CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla de Vocaloid

DébutPage précedente
«1  ... 343344345346347348349350351352353  ... 393»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 01:32:32

Humm non ...
Fin je sais qu'ils ont retiré la première, mais la seconde devrait être toujours dispo :/.

Tu regardes bien dans la partie des démos ?

Anyway.
MINI CONTROLLER RECU !
Bon commandé sur Nippon Yasan, il a pris environ 10 jours pour arrivé, pas de frais de douanes (commandé avec la méthode de transit via Amazon).

Alors première chose, il est magnifique, jm'attendais à un rendu trop brillant qui m'aurait vite gonflé, mais non c'est du jaune "" sobre "". Je trouve ça vraiment bien foutu (jprendrais des photos si j'ai le temps).

Question Gameplay, oui ça change l'expérience de jeu, et ça marche comme une manette de PS3. Donc ça marche avec les autres Project Diva (testé avec succès sur les Dreamy Theater), mais surement avec les autres jeux (j'essaierais Blazblue et Tales of Graces F).

Euh petit problème de Calibrage sur Extend et F (surtout Extend), RAS sur 2nd. J'ai aussi un stick qui double facilement les notes, faut que je voies si c'est un véritable défaut ou un problème passager, pour le F c'est bénin, vu le gameplay un peu trop hasardeux des notes étoilées, mais pour F2nd ça pourrait être problématique.

Au niveau des choses plus faciles avec ce mini controller : Les longues suites de notes. Même sur Hatsune Miku no Gekishou pas besoin du Double Tap (après j'dis pas, ça rendrait surement les choses plus faciles x)).

Au niveau des choses plus dures, les changement de notes trop rapides, et les notes doubles (flèches). Au départ je me prenais énormément de SAFE, mais je pense que c'était aussi du au soucis de Calibrage. Bref, on s'y fait.
A noter que je le trouve étrangement plus sympa pour les épisodes Dreamy Theater (la raison m'échappe encore, peut être parce qu'ils sont plus "" simples "").

Y'a quand même des points faibles, on a les sensation "" arcade "" mais on a aussi le bruit qui va avec, c'est parfois très désagréable, donc je vous conseille vivement de jouer avec un Casque. Ceci dit votre entourage lui, continuera à entendre les bruits (surtout la nuit :/), donc gaffe si vous habitez en appartement, résidence universitaire, ou tout simplement avec des gens x)).

Autrement ? Bah que du bonheur, je m'amuse encore plus qu'avant, maintenant est-ce que ça valait 80 euros (sans les frais de ports) ... Sincèrement peut être pas x).
Mais bon, si il me sert pour d'autres jeux que cette série, alors j'aurais rentabilisé très largement mon investissement.

Oh et si quelqu'un a une idée pour l'utilisation du mouchoir géant donné avec (j'suppose que c'est pour poser le controller dessus mais sait on jamais) j'suis preneur x).

• Pareil si quelqu'un avait déjà eu des soucis de calibrage, j'vois ou régler l'avancement des notes, mais j'trouve pas le "" test de calibrage "", et c'est bizarre parce que dans mes souvenirs y'en avait un quelque part :/ *
poket-short poket-short
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 03:30:12

https://www.youtube.com/watch?v=oG2I17Zm8kI

KOM JE DANSE SUR LE TOPIC QUI BIDE ~ :hap: ~

KOM J'AI ENVIE DE FLOOOOD ~ :hap: ~

\ :hap: \

/ :hap: /

~ :hap: ~

☆ミ(o*・ω・)ノ

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 25
14 avril 2014 à 10:46:31

KOM J'AI ENVIE DE FAIRE PAREIL ~ :hap: ~

clavos clavos
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:10:20

YEAH ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:00:58

Moui :hap:

Tsuki-tan Tsuki-tan
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:29:16

"☆ミ(o*・ω・)ノ " Comment que c'est trop kawaii. :hap:

Débiiiiide. C'est les vacs pourtant. ~

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:29:59

Moui :-(

MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 11:12:56

ouais mais on a rien à dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:33:54

je me disait aussi tant d'activité sur le forum, ça ne peut être que les vacances :hap: Profitez en bien ;p

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:48:36

http://www.projectdiva.fr/2014/04/16/miku-hatsune-fera-louverture-de-la-tournee-de-lady-gaga-en-amerique-du-nord/

...

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2014 à 20:01:30

Perso ça me laisse perplexe .... perso j'aime pas lady gaga (chacun ces goûts) mais je trouve que le style ne colle pas trop :x

J'espère juste que ca va pas tourner au drame xD

Xaldor Xaldor
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 20:18:05

Cher fans de vocaloid,
aujourd'hui mes amis et moi avons décidé d'acheter des places pour ce concert de Lady Gaga pour aller y faire sauter une bombe!
Qui est avec nous pour sauver l'honneur de Miku?

POUR MIKU MES AMIS! POUR MIKU!

Bon réellement je vais aller me pendre adieu monde cruel TT-TT

MP
Niveau 25
17 avril 2014 à 21:53:06

moé je j'irais me planqué avec mon sniper poireau pour poireauté à distance les premiers idiots qui manifesteront le moindre mécontentement pour le présence de notre Diva a couettes :ok: :hap:

je ne suis pas non plus fan de lady gaga mais au moins elle remonte dans mon estime en montrant à tous qu'elle est fan d'Hatsune Miku :oui:

Xaldor Xaldor
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 22:36:03

Vous imaginez si après ça l'image de Miku est tout le temps associée par les plèbéin à Lady Gaga?

-Eh t'écoute qui?
-Hatsune Miku.
-Ah ouais la fille robot dans le concert de Lady Gaga?

Je crois que j'étranglerai la première personne qui me dit ça avec mes fils d'écouteurs.

P.S: Bon après que lady gaga aime bien miku ça prouve que même au pays du caca il y a quelques fleurs qui poussent...

hayami-san hayami-san
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 11:05:38

QUOI :ouch: ???

Non sérieusement pourquoi Crypton a autorisé ça :malade: ??

Ce que je redoutai le plus est arrivé ... elle va devenir un effet de mode pour toute une foule d'idiot qui ne fera pas de recherche élémentaire sur elle :snif2:

Franchement, je doute sérieusement que lady gaga fait ça par amour des Vocaloïds, c'est juste pour surfer sur la vague histoire de profiter et de faire parler... enfin je le ressens comme ça :malade:

MP
Niveau 25
19 avril 2014 à 12:49:43

mais stop de dramatiser là :(

à voir des réaction comme ça,on dirait qu'on vient de vous annoncer que les vocaloid vont disparaître :(

C'est peut-être une foule d'idiot qui n'y connaissent rien qui vont ça pour la 1er fois, mais qui vous dit que les gens vont prendre ça comme un phénomène de mode? :(

Pour une fois qu'on a l'occasion de rendre Miku encore plus célèbre grâce à une autre chanteuse, tous le monde se met à pleurer parce qu’ils ont peur de la réaction des gens :(

faut être un peu plus optimiste quand même :(

hayami-san hayami-san
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 13:36:21

Ce qui me surprend c'est le choix : Amérique et Lady Gaga.

[Ceux qui suit est basé sur des généralités :oui: >]

Ne le cachons pas, il y a aujourd'hui une partie de passionnée de culture Japonaise (notamment en Occident) qui ceux sont tournée vers la culture Japonaise justement pour se détourner de la culture Américaine par rejet de certains aspects/principes/valeurs de celle-ci.

Après il y aura forcément des railleries à l'égard de la culture "Otaku". Car après tout, la culture Américaine est à l’opposé de la culture Japonaise et n'ont pas spécialement d'atome crochu.

Cependant: si on commence à insulter les Fan de Lady Gaga, il est normal qu'ils nous insultent en retour. Peut-être que certains seront ouverts d'esprit et accepterons (temps mieux). Après on aura également le droit à des commentaires offensant, mais plutôt que de répondre, à notre tour, par la méchanceté il va falloir répondre en essayant de faire découvrir nos passions. Résumer : Je pense qu'il va falloir faire preuve de sagesse !

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:13:34

Je plussoie guillaume :oui:

Après je comprend qu'on peut avoir peur, mais je vois la une bonne occasion de promouvoir le vocaloid même si j'aime pas Lady gaga.

Musique du jour : https://www.youtube.com/watch?v=mTJTMwnt75U&list=PLtrBiPyuIt2OXtTDsQLf0-zmdDbmiYo18&index=202

Ame ni magire kikoeru kikoeru

aishiteru (ღ˘⌣˘ღ)

hayami-san hayami-san
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 18:56:33

Poket-short: Sympa la musique, en plus j'adore Mayu :merci:

Quoi qu'il en soit quand on voit la vitesse à laquelle l'information s'est répandue et les réactions des fans sur les forums du monde entier, On peut être sûr que quoiqu'il arrive les Vocaloïds seront soutenus :ange:

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:42:28

Ça c'est sûre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment