONG Et ALABA mais il finira par choisir DEJONG car il trés PolYvalent puis si on regarde cette équipe d'un peu plus prés l entraineur nantais a pris beaucoup de joueur polyvalent.

quelle est la trouvaille dont vous éte le plus fier Michel ?

ALESSANDRINI car ce joueur a un énorme talent même si il joue cher nos ennemi d habitude comme sa il pourra savoir qui est le plus grand club de bretagne !!!

voila

A L ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:07:40

Doc l'Equipe Tv : Un jour avec ...

En direct de Dubaï , là où Arsenal prépare sa nouvelle saison après son effondrement en 2 ème partie de saison l'an passé, Arsène Wenger prépare donc une nouvelle saison en espérant ne pas revivre pareille mésaventure ...
Il nous confie avoir traversé une crise durant de nombreuses semaines et que malgré le travail effectué, le mauvais sort , la fébrilité défensive et le manque d'efficacité de ses attaquants l'ont placé dans une position délicate ...
Il a donc revu son effectif et essayé de combler les manques afin de retrouver son standing .
Ses objectifs pour la nouvelle saison , il nous les a confié en exclusivité au micro de notre journaliste Vincent Duluc ( ou Ducul :question: ) :

" Cette nouvelle saison, nous l'avons mieux préparé, les nouveaux arrivants se sont fondus dans le collectif, la marque de fabrique du club va renaître , enfin je l'espère...
Nos objectifs ???
Et bien , nous espérons bâtir sur l'avenir, essayer de retrouver une stabilité, une fluidité et une efficacité dans le jeu mais également sur le long terme, essayer d'apporter chaque année le manque que l'équipe peut démontrer au fur et à mesure des saisons ... Je dirais donc officiellement se maintenir en D3, une 3 ème place serait pas mal et un bon parcours en Coupe, une demi finale minimum serait pas mal aussi. Après, on verra au fur et à mesure de la saison , avec le staff , on a essayer de repérer les manques et on a eu quelques départs et quelques arrivés bien ciblés ,les matchs amicaux m'ont aussi donné de bonnes indications sur mon équipe et son niveau face à de bons adversaires mais pour l'instant vous n'en saurez pas plus ... "

Voilà , le mystère autour de la liste des Gunners reste entier ...
Rendez vous demain ...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 20:09:46

Pedro il ne te manque pas un joueur a 76 par hasard ?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 20:12:18

dsl pedro j avais pas vu Muller... il s est planqué ds ton message...

tout le monde connais les livres : ou est caché Muller...

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 20:55:54

Les gars j'ai une question, est-ce qu'il y a une note dans les statistiques des joueurs qui influe sur les flèches (rouge, jaune, violette...)?

Justement dans les stats, il y a une catégorie "forme", c'est en rapport avec les flèches ou pas?

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:59:33

L'heure Approche et le Coatch Ukraniens Doute

" qui dois-je acheter? QUI QUI QUI qui....
Mes 2 recrue m'ont sauté au yeux, mais, il me manque, cet élémente qui changera tout....
Allez un coup de V***ka , ON VA TROUVER ! "

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:00:23

Falcao

A priopri oui, mais pas sur sur

Je dirais que c'est un melance de Mental , Forme et endurance xd

j'ai jamais rien compris a ces fleche xd

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:21:24

rouge environ 1O POURCENT SUR toutes les capacités, JE CROIS DANS MES SOUVenir et violet moin 10 pourcent

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 21:24:44

oui c est ca FALCAO un joueur de Forme 4 aura tendance a etre plus souvent en Bleu qu un joueur en Forme 6

moi j regarde souvent ca pour acheter mes joueurs

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 21:26:56

Merci pour vos réponses :)

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:35:48

bonsoir a tous

qui est dispo demain apres midi a partir de 14h pour quelques matchs amicaux ?

l'as roma a pas fini encore ses transferts , et compte sur vous pour l'aider a teste quelques joueurs :)

bonne soirée a tous

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 22:53:16

je vais avoir une equipe de fou furieu es gars atention a vous toussssssss :banzai:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:00:36

Jupp Heynckes entraîneur du Bayern s'est confié au journal L'Equipe qui paraitra demain.
Il nous parle de la saison écoulée de son club et comment il prepare la future saison en D3 du championnat FAC.

"Jupp le bilan de votre saison ?"

Mitigé, il faut dire qu'en championnat le classement d'un club mythique comme le Bayern se doit d'être bien meilleur qu'une 4eme place ! On a appris bcp en championnat et cela va nous servir pour la D3.
En coupe notre parcours est incroyable et nous devrons garder notre quart et demi ( ndlr : contre Nancy 3-0 et le Real 2-0 ) comme matchs références. Nous echouons en finale et terminons à la pire place c à d 2eme. Mais belle preuve de caractère de mon groupe qui ont montré de quoi ils étaient capable.

"Comment préparez vous actuellement votre club pour la saison qui vient ? "

Le recrutement est essentiel, il n'y a pas de secret... Pour cela nous avons fait signer l'équipe de recrutement du FC Porto connu pour avoir réussi les plus gros coups ces dernières années ( Lisandro, Lucho, Falcao et James Rodrigues maintenant ), nous allons trouver des perles sans toutefois chambouler l'effectif.
Nous voulons monter en D2 la saison prochaine et faire mieux en Coupe !!

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:22:26

merci sergito pour ces matchs de prépa
pour la note de forme ça reste théorique
Adriano avait un 4 et souvent rouge/orange
j'en connais un qui peut confirmer ...

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:35:30

vigo , pour moi torres est un des ac avec qui je score le +^^

falcao

pour la forme c bizarre , je pensais qu'il fallait se fier a la note de forme mais g des joueurs avec 7/8 de forme qui sont souvent en vert alors que des 4 ou 5 sont + souvent rouge
donc je sais pas trop

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 05:31:02

moi aussi j'ai jamais compris d'ailleurs à quoi servait la "forme" du coup

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 05:45:49

Avis a tous
Sergito / vigo / falcao etc ...
Je suis disponible a partir de 14h jusqua 21h
pour faire des matchs amicaux afin de finaliser mon équipe

Tout ce qui veulent jouer ajoutez moi

Id : COSMOS-FC-MIKA

Bonne journée à tous

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 06:08:45

ok je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer du taf, si tt va bien avant 17h, donc ce sera ok pour moi, je te rajouterais à ce moment là Mike

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 06:10:44

wawa c quoi déjà ton id ? Je dois l'avoir mais j'ai pas mémorisé qui est qui encore lol

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment