La news m'avait échappé x).
Bah en soit, c'est une nouvelle comme une autre, sauf que j'aurais plus vu Miku en compagnie de Guetta ou Justice (qui ont une autre forme de célébrité) que de Lady Gaga. * Qui m'a semblé avoir disparu des écrans, mais moi et l'actualité on fait 2 *
Le fait est que si c'est intéressant et permet d'accroitre les ventes du jeu suite aux concerts why not.
Btw, je ne pense pas que l'on puisse réduire l'attrait pour la culture japonaise à un rejet de la "" culture US "" (même pour une partie de la population), ou le phénomène est grandement inconscient. Surtout que parler pour le coup de principe et de valeur quand on sait comment marche le monde de l'entertainment (et donc cette culture dont sont friand les jeunes) me semble assez déplacé. On ne peut pas résumer le Japon à cela, tout comme les USA ne devraient pas être catalogués par les excès qui caractérisent les frasques de certains artistes.
Musicalement parlant j'suis curieux de savoir ce que ça va donner, je trouve les univers très différents, et si le partenariat commercial me semble pouvoir marcher (même public cible pour Miku et Lady Gaga), artistiquement parlant je doute.
D'un autre côté, question réputation, écouter les Vocaloid ne sera pas plus raillé qu'avant, au final qu'est-ce qui compte ? Ce qu'on écoute ? Ou la façon dont on l'a découvert ?
Passé ce côté superficiel du "" moi j'étais là avant que ça devienne populaire "" (HEM ...), si Miku gagne un public de cette manière, tant mieux.
Tu le fais mal Yuki, c'est comme ca :
"MOI J'TAIS LA AVAN KE CA DEVIENE POPULAYRE ! "
Trop actif ici. :c
Page 349 !
Omg je n'avais pas fais attention
On s'achète des épées pour fêter ca ?!
Le prix d'une belle épée
j'ai déjà un sabre laser mwa!
Je vote pour acheter un épée.
Je vote pour acheter un poireau.
"Je vote pour acheter un poireau"
+ 3900
Je vote pour une épée poireau.
Je plussoie Poket !
Une épée poireaux
et qui tire des lasers
ET KI KRASH DU FE
é ki se transform en sulfateuz!
Et kiffé tire bouchon
avèk dékapsuleur in-Tgré!
Et qui sert de balai magique pour voler.
Ca part en vrille quand même
Manque plus qu'il puisse se changer en voiture et vous avez la totale xD
Non faudrait qu'il puisse faire du café et des nouilles et là on a la totale
et qu'il soit capable de remonter le temps ce serait la totale parfaite