CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 224»
Page suivanteFin
le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:39:30

Demandons au chef's !

Declarer vous forfait warning pour ses non reponse a repetition?
Dans ce cas, ces adversaire gagne leur match Par "Abandon" si on peut dire...
+0 en but?

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 19:42:23

Sans aucun jugement d'aucune sorte, je me permets juste d'intervenir sur deux choses :

- Les centres à raz de terre, jusqu'à preuve du contraire, sont acceptés. Je trouve pas que ça fasse LMO, à la rigueur peut etre quand il s'agit de corners et que le mec bourrine à ras de terre un peu au pif, mais sur une action de jeu où y'a un débordement, je vois pas pourquoi le centre à raz de terre serait mal vu.

- Les passes en profondeur, ce serait bien que tt le monde distingue une bonne fois pour toutes la nuance entre : balancer L1 Triangle depuis son défenseur central ET profiter d'un espace, ou le créer, dans une action de jeu. Mais après tout est question de "fréquence" aussi. Le mec qui joue QUE comme ça n'a rien à foutre là. Après s'il fait 1 ou 2 jeu longs dans le match, ou kil fait une ouverture depuis le milieu de terrain, ça le fait, y'a rien à dire.

Après je te comprends sur le fait d'avoir l'impression de "se retenir". J'en parlais avec Sergito une fois : c'est vrai qu'on a sans cesse l'occasion de balancer devant mais on le fait pas, on a tendance à temporiser pour être sûr d'être dans les clous. Mais à la base j'avais même compris que c'était radié comme geste.

Je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de jouer, éviter les actions "systématiques", et ne pas se priver d'appuyer sur triangle quand on voit un énorme couloir devant soi. La plupart des buts que l'on voit ne se font pas passe au pied en arreté, la profondeur intervient très souvent même légère.

Arretons nos traumatismes, dites-vous bien une chose : quand un joueur de la comm' se laisse aller à la facilité du jeu, il est vite repéré, on l'a vu récemment. Et puis nos matchs sont virtuels, on ne gagne pas de points, on n'en perds pas non plus, enfin voilà : y'aurait aucun intérêt qu'un vieux gars adepte du jeu LMO s'inscrive à notre communauté ! Ou alors il aurait un problème neuronal (et là, y'a que la science pour faire quelque chose)

Pour boucler le sujet, je pense être assez neutre : je vous ai joué tous les 2 et rien ne m'a jamais choqué. Vous avez tous les deux un réel souci de construire, personne n'abuse de la profondeur, souvent du jeu en 1 touche, franchement vous avez tous les deux un jeu niquel..

Après je pense vraiment que vos lags vous pourrissent le match. Vous aviez pris un serveur quasi vide ou vous etes allés sur un serveur classique type "serveur fr" ?

Moi perso depuis que j'avais testé un serveur vide avec bibi, ça a plus jamais ramé. J'ai fais la même pour mes autres matchs, après c'est peut etre une coincidence mais je pense que y'a un rapport.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:45:31

+1 VDD

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:04:46

Vigo hartak ou la voix de la raison. Excellente intervention. Tu frôle la vérité.
Commentaire à lire et relire.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:10:26

je compense vu que j'arrive pas à faire d'excellents résumé de matchs comme vous lol

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 20:18:54

Nics "Le debat est clos je vais ravaler ma rage , j'essayerai de monter en d3 la prochaine fois."

Enfin un message avec un peu de bon sens.

Par contre un peu de franchise ou de lucidité, si je me suis plains de ta passe longue, c'est bien parce qu'elle était longue. 20 mètre ça m'étonnerait, une passe qui part entre ta surface et le rond central et qui arrive au même endroit de l'autre coté ... J'ai pas sorti le mètre mais bon ...

En plus je ne me suis pas plains de ton jeu mais uniquement de cette passe qui a finit en but ... D'ailleurs tu m'as bien dit " je joue le coup à fond ".

Moi perso je veux bien qu'on fasse ce genre de passe, mais dans ce cas on est au courant, car cette passe je l'ai vu sur le radar mais j'ai défendu ailleurs pensant que tu ne la ferais pas.

Pour finir ce match à été rejoué alors que le score était de 1 partout, pas à cause de la passe mais pour cause de lag ..

C'est un détail donc ne nous attardons pas plus là dessus, que tu décides de jouer autrement, c'est pas mon problème, moi je voulais te laisser en D4 pour éviter toutes ces péripéties pour une saison au moins.

.

Ensuite avant de me faire passer pour un gars pas fair play, j'ai souhaité bm à tout le monde même à toi, et ce sur les 2 matches rejoué, plus le dernier. Lors de la fin du match j'ai quitté ce match à cause d'une mauvaise manip, je t'ai envoyé un mp aussitôt, avant même de recevoir tes jérémiades.

Donc merci de d'arrêter de diffamer, parce que ça m'irrite.

Quand au serveur je fais comme tous le monde je vais là où il n'y a personne, on a changé 3 fois, le troisième fut le bon( enfin le meilleur ). J'ai ressenti une réelle différence. D'ailleurs tu menais 1 à 0 à la mi temps.

Maintenant venir foutre le boxon sur le forum alors que je pensais avoir posté un message pour apaiser les tensions, montre un fair play que seul toi connait.

Donc maintenant c'est toi qui voit soit on s'arrête, soit on continue mais essais juste de ne pas travestir la réalité, ça changera la nature de ce que je pense de toi.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:42:43

la saison s'acheve donc pour la d4

xavfoot est champion , felecitation a toi

boss du 38 l'accompagnera donc en d3

malheureusement pour niks , vigo et sergito vous restez en d4

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479802fac20.png

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:43:29

félicitation a toi c mieux^^

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 20:47:35

Quel a été le score?

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:24:20

warning je te laisse jusqu'à mercredi 23h59

pour finir t match sinon c tu seras déclaré forfait

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 21:26:22

Pour tester ses potentielles recrues.le.coach djamel.souhaiterait affronter le coach kayzer, le coach rivaldo, le.coach xavfoot, le.coach nicks et le.coach bounty.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:27:32

Vs faites expres ou mes messages vs les voyez pas???

si t'allumes ta play un temps soit peu tu verras que je suis connecté, de plus qd pendant une semaine t'es pas la j'en fais pas un flan chacun a sa vie et moi je le respecte.

Bibi tu crois que de faire ton fayot ca va te faire avancer ds la vie? tu lirais un peu plus souvent le forum tu verrais que je suis connecté et que j'ai envoyé des messages. Entraine toi en LMO avec hulk "ton pivot" ms surtout arrete d'aboyer.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:48:23

TOI WARning tu commence a me gonfler me parle pas comme un chien je constate se que les autre dise puis pas rapport a hulk tu lirai le forum tu serai ce que mes adversaire en pense puis manque de pots je nz joue jamais en lmo et pour évité les embrouille je lai enlever puis c est pas moi qu on attend depuis 15 JOURS

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:52:14

puis j espere que tu montra ou descendra pour évité de t avoir dans mon groupe puis j en ai aprés toi de puis que tu te ma pris pour con ok mec alors arréte de me faire chiez ok car la tu me pompe l air

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:08:08

:svp: :svp:

:d) AVIS AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTE :g)

:hello:

Voilà , je constate que beaucoup de choses changent et malheureusement pas dans le bon sens ... :non2:

---> En premier lieu , le COMPORTEMENT :

Lors des échanges , notamment sur le Forum ( on vs voit pas sur le PSN ), attention aux mots et ponctuations employées , nous ne discutons pas en face à face, donc réfléchissez bien aux mots et ponctuations employés, mettez vous à la place de celui qui lira le message , donc relisez bien pour voir si vous allez pas créer une polémique pour rien ...

----> En second lieu , la DISPONIBILITE :

Lorsque vous vous êtes engagés pour participer à la F.A.C. , vous avez signé , en quelque sorte, un contrat moral envers la Communauté , un engagement à se montrer disponible dès que possible pour faire avancer la compétition et ne pas perturber le " calendrier " ...

Avec Pedro , nous n'avons pas voulu vous imposer de calendrier car nous pensions que votre engagement serait respecté , malheureusement ce n'est pas le cas ...
Comprenant les obligations de chacun , un effort pour avancer et vous mettre en relation serait quand même les bienvenus , pensez aussi à ceux qui font les efforts de se rendre disponible, ceux qui ont fini et qui attendent ... ça les démotivent ...

----> En troisième lieu , l'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE :

Je trouve que les idées de certains s'éloigne du BUT et de l'ESPRIT recherché dans la création de cette communauté ...

Que ce soit dans la manière de jouer, dans la disposition de certaines tactiques , de mettre certains joueurs à des postes étranges , mais aussi dans les désirs de recruter , le recrutement de certains joueurs , dans la recherche de la GAGNE à tout pris peu importe les moyens, dans l'attitude de certains qui s'assimilerait à de la mauvaise foie, dans le manque d'investissement dans la Communauté ....

Bref toutes ces petites attentions qui faisaient à la base de notre Communauté , une Communauté vivante et très intéressante , où la bonne ambiance régnée et le Fair Play et le loisir prenait le pas sur l'enjeu ...

J'espère que chacun d'entre vous qui auront pris le temps de lire comprendront de nouveau le POURQUOI de l'existence de cette Communauté et se remettra en question avant d'accuser l'autre ou de faire l'autruche ...

Tout ceci est pour le bien de la Communauté et de la F.A.C. car le chemin pris en ce moment n'est pas celui auquel chacun de vous s'attendez, n'oubliez pas que c'est vous qui la faites vivre cette Communauté, alors ne la " FLINGUEZ " pas !!!!

:merci: :merci:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:10:07

PS : Aux vues des derniers posts de certains en 1 journée, je sais pas si vous lisez mes posts :question: :question:

---> Pourquoi se casser la tête ???

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:10:28

realzz je suis d accord avec ton texte mais je suis obliger de lui répondre car il se croit tout permis sur ceux le sujet est clos sauf s il revien me manqué de respect

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:11:59

Oui boss38 on se fera des matchs de préparation avec plaisir. Même si je suis moins dispo en ce moment.
Mon id : KAYZER1984

warning34 warning34
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:13:59

Le respect ???

"j en ai aprés toi de puis que tu te ma pris pour con ok mec alors arréte de me faire chiez ok car la tu me pompe l air"

le respect mdrrrrrrrr

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:17:25

Boss si t ope pour faire des match de prepa contre moi sa sera avec joie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment