349 euros c'est symbolique
Sinon j'ai une belle épée à ce prix la
symbolique peut-être mais loin d'être suffisant
Je m'absente un peu, et ça part sur un délire de tentacules et tout ? M'ooooké.
C'est la seule chose que tu as retenu?
On se demande c'est ki ki a un esprit pervertis
Nan, les JO aussi. Mais j'savais pas que le Japon allait les accueillir.
Moi non plus
http://www.thetoptens.com/singers-perform-london-olympics-opening-ceremonies/
On y aura peut-être le droit cette fois.
Mais jusqu'en 2020 on à le temps.
Bah ça parle de tentacule ouais, c'est un phantasme caché de Clavos.
J'ai votay
C'est trop tard hein
Toi tu n'as jamais utilisé de téléphone micro-onde
Je sais pas ce que j'ai fait j'ai cliqué sur un bouton comme si je votais et j'ai mis un commentaire
Tu vas passer sur la ligne de temps bêta, poket.
Ah je ne controle plus rien
OMG cette image
Je kifferai trop une version animé
Tuturu ~ ~
Attention aussi à pas finir en gelée verte, une fois que tu auras voyagé dans le temps.
Jerry à l'image. x)
purée ca poste dur ici. Comment allez vous en cette journée plus que pluvieuse? XD
Question.. Y a pas de chanson plus débile que nyannyan sur Project Diva? Non c'est juste pour me préparer j'ai perdu mon cerveau hier soir dessus x)
Chez moi il fait gris mais pas pluvieux, ou alors, je ne le sais pas encore mais il pleut déjà.
Et non normalement il y en a pas d'autres comme Nyan. xD
Je l'aime pas cette chanson le rythme est affreux, beaucoup de phase trop lente à mon goût. @_@
Je check les video de Pewdiepie et je tombe sur une où il présente Oculus. Pour les inculte, c'est des lunetttes qui permettent de jouer dans un environnement virtuelle. ( Sword Art Online soon ).
Il montre un test et ...
Bref je veux les même
Si j'oubli le lien ca va pas le faire
http://www.youtube.com/watch?v=Oo2CbxaOyMc&feature=c4-overview&list=UU-lHJZR3Gqxm24_Vd_AJ5Yw
Perso j'ai deja vu ça m’intéresse pas.. je sent les mal de crane monstrueux en vu.... Ça me rappelle trop le Virtual Boy qu'une certaine société avait inventé y a 20 ans xD
Pour ma part une bonne manette et ca suffira. Si j'ai appris une chose dans la vie c'est que dans la technologie faut pas trop voir grand x)
Et ta phrase peut être mal interprété clavos car ce n'est pas un environnement c'est plutôt une projection sur les lunette.. En bref pour ma part on dirait juste que tu a l'écran a 10cm de toi x)
Ma phrase est mal tourné, mais bon on s'est compris
Après pour les mal de tête, tout le monde disaient que la 3D de la 3DS nous ferai mal a la tête et aux yeux et pourtant ...