Max Tu pourra me faire un ptit briefing sur les points pos et neg stp
Mesdames, Messieurs bonsoir ! Sébastien Labien pour vous commenter ce match entre le White United FC et le FC Black Gones ! Le leader vaincu par la lanterne rouge la semaine dernière entend bien accrocher le titre honorifique de champion d'automne ce soir! Mais attention en face, on sort d'un 7 sur 9 et quatre matches sans défaite ! Changements de part et d'autre! Diao retrouve sa place dans le onze à la place d'Heras ! Ivic recule d'un cran. De l'autre côté, on repasse à 4 derrière ! Aogo est suspendu, c'est Sylla qui le remplace! Velasco de retour de blessure se voit titularisé pour la première fois! Mertens et Eduardo sont alignés !
[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MC] Diao
[____________X________] [MC] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente
[_________X_________] [GB] Jaaskelainen
[_______X__X________] [DC] Upson (c) - Veluez
[__X____________X___] [DD] Sylla - [DG] Safari
[_________X_________] [MDf] Velusco
[____________X______] [MR] Branovic
[_______X_________X_] [MO] Montolivo - [MLG] Eduardo
[__X________________] [AID] Mertens
[_________X_________] [AC] Agala
Offside Je prends les notes de PES Heureusement, c'est souvent fidèle à ce qu'on voit sur le terrain. Par contre, les remplaçants se font souvent descendre En revanche, l'homme du match, c'est moi qui le choisit !
Pook Points positifs Tes individualités, tes joueurs sont très bons et ça combine rapidement vers le but ! Ta défense est bonne.
Points négatifs Toujours pas d'équipe et toujours pas convaincu par le système de jeu!
1e : on est parti
GO !
2e : Diao obtient le premier corner du match Llorente était impliqué dans l'action... il a quelque chose à se faire pardonner de la semaine passée à ses supporters!
6 : Agala trouve bien Branovic qui a de l'espace, il choisit d'écarter pour Eduardo, c'était un peu faiblard comme passe. Le Croate arrive néanmoins à ré-accélérer et déborder, il trouve Agala au premier poteau, bien gêné par Ivic, le ballon passe entre ses jambes ! Montolivo a suivi et tente le pointu en plein sur Howard qui repousse !!!! Mertens veut suivre mais il bute sur Diarra ! United peut enfin se dégager !!!!
18e : Les Gones posent problème au leader et notamment Agala très remuant ! Il chasse Llorente et Dzeko pour le classement des buteurs évidemment ! Il s'incruste dans le rectangle est contré par Cannavaro mais Branovic peut tirer !!!! Howard repousse !!!! United en a plein les pattes !
20e : Mertens trouve Agala au premier rectangle au premier poteau, il peut marquer ! Noooooooooon Howaaaaaaaaaard sauve la maison blanche à nouveau !!!!!!! Quel duel entre ces deux-là
33e : Même à quatre, la défense Gones semble infranchissable !!
41e : Nouvelle intervention d'Upson face à Dzeko cette fois ! Je ne sais pas ce que l'entraîneur des Gones a promis à sa défense, mais en tout cas, ils sont intransigeants !!
44e : Même Sylla le petit nouveau n'a pas froid aux yeux face au pressing de Llorente ! c'est impressionnant pour l'instant
C'est pas normal ça.
45e : C'est la mi-temps ! 0 Tirs pour White United FC malgré sa puissance offensive ! Les Black Gones réputés depuis quelques matches pour leur défense ne décoivent pas !!! Devant, les 20 premières minutes ont été parfaites à l'exception d'un but, Agala est en forme olympique ce soir. Pour le reste, légère domination stérile des leaders !
46e : Ca va reprendre ici !
56e : On parle de la défense Gones mais en face, on est pas en reste ! Cannavaro contre Agala une nouvelle fois ! Dzeko, Llorente et Agala comptabisent 17 buts à eux trois et pourtant, je commence sérieusement à douter de voir un but ce soir !!!
65e : Ederson entre au jeu à la place d'Eduardo
68e : Llorente bute deux fois sur Veluez, il tente alors le tir du désespoir en cloche en dehors du rectangle et décalé! Ca retombe sur le toit du but sans avoir inquiéter Jaaskelainen!! C'est le premier tir des leaders !