58e : Foggia trouve Kingston qui file au but mais il est sifflé Hors-jeu !
59e : C'est au tour de Raùl de trouver Kingston en profondeur mais l'Anglais est de nouveau hors-jeu
victoire 4-0 du real sisi enfin le match que j'attendais
Raaaah.
Remplace Diallo par Smith stp, qui passe à gauche et Junior à droite.
63e : Foggia lance Raùl d'un petit ballon piqué astucieux ! Pareja dégage en catastrophe !!!
C'est pas bon l'égalisation
Foggia est intéressant ce soir... Mais j'aimerais bien tenter Nolito...
Brighi est comment ? Transparent ?
64e : Brighi centre au ras du sol très fort vers Kingston tout seul au pénalty, l'attaquant reprend plat du pied gauche, c'est juste à côté!!!! Ouuuuuuuuh ça chauffe! ça aurait du être but !!!!
Diallo tu fais bien, il me semble fébrile ce soir !
Brighi euh bonne question, je n'ai pas à m'en plaindre, ton équipe joue très bien depuis la reprise
64e : Smith remplace Diallo
65e : Torrejon arrête fautivement Raùl lancé par un Foggia étincellant !
Bon à la 70' Foggia passe MO au même poste que Brighi, un poil plus avancé.
Brighi est remplacé par Nolito, qui se retrouve donc SA à la même position que Foggia tenait au début du match, càd légèrement excentré sur la gauche, un peu en arrière de Raùl et en avant de Kingston.
Bon nan change rien en fait.
J'ai peur de tout chambouler putain !
70e : Baldé et Sadric remplacent Regueiro et Ronaldo
Pour une fois que mon équipe est offensive, j'ai peur de la rendre terne comme avant en fait... Je vais faire confiance à ceux qui sont sur le terrain pour l'instant.
72e : Longue touche de Fabricio vers Foggia qui controle et déborde dans le rectangle, son tir est contré par Torrejon, ça revient sur Raùl !!! Il va tirer pied droit !!!! Ouuuuuh encore contré par Torrejon!!!!!!!!!!!
CA POUUUUUUUSSE
77e : Alors que le Sporting sortait enfin, Kingston a récupéré un ballon loin du but et tenté sa chance de très loin! Ambitieux, audacieux et ... dans les cieux aussi