Heu... non... Len et Rin sont pas frères et sœur.
Kagamine signifie Miroir, ce sont deux personnages miroirs, créée pour avoir un semblant masculin et féminin du même personnage.
C'est à nous de faire ce que l'on veut des personnages, c'est la base des Vocaloids.
ha j'ai toujours cru que c'était des jumaux
je les considère quand même jumeaux car ils sont tous deux née le même jour et s'appellent tous les deux "kagamine".
après chacun son idée là-dessus...
Pareil que guillaume.
Pareil aussi, j'ai toujours cru qu'ils étaient frère et soeur donc je changerai pas la dessus. xD
+1
+1
Oe j'ai longtemp pensé que Rin et Len étaient frère et soeur.
Maintenant pour moi tout dépend du contexte de la musique si c'est une musique rappelant la fraternité ce sont des jumeaux, si ça rappel l'amour,... c'est un couple.
Sinon j'ai bien fait d'attendre, une vita 2000 de nouveaux coloris , de nouveau collector (celui de FF X )
J'espere plus qu'une ps vita 2000 miku
... qui sortira probablement pas en Europe
Tout de façon si j’achète c'est de l'import parce que pour eux 100 yen = 1 euro, autant import et avoir la console a 150 euros
je pensais qu'une nouvelle ps vita en édition limité de miku sa coûterait beaucoup plus cher que ça
Ouep et oublie pas les frais de port, et éventuellement les frais de douanes. ^^
J'ai préco FF X et X-2 HD, j'attends trop.
Refarmer le sphérier. *-*
Moi aussi je les attends ! À l'époque j'avais fais le X sur ps2 mais pas le X-2
Ca va me permettre de découvrir la suite
Pareil ici.
Il était en occasion dans un magasin pas loin de chez moi mais je l'avais jamais vu là-bas, pourtant je cherchais...et puis un ami m'a parler qu'il avait acheter le jeu là-bas et il me demandait de l'aide pour certains trucs.
Mais bon, vu qu'il était sympa, j'ai pas oser l'agresser.
Mon frère avait acheter les 2, j'ai essayé le premier, mais je trouvais Tidus tellement bête que j'ai pas continué.
Dans le nouveau pack, la Vita aura un nouveau coloris collector ou juste console+jeu ?
Est-ce qu'il y en aura un d'abord ? Faut voir
Je crois que j'ai pas trop compris la question, mais avec le nouveaux modèle pour l'instant seulement annoncé au japon je pense que ça sera comme toujours, vente de la console seule, et pour les collectors vendue avec le jeux concerné.
Bah vu que y a pas tellement de jeux sur Vita qui m'intéresse... j'pourrais prendre FFX sur Vita plutôt que sur PS3. M'enfin je réfléchis d'abord j'achète pas tout de suite, même si je pense que je prendrais celui sur PS3
http://vocaloid.fr/news/324/du-vocaloid-au-tokyo-crazy-kawaii-paris C'est cool mais y a pas miku