J'aurais bien danser sur Popipo moi.
C'est fait pour se détendre se genre d'évènement, donc un petit fou rire dans le public, c'est pas mauvais.
j'aime pas danser
voilà , vous avez découvert l'un de mes secrets, alors heureux?
Moi non plus, j'aime pas danser.
Je suis pas forcément fan non plus hein.
Je dis juste que je l'aurais fait exceptionnellement.
Ca aurait pu être marrant aussi, moi qui suis du genre discret en général.
Ben oe ça doit être genial de danser sur popipo
Le plus simple pour se retrouver à Paris Manga, c'est de camper près des barrières pour sortir du salon, à côté du stand d'art martial, je pense.
Ou de s'attendre au Tram.
Puis danser un truc du genre popipo à Paris Manga, ça passe inaperçu.
sauf que moi c'est la 1er fois que j'irais a paris manga
C'est un Japan Expo en beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus petit, et avec bien moins de choses à faire.
J'y suis allé une fois avec un pote. Ce fameux pote qui va au JE et qui s'intéresse pas aux activités... Oui je choisis bien mes compagnons de voyage.
Fin bref, c'était pas top
ok c'est le genre de truc pour faire entre pote plus tranquillement xD pas trop mon truc je serais pas quoi faire seul xD
Il fait juste le tour des stands pour s'acheter des trucs ?
Perso, quasi toujours allée en solo, c'était sympathoche.
Nan, il regarde pas. Il me suit juste. Mais je vous ai déjà raconté, non ?
Vu la popularité grandissante de Miku, j'espère trouver quelques CDs cette année. Genre Exit tunes ou livetune
Je crois ouais.
J'ai jamais vu de cd en vente là-bas, mis à part des trucs de k-pop (avec les groopies de mec coréens flippantes qui reste sur le stand à crier toute la journée). Mais j'ai peut-être mal regardé.
Haha
Je serais bien rester à un stand à gueuler toute la journée si on y passait de la musique Vocaloid.
C'est vrai que ça, j'comprendrais encore.
Quoique ça passerait mieux sur un grand écran et un son de malade qui empêcherait qui que ce soit d'être entendu
Ouais mais sur un petit stand, c'difficile.
EN hard j'ai beaucoup plus de mal que sur les episodes psp d'ailleurs. Pour les touches similaires (genre 2x O) vous utilisez O et gauche ?
Sur psp etre au taquet sur rond suffisait mais ici c'est pas jouable de cette façon (ou alors je me suis ramolli)
Je pense que c'est juste une question d'habitude.