Xaldor, d'où le "via mobile" ?
Et bien sache que le monde du vocaloid est pleins de wtf
clavos je peux pas voir ce que c'est, ce vilain youtube à décidé que j'étais trop jeune pour regarder ça
+ je confirme, il y a de tout et n'importe et quoi chez les vocaloids certains fans japonais ont de drôle de délires ...
++ sevenmoon fait bien partie du "vous" prépare-toi à te faire tentaculer
(clavos aime ça en plus )
J'ai une question sur le jeu d'ailleur, j'ai DL les 2 DLC dispo sur le Ps store (Snow Miku 2013 et 3 personnages) mais je les trouves pas IG, ils sont où ?
Son lien youtube je me suis arrêter au 2 mecs en caleçons sur une moto dans une position... très spéciale donc rien que tu veuilles voir je penses
+ No tentacules je suis pas une fille, le pseudo rose n'est que tromperie, c'est pour le style
j'ai créer un compte où j'ai menti sur mon âge pour voir la vidéo et...
oh ben ça! c'est celle qui est passé sur le WTC spécial Japon N°2!
j'vois pas pourquoi elle vous choque, c'est super simple de trouver pire que ça
+ innutil de mentir sevenmoon! cette ruse ne marche pas avec moi! tu sera tentaculer en temps et en lieu voulu et je laisse clavos s'occuper personnellement de toi!
Règle numéro 1 du web : les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les petit enfant sont des agents du FBI
règle numéro 2 de l'internet: la logique n'a plus de raison d'être pour la création de vidéo, images, gif, mêmes et autres
Naaan, pas de tentacules
mais si c'est rigolo
tu verras, tu en redemanderas après
et clavos adore ça en plus
Ah ça y est
On est prêt !
Alors, qui viendra nous voir à japan party demain ?
Conférence vocaloid à 12:30 samedi. :D
Guillaume, pourquoi moi pour les tentacules ?
Wtf
dites moi j'ai prit la version sur vita x) J'ai vu qu'on pouvait faire de l'ar mais ca marche pas c'est normal? XD
je voulais juste le lancer pour le trip LOL
Faut que tu imprime l'espèce de carte avec miku.
On se croirait de plus en plus sur un topic de sado mazo entre les cages, les caves, les punitions les tentacules ....
... les rumeurs sont donc fondées .! C'est bien le maître Jedi sado-masochiste de la torture
je ne sais pas s'il faut avoir peur ou être fasciné par un tel esprit
Avoir peur me semble être la réaction adéquate
tout dépend de si vous êtes pour ou contre moi
+ clavos, tu connais déja la réponse à ta question ne nie pas la vérité gamin!
++je suis le maître jedi de la torture pas du sado-masochisme j'aime voir souffrir les gens mais moi je suis incapable d'éprouver la douleur physique
Il n'y a que les forces mentales extrêmement puissantes qui m'affectent
Gamin ? Bon alors écoute mon petit pote .....
Et je vois absolument pas de quoi tu parle
Je plussoie poket, ce topic tourne mal.
Je pense surtout que comme il y a pas d'autre sujet de convers, on pars dans des délire ....
Ecoutons la voix de la sagesse qu'est Poket ! ( )
Laissons ca de coté
En plus il y a Oscillo et Raph qui sont en train de nous lacher sur le topic.