Oui c'est certains ;)
Je plussoie mon VDD
Au fait, c'est qui déjà qui avait promis de m'appeler son dieu si je réussissais à Perfect Paradichlorobenzen Arcade Extreme ?
Parce-que ça fait 5 fois que je loupe d'une seule note, donc ça devrait pas tarder :p
c'trop tard kevin! j'ai trouvé encore plus balèze que ça depuis le temps
Quoi, hisokeee ?
Bah en même temps, ses edits sont tous basé sur le spam, je les gère moins bien que lui, mais lui a développer une technique pour le spam très "accurate"
Mais il reste "mauvais" à Project Diva Arcade ^^
moi aussi je gère pas bien pour le spam
déjà essayé sur miku no gekichou et l'edit des kagamine (let's play the P quelque chose ....) j'y arrive pas sans lacher la manette pour mitrailler avec les index mais là ça fait une grosse chaîne de safe et je suis juste pas précui du tout. moi aussi je veux faire tout faire avec les pouces mais j'y arrive pas
et au pad, je peux pas dire, y a que à la JE et à PM que j'ai l'occasion d'en utiliser un
Y'a des gens qui jouent à Osu! ici ? Vu que ça se rapproche un peu de Project diva (Dans le sens où c'est des jeux de rythme seulement) je me poses la question, et si oui c'est quoi votre niveau ?
Que ce soit clair SevenMoon ... Ici on joue TOUS à Osu!
Mouai, fin moi, je l'avais laissé de coté un bon moment, et d'un coup je me suis dit "mais pourquoi j'ai arrêté, aller, go Osu! "
...
Maintenant je m'en souviens... -_-'
Sérieux, les mappeurs actifs de ce jeu sont chiant...
Toujours pareil... une difficulté Normal que même un signe pourrait perfect, et une difficulté au dessus, c'est vraiment difficile, et tu loupe trois notes, tu meurt, et la, frustration...
Si j'aime bien Osu!, il est ma deuxième série d ejeu de rythme préféré, mais se retrouve très, très, trèèèès éloigné de Project Diva.
Ptain pour une fois qu'un joueur ressent la même chose que moi sur osu :D
Les pistes sont super mais on passe du simple au triple en terme de difficulté sur certaines maps!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28579-448-345-0-1-0-blabla-de-vocaloid.htm#message_11316
| Ecrit par « SevenMoon », via mobile 18 mars 2014 à 22:41:47
| « Y'a des gens qui jouent à Osu! ici ? Vu que ça se rapproche un peu de Project diva (Dans le sens où c'est des jeux de rythme seulement) je me poses la question, et si oui c'est quoi votre niveau ? »
osu normal = 47
osu catch the beat = 96
'sont tous partis jouer à osu pour faire bider le forum, ces scélérats!
Même pas
Ouais, je joue pas à osu, je joue à ... un autre jeu
et il est bien cet autre jeu?
Moins bien que l'opus précédent
et l'opus précédent il était bien aussi?
L'opus précédent celui qu'il joue, est à mes yeux, le meilleur
Je saurais pas dire lequel est le meilleur, je viens de le commencer, mais il est vachement bien
Et voilà Guillaume888 !
Et désolé, mais même Hisokeee n'y arrive pas à celle-là en gameplay ARCADE à quatre boutons
https://www.youtube.com/watch?v=mfcrrK3AwCk&list=UUN4K-LHkwAk3LM3_3TP4jKQ
Comme prévu, tu peux commencer à me vénérer xD