des changements Ex ? ou je les fais?
73e : Joli tir décalé et puissant d'Ederson ! Ca frôle la lucarne d'Howard !!!!
maxoffspring26
Posté le 28 février 2013 à 22:06:36
Offside Je prends les notes de PES Heureusement, c'est souvent fidèle à ce qu'on voit sur le terrain. Par contre, les remplaçants se font souvent descendre En revanche, l'homme du match, c'est moi qui le choisit !
Dac, merci bien.
Bonne fin de soirée et de simu !
Offside Merci bonne soirée J'ai fait une faute d'orthographe *Choisis*
Changement. 2 p'tite seconde.
73e : Vasseur va entrer à la place de Mertens ! Ca bouge également en face !
Debuchy est remplacé par Willian et Telius par Heras
[__________X__________] [GB] Howard
[_______X__X__X_______] [DC] Heras - [Lib] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[_____________________]
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____X_______] [MC] Diao - [MC] Nix
[__X_______________X__] [MLD] Willian - [MLG] Senna
[_______X_____X_______] [AC] Džeko - [AC] Llorente
73e : On joue l'offensive côté United! Debuchy et Telius sortent au profit de Willian et Heras !
78e : Upson surgit encore devant Llorente ! Quel match du Capitaine !
83e : On pousse côté United mais aucune faille ne parait dans la défense adverse !!
87e : Anje entre au jeu à la place d'Agala!
Cheston est remplacé par Alou Diarra.
Je dois quitter, mon père va me casser les couilles après.
Je reviens après.
90e : Senna récupère et tente le ballon de la dernière chance, il balance sur Llorente entre Upson et Velasco, le seul moyen de se débarrasser des deux hommes est de se décaler sur la gauche, ce que fait le Basque, il va pouvoir centrer mais il n'y a que Dzeko dans le rectangle ! OHHHHHHHHHHHH LE MISSILE de Llorente, il a choisi de tirer en angle fermé !!!! Jaaskelainen est resté attentif et a détourner le ballon comme il pouvait, ça revient au point de pénalty, ça passe juste au dessus de Veluez, Diao effectue un contrôle orienté pour l'éviter et tire ! Jaaskelainen est en train de se relever et il touche le cuir !!!! Mais ce n'est pas assez !!!!!! Le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 1-0 !!!!!!!!! DIAOOOOOO ! C'est l'explosion dans le stade et tous les joueurs sauvent sur le milieu de terrain!!!!!!!!!!!!!!!!
90e : Quelle folie ici !!!!!! White United va plus que probablement l'emporter pour la quatrième fois en neuf matches sur le score d'1-0 ! C'est avec ce genre de succès qu'on obtient un titre en fin de saison !
91e : Et voilàààà c'est terminé !!!!! Victoire 1-0 de United!!!! Les supporters sont devenus dingue ici ! 3 tirs dont deux sur l'action du but à 90ème ! C'est une leçon de réaliste et de patience ! Upson et sa défense ne méritaient pas ça !!! Quel match mes amis !!!! On va bien avoir besoin de la trève aprés tant d'émotion !!!
Dire qu'Ex est parti à deux minutes de la fin persuadé que son équipe a fait match nul !
C'est beau le football parfois
White United FC
FC Black Gones
score : 1-0
Le But : 90e Diao (1-0)
Notes United Howard 6, Cannavaro 7, Ivic 6.5, Debuchy 6, Telius 7, Diarra 6, Nix 5.5, Llorente 6.5, Diao 7, Senna 6, Dzeko 5.5, Heras 5.5, Willian 5
Notes Gones Jaaskelainen 6, Upson 7, Veluez 5.5, Sylla 6.5, Safari 5.5, Velasco 6.5, Branovic 6, Mertens 6.5, Eduardo 5.5, Montolivo 7, Agala 6.5, Ederson 5.5, Vasseur 5.5, Anje NC
Homme du match : Upson Diao ou Cannavaro vu le résultat auraient pu l'avoir mais je ne pouvais pas ne pas souligner le match de classe mondiale réalisé par Upson !
Fais chier.
T'as vu maxoff' j'ai mis une compo non défensive !