CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Hyper Dimensionnelle V !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
yawx yawx
MP
Niveau 50
16 mars 2013 à 18:56:48

quelqu'un aurait une idée d'ou on trouve les "palpiation" ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 mars 2013 à 21:09:40

ah nan pas la peine j'ai trouvé

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
16 mars 2013 à 21:41:06

bon ben les quettes sont pas toujours evidentes,certaint items et monstres res,j'ai une dizaine de quettes commes ca:
-une des premiere demande 1 Premium Jelly.

a prori faut faire pop des monstes rares avec les scoot mais j'ai toujours les memes

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:45:40

J'ai pas mal aimé le précédent, comment trouvez vous celui ci par rapport au précédent?
J'hésite à me le prendre vu que j'ai pas énormément d'argent :hap:

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 mars 2013 à 22:04:59

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 16 mars 2013 à 21:41:06 Avertir un administrateur
bon ben les quettes sont pas toujours evidentes,certaint items et monstres res,j'ai une dizaine de quettes commes ca:
-une des premiere demande 1 Premium Jelly.

a prori faut faire pop des monstes rares avec les scoot mais j'ai toujours les memes

J'ai le même problème j'ai 5-6 quete avec des objet introuvables (dont la premium jelly) sa va pas etre aussi facil que qans mk2 de les faire aparemment :noel:

miss-etna personellement j'le trouve meilleur sur beaucoup de points, les donjon sont plus vaste les mob sont vraiments plus varié (du moins de s'que j'ai vu, le jeu en lui même est beaucoup plus dur aussi je trouve :noel: (j'préfère personellement), les stat sont beaucoup plus haut (genre en bas lvl on atteint facil entre 2000 sans équipement et 5000 avec l'équipement de vie) aussi et un brin plus complexe. le système de combat a été légèrement revu en bien (du moins de mon point de vue).

MP
Niveau 27
16 mars 2013 à 22:52:21

le jeu est plus dur surtout au debut chapitre 1,quand les monstres passe en virus on a peur d'y rester vu qu'on a rien en protc
ceci dit a la fin du chapitre 2 on debloque la gauge ex permettent de faire les attaques ex a la fin des combos qui aide pour les enemis normaux et on est bien equipe alors la difficulte est a peine plus dur que le 1,reste les boss et monstres rares qui peuvent taper tres fort,mais si on fait un peu les quettes alors c'est pu si dur
ensuite au lv 25 on debloque les attaques EXE , un boss sans bouclier meurt en 2 attaques EXE voir presque 1...

MP
Niveau 27
17 mars 2013 à 16:12:15

en tout cas j'aime beaucoup l'humour et les references,certaines ne parleront pas aux plus jeunes coommes Noire qui casse Blanc avec l'echec d'une console qui explose les 2 yeux..(reference au Virtual boy bien sur) et rajoute en plus qu'il serait temps de passer a un autre support que la cartouche.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:57:52

Ça m'étonne pas ça, depuis le premier ça y va niveau références plus ou moins obscures, entre les vieilles consoles et les jeux sortis qu'au Japon :-d

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:09:04

Depuis que j'ai l'infinity slash de Noire, je peux quasiment 2 ou 3 shots les mob dangereux avec 2 EX.
Du coup, je l'utilise qu'en cas de dernier recours :hap:
Sinon ça va finir comme Nepgear comme dans le mk2 :noel:

MP
Niveau 27
17 mars 2013 à 18:19:43

t'inquiete pas y'a des boss qui meurent pas aussi facilement que ca,et c'est en fonction de notre level aussi,d'autent que la gauge ex monte pas trop vite,et ils tapent assez fort alors on peut mourrir quand memes
mais c'est sur la methode de briser le bouclier et lancer l'ex avec le perso suivant marche bien

pour les references dans mk2 elles etaient trop rares c'est pour ca que j'aime bien celui,le 1 j'ai joue que 10h j'aimais pas du tout les combats,

yawx yawx
MP
Niveau 50
17 mars 2013 à 18:46:45

J'avou niveau références il y en a beaucoups plus que dans le 2, j'sais pas pour le 1 pas fait :noel: , j'ai pas encore les EX drive j'suis que lvl 18 (direction lowee) j'me doute bien qu'ils doivent etre surpuissant comme d'hab :hap: j'préfèrerais garder ma EX jauge pour mes EX finish perso enfin j'verais quant j'les aurait

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:01:56

Le soucis c'est que là, je m'efforce de faire level up mes perso en même temps (genre à quelques centaines d'XP près, tout mes perso passent 40), ce qui fait que je me retrouve par fois overlevel par rapport au chapitre. (J'ai débuté le chapitre 4 niveau 45 :hap: )

Donc quand je disais que je 2-3 shots les mobs dangereux avec Noire toute seule, c'est le cas. Y'a quand même des exceptions pour les tough foes qui eux demandent plus que 2 EX pour que je les solote avec Noire, 'fin là pour l'instant c'est certains d'entre eux qui me 1-shot :hap:

MP
Niveau 27
18 mars 2013 à 02:59:27

ben de toute facon tout les persos gagnent de l'xp pareil,memes ceux hors de l'equipe en gagne,sans faire d'effort ils ont tous le memes level,sauf que j'suis 48 et nepgear me rejoint lv 38...
au chapitre 4 les tought monster deviennent tres resistant,en 2exe j'enleve que a peine plus de la moitie,mon exe le plus fort est iris heart...mais j trouve toukours des bonnes armes en avance pour elle...

j'ai une quette tuer 1 gargoyle,c'est memes pas un tought rouge et il me oneshot n'importe quel perso,,,j ai enleve son bouclier,l'attaque exe lui a enleve 2 cm de vie....

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:34:58

T'as pas saisi ce que je voulais dire.
Justement quand un perso nous rejoins, il est généralement largement en dessous du lvl de mes persos. Du coup, j'augmente le Lily rank avec Plutia ou Blanc pour combler le retard, et au même moment les autres montent de niveau mais "plus lentement". Et au moment où le perso "en retard" rattrape le niveau des autres, bin les autres ont gagné pas mal de level en plus.

sasukeobscur sasukeobscur
MP
Niveau 4
19 mars 2013 à 13:00:00

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on augmente le Lily Rank, car je ne vois pas du tout comment faire.
Merci d'avance

MP
Niveau 27
19 mars 2013 à 18:03:18

suffit de les mettre ensemble et suffit de faire des combats

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:45:20

merci de vos réponses, je pense patienter un peu, et j'attendrais d'avoir la pulsion qui me fera prendre le jeu :diable:

yawx yawx
MP
Niveau 50
19 mars 2013 à 22:49:50

quelqu'un sait a quel chapitre on a le colisseum?

MP
Niveau 27
19 mars 2013 à 23:11:57

le 5 ,c'est presente comme etent une borne d'arcade

MP
Niveau 27
20 mars 2013 à 07:18:47

je suis dailleurs a la fin du chapitre 5,y'a vraiment un grand nombre de craft,ca me rapelle cross edge(en beaucoup plus simple vu qu'il suffit de trouver les objets ) telement y'en a

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment