et pourtant moi ca me fait mal au crane des fois x)
Ca dépend je pense d'un facteur mais tous ne sont pas apte a pouvoir en profiter ^^"
perso je peux pas activer la 3D plus d'une heure apres j'ai des souci de vision xD
Perso avec mes problèmes de vue, j'ai beaucoup de mal à supporter la 3D. Donc je pense que ça vaudrait aussi pour ce genre de truc.
je trouve que la 3D n'est pas faite pour les jeux vidéos car je ne vois vraiment pas l'utilité, d'une part.
et d'autre part, je n'aime pas la 3D car depuis avatar, tous les films qui sortent (presque en tout cas) sont en 3D et les rares films que j'ai vu en 3D avaient tous une 3D relief absolument minable. (a part la pub pour les bonbons haribo )
franchement les bonne vielles lunettes bleu et rouge avaient une 3D réussie et maintenant on nous pond des lunettes noirs pas foutue de reproduire un effet relief correctement
et la 3D relief de la 3DS, je l'ai testé dans un micromania et je vais le dire simplement "c'est MOCHE!"
quand ils auront compris que la 3D qu'ils font est minable les poules auront des dents ...
voilà ma vision des choses concernant la 3D.
Toute cette haine envers la 3D
N'empêche que ces lunettes
Je rejoint guillaume juste pour un point. Cette fausse 3D me donne l'impression d'un faux relief. Je m'explique vu que suis un mec relativement à part
Je sait pas si c'est bien exactement mais le but de la 3D était de nous fournir un relief étalé sur plusieur plan mais sans coupure. Là depuis que j'ai tester un jeu sur 3DS genre les mario ou autre, bah j'ai plus l'impression de jouer a un paper mario avec une 3D tiensen veux-tu en voilà.
Les décors semble fade et manque cruellement de ce pour quoi ils étaient là.... le relief XD
Je pense qu'on devrait mettre plus l'accent sur le gameplay et les scenario au lieu de nous sortir des gadget facultatif comme la 3D.
Sinon revenons en au sujet x) Votre chanson préféré dans Project diva par artiste? x) x)
La vidéo de PewDiePie j'avais déjà vu, plutôt amusante la fin. x)
(Pour le moment je regarde ses vidéos sur Outloast, il me fait bien rire. )
Sinon vu qu'il y a un débat sur la 3D, je suis d'accord pour le fait que les jeux vidéos ont pas vraiment besoin de ça, et puis que ce soit pour les films ou pour les jeux, j'ai tellement une vue merd*que que j'y vois rien.
Et puis pour ce genre d'appareil..... Ont-ils penser aux personnes a lunettes?? Je crois pas xD
A mon avis non. ^^
Si ils arrivent dans le futur a nous faire un VRMMO
Sinon je peux aussi bien aimer et détester la 3d, je sais pas si vous êtes allé voir pacific rim mais la 3d était
Sur 3ds je joue jamais avec la 3d par contre quand il y a des cinématiques il m'arrive de les mettre en 3d (chrom qui te tend la main )
Hum j'ai vu Pacific Rim en 2D de mon côté. ^^
Maintenant ça dépend aussi du niveau de travail, pour Star Wars épisode 1 qui avait été refait en 3D, c'était plutôt....maigre comme 3D. x)
Sinon pour Pacific Rim, vu le type de film que c'est, j'avais été agréablement surpris, d'habitude quand ils font une production comme ça, ça laisse à désirer, mais là c'était nickel.
je me souviens avoir vu le choce des titans en 3D et si je devais mettre une note sur 20 a la relief de ce film, ce serait:
-578/20
lol c'est un peu sale comme note guillaume x)
Enfin bref, va falloir faire une danse vaudou ou un truc du genre x) le forum est pas encore assez réactif x)
Je sais pas quoi dire en fait.
J'ai rien à dire.
lol c'est souvent le probleme sur un forum.
Au passage je cherche des teammate sur World of Tank si y a des joueur parmi vous x)
J'ai hasité à mis mettre mais mes potes veulent pas y jouer.
Si tu y joue je vais peut être venir, tu as skype ?
Le souci c'est que j'ai des gros tier donc j'aurai du mal a jouer avec toi qui commence mais ca doit pouvoir se faire..
Ouais prend le sur mon profil x)
Je joue pas à World of Tank, j'aime pas trop ce genre de jeu. x)
Mais je respecte tout les types de jeu hein, vous faites pas de mauvaises idées sur moi.
lol tu a le droit de ne pas aimer et encore heureux sinon on serais tous des clones x)
Je pense qu'on a tous le vocaloid en commun ici x)
Oe tout a fait d'accord !
Par contre ne pas aimer le vocaloid c'est un crime
on va devoir inventer un châtiment pour ce crime..... Je laisse ceci au plus maso et sadique d'entre vous :D