36e : Neerdael trouve N'Rogara à l'approche du rectangle, l'attaquant effectue un contrôle intelligent et joue de son corps pour se protéger de Ledru, il frappe pied droit, Kameni se couche bien dessus et repousse !
45e : Cala obtient le dernier corner de cette mi-temps
45e : C'est dégagé par la défense mais Hleb tente la volée en dehors du rectangle! C'est en plein sur Kameni, on en restera là !
MT : Match où il manque clairement d'intensité Les Purple tente de combiner mais ça manque de sérieux, on veut peut-être trop faire le beau geste! En face, l'équipe n'a aucune âme ce soir Seul Civelli le capitaine tente un vent de rebéllion mais il est bien seul
Bon bah ca devrait le faire.
Oublie pas de faire entrer Savignonni à la 65e
Je ferai aussi d'autre changement, mais celui là est obligatoire
46e : On y retourne !
Préviens-moi assez tôt vu qu'il n'y a pas beaucoup d'occasions ou dis-moi vers quelle minute tu penses faire un changement
70e maxoffounet
60e : Rien à se mettre sous la dent pour l'instant...
68e : Savignonni, Obe et Ferl attendent pour entrer au jeu ...
71e : Martins centre, c'est trop en retrait, Hleb controle et donne à N'Rogara qui tire, Kameni touche le ballon et le capte ensuite !
73e : Donc Savignonni remplace Konchesky. De l'autre côté, Obe remplace Kouyaté et Ferl prend place au détriment de Marin
Fais entrer Ricksen à la place de Cala
Et pour finir Gunnarsson à la place de N'Rogara.
Et désolé pour le match pourri
73e : Ce n'est pas tout Gunnarsson et Ricksen remplacent Cala et N'Rogara aussi! Les voilà donc en vacances !
Ah oui tiens pas bête ca
73e : Ricksen fait une faute aprés 2 secondes de présence sur le terrain ! record battu
OUIIIIIIII
Au moins j'aurai un joueur dans les records
N'Rogara n'est plus qu'à un but des leaders chez les Buteurs