CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla de Vocaloid

DébutPage précedente
«1  ... 333334335336337338339340341342343  ... 393»
Page suivanteFin
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 25
04 mars 2014 à 19:04:17

ah ouais une pétition, chaud quand même :hap: ...

Kom y en a qui ont peur des microbes ici :hap:

vous avez déja plus de 9X10 puissance 12 (soit, 900 000 milliards) de bactéries et microbes en tout genres qui pullulent a l'intérieur d'un corps humain ( le mien comme le vôtre :noel: ) alors si vous pensez que c'est trois petits millions de microbes sur les mains qui vont changer quelque chose :hap: ...

chais pas, j'vois pas en quoi les mains sont sales, et puis passé de l'eau dessus n'enlèveras jamais tous les microbes, elles seront couvertes de micro-organismes en tout genre et ceux de manière permanentes :oui:

+ vincent :d) faut pas en faire une haine non plus, je suis prêt a parier que plusieurs personnes que tu connais à qui tu sert la mains ne se lavent jamais les mains après être passé aux toilettes et ça ne détruit pas le monde :o)) personne ne m'a jamais emmerdé parce que je me lavait pas les mains, c'est un truc de conformiste ( :noel: ) auquel je ne crois pas puisque je ne le respecte et pourtant je vais très bien :oui:

clavos clavos
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:22:14

Je sais pas, je te trouve un peu hésitant, tu es sur de vouloir choisir bien ? :noel:

A titre d'exemple, vous savez que dans votre lit il y a une ENORME quantité de saleté ? :hap:
Et oui, les acariens vous accompagnent dans votre sommeil :noel:

MP
Niveau 25
04 mars 2014 à 19:28:24

ouais je savais ça :oui:

les microbes sont absolument partout, il n'y aucune exception :ok:

c'est pourquoi se laver les mains ne changera juste rien, comme je l'ai dit précédemment, si tu prend de la pisse, des grosses saletés bien visibles c'est normal de se laver les mains.
Si c'est une histoire de maladies contagieuse, à la limite, je peux comprendre. mais si y a vraiment aucune différence avant et après le lavage, sa sert à rien et sa gaspille de l'eau et c'est pas bon pour la planète :hap:

RollingGirl RollingGirl
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:40:58

Salut le nouveau ! :rouge:
Bon le bizutage est prévu quand ? :hap:
Moi je suis le moins présent mais je reste la figure charismatique du forum :ok:

Sinon je go signer la pétition aussi, et puis Guillaume l'urine c'est quand même sale hein, c'est quand même le corps qui le rejette, comme un détritus...ce que tu reviens à dire c'est que les excréments on peut toucher ça facile sans risque :( :peur:

clavos clavos
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:50:26

Tu reste surtout celui qui comptabilise le plus de pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:59:56

Nan, mais sans parler de microbes ou de maladie, c'est faire preuve de respect d'avoir les mains propres pour serrer la main des gens.
Si les gens me tendeut leur main poisseuse, tant pis, je vais la serrer par respect.
Mais tu ne leur tends pas la main en leur disant que tu te laves pas les mains après pipi comme tu ne fais pas la bise quand tu as la grippe.

Lulux77 Lulux77
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:07:22

Et je sens que je vais me faire taper... Mais je n'ai aucun project diva ni aucun jeu sur vocaloid ...

https://www.noelshack.com/2014-10-1393960024-1384463965-papa-j-ai.jpg :dehors:

RollingGirl RollingGirl
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:12:14

:ouch:
Attrapez le les mecs, le laissez pas s'échapper ! :-((

Xaldor Xaldor
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 20:21:28

J'ai la corde!

MP
Niveau 25
04 mars 2014 à 20:23:21

".ce que tu reviens à dire c'est que les excréments on peut toucher ça facile sans risque :( :peur: "

pas du tout, tu as mal compris ce que j'ai dit :non:

ce que je veut dire, c'est que se laver juste parce que on a touché son organe génital c'est un peu bête vu que sa change pas grand-chose. est-ce que ta main est grasse/poisseuse/pleine de tâche lorsque tu te touche juste un peu? Non (sauf si tu as plein de saletés dans ton slip, ce qui serait quand même assez étonnant :hap: )
si tu as de la pisse sur les mains, ok se laver les mains c'est normal à ce niveau là. Et honnêtement, ça ne m'ai jamais arrivé de serrer la main à quelqu'un tout juste en sortant des toilettes...
et sériesuement, je trouve que sa gaspille de l'eau de faire ça. Actuellement, y a plein de gens qui disent "ololol faut epnser à la planète donc économisez l'eau" mais si ces gens là vont se laver les mains je sais pas combien par jour juste parceque "oh là là, j'ai touché mon z :( " c'est plusieurs litres d'eau par personnes qui sont gaspillés tous les jours alors les écolos là-dedans :hap: ...
mais sa s'applique à tous, imaginez la quantité d'eau foutue en l'air par tous les gens chaque jour qui vont se sentir obligé de se laver les mains juste parce qu’ils se sont touché un peu (ceci dit en passant, ça pourrait aussi créer des files d'attente dans les toilettes masculin à cause de ça mais faudrait que tous le monde y pense pour que ça arrive :noel: )

'fin voilà, t'es chez toi, tu vas quand même pas te laver les mains en croyant qu'elles sont sales? quand t'es chez toi tous le monde s'en fou :hap:
après Quand t'es dehors/en société, tu dit d'abord bonjour à tous le monde et après t'es tranquille pour la journée. Personne va vérifier si tu t'es pas lavé les mains (sauf si un maniaque est présent mais c'est rare) et encore moins si tu tripote en pissant pour se dire "ololol mé il lé m1 sal lui!"

et puis aussi : " tu ne leur tends pas la main en leur disant que tu te laves pas les mains après pipi "

bien sur que non, sa arrivera jamais un tel truc :hap:
sauf si un pote veut te faire une blague mais là ce sera surement du 2nd degré, donc ironique.
ça m'est déja arrivé une blague comme ça avec un mec, je lui sert la main et là il me dit "hey! je viens de me branlay! :hap: " faut le prendre au 1er degré quand on nous dit ça, à moins que le mec te déteste, ce sera forcément une blague.

j'en dit peut-être un peu beaucoup là mais bon, faut pas exagérer autour de ce truc, c'est pas dramatique de pas se laver les mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:38:09

"bien sur que non, sa arrivera jamais un tel truc :hap:
sauf si un pote veut te faire une blague mais là ce sera surement du 2nd degré, donc ironique.
ça m'est déja arrivé une blague comme ça avec un mec, je lui sert la main et là il me dit "hey! je viens de me branlay! :hap: " faut le prendre au 1er degré quand on nous dit ça, à moins que le mec te déteste, ce sera forcément une blague."

:d) Ben tu vois. Toi même tu trouves ça pas normal de serrer la main après s'être touche le zboub.
Et à la maison, idem, parce que je touche à des objets que d'autres gens vont toucher.
La bienséance bon sang !

MP
Niveau 25
04 mars 2014 à 20:47:05

"Toi même tu trouves ça pas normal de serrer la main après s'être touche le zboub. "

euh... j'ai jamais dit ça :hap: et remarque bien ma faute que je fait parceque j'ai oublié de me relire comme un con( :hap: ): "faut le prendre au 1er degré" c'était au 2nd degré qu'il fallait le prendre :ok:
m'enfin bon, je connais les gens à qui je sert la main, la probabilité de serrer la main a quelqu'un qui vient juste se toucher reste extrêmement basse. donc faut pas avoir peur de ça, et en plus moé, je vais rarement aux toilettes durant la journée, je fais tout le matin avant la douche et le soir avant de me coucher :noel:
donc pour moi c'est réglé :hap:

"Et à la maison, idem, parce que je touche à des objets que d'autres gens vont toucher. "

ah? parceque t'as des invités qui vont tout tripoter chez toi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:55:09

Les manettes, télécommandes, interrupteurs, poignées de portes, rampes d'escalier... :pf:
Et d'accord, si t'as pas le respect de te laver les mains au moins pour serrer les mains et que ça ne te derange pas, tant pis.

MP
Niveau 25
04 mars 2014 à 21:05:49

en tout cas je connais personne à qui ça gêne cette histoire de se laver les mains :hap:
personne m'a jamais emmerdé avec ça et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ça :true story:

faut pas y faire attention, y a rien à voir avec le "respect" , il y a en permanence des saletés absolument partout, à peine tu te laves les mains que les microbes reviennent en quelques secondes. et je te rassure, il y a beaucoup moins de saletés sur les objets que sur la peau humaine. Donc un mec avec les mains sales touche un objets, l'objet ne sera pas aussi sale que la main du mec. Donc je ne vois pas la moindre trace de respect dans cette histoire. Les gens n'ont pas tous les mains grasses et pleines de saletés au point de laisser des traces visibles.

dans le pire des cas, t'as qu'a porter des gants comme ça c'est régler :noel:

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:03:50

J'ai pas lu :noel:

F*ck je voulais m'acheter le project diva f version euro avec tout les dlc, je pensais devoir payer environ 30 euros, mais nan 38 + 9 euros, du coup je prends pas :-(

clavos clavos
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:04:17

Même avec des gants mapa ... :hap:
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2014 à 18:14:32

Purée je viens de test la démo vita... et les scratch sont assez déroutant :x Je préférais les faire au stick qu'au tactile :(

Tsuki-tan Tsuki-tan
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:58:06

Ouais en fait avec les DLC ça revient ua prix du jeu PS3 ?

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:10:15

Ben je crois que 38+9= 47 (pas sure) :hap:

Après je sais pas combien coûte la version ps3.

Après je n'ai quasiment que joué a la version psvita donc les phases a l'écran tactile ne me gêne pas du tout .

MP
Niveau 25
05 mars 2014 à 22:06:58

oui sa fait bien 47 et la version PS3 est 45€ (44,99 pour être précis :hap: )

sinon, j'ai pas de problème particulier pour valider les scratch note, le seul truc, c'est quand on doit passer rapidement d'une scratch note à une note classique dans la même seconde. sur la ps vita j'avais un peu du mal vu que j'ai pris l'habitude de lâcher la console et de frotter avec l'index. quand je dois valider une autre note dans la seconde qui suit, j'ai pas le temps de tout faire à la main droite, soit je dois utiliser ma main gauche, soit je trouve moyen de le faire avec le pouce.
unhappy refrain en extrême par exemple, j'ai un peu du mal avec le scratch final du chance time mais après c'est une histoire d'entrainement, faut le refaire encore et encore jusq'à ce qu'on y arrive. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment