CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Hyper Dimensionnelle V !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 14:07:03

oui totalement d'accord avec Yawx.

déjà il s'agit d'avis perso, comme toute œuvre ça plais ou pas ^^

pour les journalistes, c'est une autre pair de manches.... disons qu'ils claquent tellement de bonne notes pour le gros blockbuster que voilà ^^", et puis bon je ne crois pas qu'ils arrivent à se mettre à la hauteur du public viser mais reste dans le "joueurs casu"... bizarrement ils arrivent à se mettre dans la peau d'un joueur typique de fps facilement....

après pour ceux qui critiquent, bon beaucoup aussi s'arrête à "c kro lé" et point.....

après oui il est loin d'être parfait c'est sûr, mais bon c'est le cas de tous les jeux, et pourtant certains défauts ENORMES de blockbuster sont passé sous silence, eux.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:34:59

Et surtout neptunia est une série qui c'est améliorer a chaque épisodes (surtout du 1 au 2) a l'heure actuelle où des séries creusent des vrai cratères tellement elles font du sur place

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 avril 2013 à 19:15:05

Tin spas juste j'viens de gagner le combat contre vert noir et blanc du tout début sa change même pas un peu les dialogue :snif2:

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:02:21

Je rejoins yawx et Etnah, le jeux vidéo c'est comme pour chaque oeuvre culturelle : ne te fit jamais au journaliste ou a l'avis général.

C'est un jeu sympa, pas compliqué, classique en terme de RPG avec son petit charme kawaii de J-RPG façon animé.

Je me suis bien plus amuser sur ce jeux que sur Final Fantasy 13, au moin ce jeu a le mérite d'être inventif, pas prise de tête avec une prise en main simple. Certe l'histoire " est écrite sur un bout de serviette entre le fromage et le dessert " mais a ce moment la j'ai écris Tomb Raider, Black Ops et Soul Calibur 5 a l'apéro ...

Si j'avais fait comme toi pour Last Remnant je serais passer a coté de 200 heure de pure plaisir, de stratégie, d'une difficulté enfin satisfaisante, d'originalité, de la plus belle cinématique de tout ma vie et d'une histoire superbe.

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 avril 2013 à 21:46:43

Hum... j'commence a m'inquéter pour les DLC le planning du site bouge pas et celui des US est bloqué aux DLC du 9. Sa commence a m'faire penser que les dernier DLC qu'on aura seront ceux de compa et IF et que tout les autre dlc caracter et level cap vont pas sortir en europe :question: j'espère pas m'enfin sa fait 2 semaines que le planning est bloqué au 24 avril...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:57:25

Meh, Compa et IF sont en DLC seulement?

Déception, surtout pour IF qui avait sa place permanente dans mon équipe dans le précédent... et bon, c'est un peu les vétérantes de la série avec Neptune :<

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:26:24

Pour le level c'est combien max sans les dlc ? 99? et c'est utile de prendre les dlc pour faire augmenter la limite max de level ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
17 avril 2013 à 12:10:45

le lvl max est de 99 sans dlc, c'est suffisant pour faire tout ce qui est hors dlc enfin je pense. Le lvl cap est normalement surtout pour l'arène dlc (quoique ce qui est sortie jusque la est faisable sans) voir des truque d'histoire dlc si yen a et les dongeon dlc (enfin si ils sortent en europe)

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:42:23

D'accord merci

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 avril 2013 à 13:12:20

Arf ça craind.... moi qui me disais je vais peut-être prendre cyberco et mage, zi c'est que if et compa je passe mon tour......

Arf ça me rappelle les dlc de graces f.... ceux que je voulzid dont restés au Japon.....

Daeva tu as raison, mais en même temps on ne peut pas dire que ces derniers temps les blockbuster se creusent trop la tête niveau scénar non plus ^^"

Yawx tu veux dire que l'histoire ne change pas en ng+c'est ça? Bon de toute façon je me rapproche de la fin (chap 9) donc je sens que les dlc pour moi......

yawx yawx
MP
Niveau 50
17 avril 2013 à 13:17:22

J'ai pas non plus dis que c'étais sure qu'on aurais pas les autres DLC hein, juste que sa s'met pas à jour sur leur site. De toute façon j'saurais sa d'ici quelques jours suivant si les US ont eu des DLC cette semaine ou non.

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:14:50

Salut

Clin d'oeil à Iris heart qui est vraiment unique en son genre avec son côté masochiste, qui aime aussi faire souffrir ses amis xD

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 avril 2013 à 15:59:43

oui oui j'ai bien lu t'inquiète. mais bon on est le 17 et il n'y a pas de mise à jour au delà du 24, ça me semble un peu proche.

après vu mon avancement ça me semble de moins en moins probable que je prenne les dlc finalement ^^"

bizarrement iris heart est assez peu aimé, voire un brin détesté (lu sur gamefaqs), perso c'est vrai que c'est celle dont je me lasse le plus vite ^^" mais bon je l'a déteste pas pour autant.

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:08:03

Je l'ai vu aussi mais bon son caractère me fait assez rire xD

Sinon mes persos préféré la soeur de noire et yellow heart xD.
Et vous ??

yawx yawx
MP
Niveau 50
17 avril 2013 à 16:46:51

Perso j'aime bien iris heart en tant que perso mais j'l'aime pas trop en combat. Moi mes perso préféré c'est plutot nepnep noire de mk2 (j'aime pas son style dans victory) et yellow heart :oui: .
Sinon hors sujet mais j'suis content bravely default : flying fairy à été confirmé en europe au nitendo direct, c'est juste le jeu qui m'a fait acheter la 3ds :noel:

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 avril 2013 à 17:04:52

disons que j'aime beaucoup plutie, mais iris disons qu'au début c'ets fun, puis ça devient un peu trop rebelotte je trouve^^

mes perso préféré nep nep (of course^^) noire (même si heureusement que j'ai fais les autres pour apprécier ce perso toujours autant ^^") et nepgear XD j'adore le côté looser de ce perso XD

après en équipe je met toujours nep nep, noire, plutie (j'adore écrabouiller un boss qui a 1pv avec son ex drive XD), et blanc. bon je n'ai pas chercher très loin je pensais le faire avec cyberco et mage ^^"

j'aime beaucoup ton hors sujet ^^ merci!

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 20:45:31

Je rejoins ce petit HS : Plutia et Iris heart sont les meilleurs, les autres limite ne m'intéresse pas ! Même si Nepgear est assez sympa a utiliser, le reste j'en suis pas fan. Poour l'équipe moi c'est Plutia, Neptune, Ram et Peashy

indo62218 indo62218
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:52:41

Moi en top liste 1ere : Plutiiiiaaaaa :cute: (oui je l'imite j'adore sa façon de parler)
2eme: Noire :3
3eme: Neptune
4eme: Vert :coeur:
5eme: Peashy
6ex æquo : nepnep et blanc
7eme: uni
8ex æquo : rom/ram (oui pas fan d'eux)
pis ayant pris la dlc pour debloque les lvl je m'amuse a xp ^^ actuellement mon lvl plus bas 298 et plus hl 355 :rire:

yawx yawx
MP
Niveau 50
17 avril 2013 à 23:47:03

Bonne nouvelle concernant les DLC, j'viens de regarder les US ont eu le DLC "pedigree of justice" aujourd'hui, qui n'étais pas sur le planning US du site de NIS, donc finalement il y a de forte chance qu'on ai bien les DLC d'après compa et IF, c'est juste leur site qu'est pas a jour apparemment :oui:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 02:14:18

Ce serait pas la première fois qu'ils oublient de mettre à jour les dates sur leur site. Bon, IF et Compa dans une semaine c'est toujours cool, surtout qu'ils les mettent pas cher.

Par contre quelqu'un sait à partir de quel chapitre elles seront utilisables ? Parce que tant qu'à faire je vais certainement prendre IF directement sans attendre le NG+, donc je vais pas avancer trop dans le jeu en attendant histoire qu'elle soit pas à la traine si elle est censée arriver assez tôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment