yes bibi matchs sympatoches ça annonce la couleur !
c'est piégeux de pouvoir changer toute sa team, je m'en rends compte maintenant et je vais annuler quelques changements..
Mes matchs de préparation contre Buska et Realz étaient convaincants, puis quand j'ai vu hier que l'on pouvait changer qui on voulait, j'ai voulu me séparer de Mandzukich, Gignac (par principe), claudio Pitbull, Gameiro et Engelaar.. Et j'ai testé mon nouveau monde contre Bibi et ce fût assez catastrophique lol.. On s'est habitué à jouer avec nos joueurs, et c'est dangereux de tt changer maintenant.. Finalement, je verrais la saison prochaine pour Gignac et Mandzuckich, je vais les reprendre. Je vais aussi garder mon petit claudio pitbull. Bref, faut je recommence lol..
coucou les potos
qui est la ce soir pour tester ma team , je dois faire des choix critiques et tout dépend des match de préparation ,merci serai dispo vers 19 30 si ça vous dis toc toc
salut ça devrait etre bon pour moi juve fan ,
si tu es ok on peut se faire qqs matchs
je pense que j'aurais disons 90% de ma team
Realzz et Pedro vs dites que les joueurs comme Ronaldo, Messi et Van der Bitch sont autorisés plus tard MAIS, car il y a un MAIS qd est il de Martins joueur ultra cheatés (super rapide, equilibre de fou,...) car c'est vraiment abusé et j'en suis sur il sera source de probleme futur.
"plus tard" c-a-d le plus tard possible
ok squirel27 rdv ce soir
mdr qui "osera" choisir Martins en 1er ....
95% de ses buts en LMO sont dûs à sa position sur la ligne , le contre et la passe de 30/50m qui va bien ...
vu qu'on est pas censé joué comme ça ici je suis pas sur qu'il soit très performant en pratiquant un jeu collectif ...
c pas plus cheater que d'avoir pris DiNatale en 76 avec ses notes infernales réaction/explosivité et son 95% de précision de tir.Personne s'est plaint pourtant tout le monde a bouffé du lutin !
En plus Martins a quitter Levante qqs jours après la MAJ ,on pourrait le considérer hors database , ça rêglera le problème.
sergito_toto
super à ce soir alors.
mais stp je te demande de pas dévoiler sur le fofo les stratégies ou les joueurs que j'utilise.
La D2 s'annonce bouillante , chacun est parti "au vert" dans le plus grand secret , le guerre psycho a commencé
Il me rends fou avec VdB en MLO c'est pr ca
niks ton equipe n'est pas bonne
comme il n'ya plus de d5 comme prevue initialement , tu as droit a 1 joueur 76 max de +
la regle pour les d4=
11 a 76 max et 12 a 72 max
t inquiete squirel je serai muet comme une carpe ( pas sur qu une carpe sait parler ) moi la strategie c est tout ce qui passe la ligne mediam c est tir a vue ( ah non c est call of duty ca lol) a soir
warning , je pense pareil que martins que peut etre source de conflit
on a mis de coté roro et messi car se sont les 2 boss du jeu et vdm car c un cheaté qui n'existe pas
pour martins c different , car si je le vire il faudrait en faire autant avec etoo lennon aguero walcoot sanchez......
tous ces joueurs existe dans le réel , et puis le probleme ce n'est pas le joueur en lui meme mais c l'uilisation qui en est faite ,
donc je ne vais pas interdire ces joueurs , mais simplement faire confiance a chacun sur la facon de les utiliser
car je vous rappel que le but de cette commu est de produire du jeu et non pas d'utiliser la passe en profondeur a outrance parce que l'on a des fleches devant et que c plus facile pour scorer
oups correction
warning , je pense pareil que toi, martins peut etre source de conflit
quelle est la date limite pour poster son equipe???
"je pense pareil que martins"
Je savais bien pedro que t'etais adepte de ces joueurs
Buska @ c'est jusqu'a demain avant 23h59 si je me souvien bien !
Contrairement à toi Pedro.... Je ne peux en aucun cas comparer walcott Sanchez et MARTINS...
Des joueurs rapides sur les ailes c limite normal.... Mais des AC comme MARTINS!!!! Naaan
vous avez remarqué que D.Boateng avait disparu....
non , parce qu'il a pas !
http://pesdb.net/pes2013/index.php?filter_Name=boateng&sort=Overall_rating&order=d
tu m'as fait peur !
voici ma liste des 23
les 11 a 76 max;
bulut 75
gignac 75
manga 74
boateng 76
lautoa 73
joseph 76
para 75
grougi 76
di natale76
mirallas73
l'equipe du shakthar part donc en stage dans son camps d'entrainement militaire en siberie^^
muller 76
les 12 a 72 max
bojan 72
cahill 72
liggi 70
audenrich71
l koné 71
zouma 71
saez 68
rui silva68
rakytskyi72
el kaoutari69