CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 224»
Page suivanteFin
warning34 warning34
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 18:07:35

Lol kayser oui j'ai eu la totale !!!

oui je suis dispo ds 5 mn mika jusqu'a 20h a peu pres

warning34 warning34
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 19:34:57

mm le mal de casque !!!

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:37:35

Warning jsuis au boulot.moi a 20h :/
Cette semaine apres 23h tu es disponible ?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:50:26

:svp: :svp:

:d) AVIS AUX MEMBRES :g)

Nous vous laissons jusqu'à Jeudi 23h59 pour finir vos matchs et ENFIN finir cette 2nde saison F.A.C. .

Passer cette date, nous déciderons de vous attribuer un match perdu par forfait .
Nous établirons un classement définitif de la Saison 2 et attribuerons à chacun sa nouvelle Division pour la Saison 3 .

Idem pour la Coupe, vous avez jusqu'à Jeudi 23 H 59 pour terminer vos matchs de Coupe ...

Cela à trop durer , le temps s'écoule et rien avance, Pensez aux autres qui se sont arrangés et ont finis depuis bien longtemps ...

:merci: :merci:

warning34 warning34
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 07:51:05

Salut a tous serai dispo ce soir vers 17h 17h30 dc vickie/squirel si t'es dispo connecte toi.

Mik

warning34 warning34
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 07:52:01

Mika j'essaierai de me connecté a 23h ms ca fais tard pr moi dc te promet rien.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 19:38:56

Bon histoire de gagner du temps et de pouvoir enchainer rapidement :

Vigo-Hartak
Ok pour saison 3

J'ai décidé d'arrêter de mater les stats des joueurs et de vraiment prendre des joueurs qui me parlent, afin de vraiment avoir une équipe que j'aime, et pas forcément une team forte.

Départs : N'Diaye, Joey O'Brien et Gignac
Arrivées : Iaquinta, Benoit Traoré, et Braafheid

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 20:44:24

+1 Vigo j'ai Ecuele Manga en LMO encore aujourd'hui même s'il est pas titulaire je le connais bien et le trouve bon.

Bin pour la saison 2 je m'en suis séparé pour garder Tamas qui a 76 contre 74 pour E. Manga et je regrette beaucoup !!

E.Manga je le connaissais grâce a la LMO je l'utilise encore il est rapide solide. Et pour des stats j'ai préféré un Roumain nommé Tamas qui n'est pas mauvais mais j'étais plus à l'aise avec E. Manga.

Conclusion mieux vaut prendre des joueurs qu'on apprécie qu'on connait avec lesquels on est à l'aise plutôt que de privilégier uniquement les Stats.

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:35:34

Salut à tous
Warning à quelle heure va tu au lit ?

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 22:39:14

je regrette vraiment lepoque ( ya 1 mois) ou jaffrontais des kayser des real89 bibibobofobi les effectfunk et bien dotre encore ki se reconnaitrons. on passait nos soirée a faire des match amicaux avec nos ekipe de juve manchestere city ou united ou psg,et bcp ne prenait jammais le real ou barca car c'etait le plaisir de jouer et de decouvrir des style de jeux different.
Bcp de cette communauter me connaissent bien.

OUI je regrette car maintenant 95% de cette communauter est okkuper avec ce championnat et on limpression de vivre une mini LMO en interne. je relance bcp dentre vous pour des match amicaux kom a lepoque ou on se butait juska 6h du mat.
mais bcp decline et sont plus concentrer a regler leur team de championnat anticheater.
N'oublier pas que ce n'est pas une lmo en ligne.
g fait parti de se tournoi lors de la premiere saison et javou c pas mon truc de jouer avec des joueur de 76 de ng Mais je ne critique pas ds mon post ce tournoi palpitant pour le coeur et les nerf.et javoue aussi ke cetait bien sympa cette 1ere saison.
Mais noublier pas le plaisir de jouer en amical
Car je vois ke bcp de tension sont née par la suite de cete compete et ke simplement 8 match de poule o final mette 3semaine a se derouler
je rapelle que ds cette communauter on se butait a 10 match amicaux par soir avec bcp dentre vous.
rapeler vous de cette epoque ou notre fenetre de message en haut a droite de votre ecran vous signalait une demande de match javou que ds cette communauter on pouvait jouer 4 voir 5 joueur different par soir.
voila c pour dire kil y en a certain avec qui jme suis eclater et maintenant jle les vois plus car se ki leur plait c de jouer 8 match par semaine et dattendre que les otre des otre poule finnissent leur match.
jespere vous revoir bientot les potos

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:59:00

Tkt khalid je suis dispo pour jouer contre toi mon pes s arrete pa a cette fac puis heuresent lol a chaque que je t ai dit non c est que j etaignai la PS

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 00:40:32

je le sais bibibobofobi car a chaque fois je voyais que tu te decoonecter .mais je vise personne je rapellais ds mon comm juste une epoque super fun.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 07:43:43

oui khalid t'as raison.

Après le truc c'est qu'en attendant les autres j'ai repris des matchs de LMO histoire de ne pas QUE faire des matchs amicaux.. Y'a que hier où je me suis occupé vite fait de mes transferts et joué en prépa contre sergito.

Et avec mon taf, je peux pas me permettre de me coucher à pas d'heure..

Mais de mon coté j'essayerais de te retrouver + souvent oui, c'est vrai qu'on a surement tendance à se centrer que sur cette compét t'as raison.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 10:56:58

Salut Khalid t'as raison ça fait un bail !! Je me bute bcp en LMO mais ce sera avec plaisir pour des Valence PSG ou des Italie Allemagne.

Je me connecte moins ces derniers temps car je bosse bcp du matin et j'essaye de trouver un bon rythme aussi. A + mon pote.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 11:00:22

hello,

c etait super sympa avec vigo de tester nos teams , mais moi je suis partant pour des vrai match avec ma juve khalid ding ding moi

pour les autres suis pret a tester ma team aussi , y en a encore un ou l autre qui doivent rentrer a la casa donc help me

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 15:57:30

Salut tout le monde !!

on en est où là ?

cette interminable saison 2 est elle enfin terminé ? :)

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 16:31:49

normalement oui,realzz avait donné jusqu'à hier soir 23h59 pour tout finir donc logiquement on devrait partir sur la saison 3 dès ce week end

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 17:26:04

Je sais pas qui recruter en tout cas. J'ai une bonne ptite équipe de merde et surtout ma défaite en Coupe contre rivaldo m'a enlevé beaucoup de confiance en mes joueurs et en mon jeu.

Bref je vais essayer de recréer une bonne dynamique en Match de préparation.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:22:21

Vivement la saison 3 !

On va dire que les 2 premières ont servi de "test" pour pouvoir enfin poser des mesures pour la 3, pour le bien de tt le monde, car le rythme a été tué, l'enthousiasme aussi a été touché !

Allez préparons-nous à LA plus belle saison !

Soyons prêts !

niks08 niks08
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 20:33:57

Finalement xav tu m'as appris a bien jouer , c'est nettement plus interessant de jouer sans faire de petites passes en profondeur mais utiliser que les passes avec x .
Je suis parvenu a arriver en demi finale du championnat wepes avec arsenal en jouant comme ca , c

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment