Ouais de toute façon je comptais pas le faire, surtout sur mon alim .
Moi perso je nettoye mon pc , uniquement avec bombe à air, et chiffon !
A noté qu'un nettoyage avec l'aspirateur est aussi déconseillé. En effet tu peux endommager le matos/arraché des composants avec ça.
Le truc le plus chiant à nettoyer c'est le ventirad...( j'ai un Hyper 212 + ) même avec l'aspi y'a toujours un peu de poussière qui reste . J'ai pensé à le mettre dans l'eau mais bon après si c'est pour cramé ma config .
A noté que ma tour dispose de 4 filtres à air, ce qui facilite déjà grandement le nettoyage !!
Nan mais l'aspi je l'ai passer dans mon boitier et sur mon ventirad . Pas sur ma CM .
Pain, si tu le mets dans l'eau, ben tu peux dire adieu à ton ventirad mdr
Suffit juste d'utiliser la bombe à air dessus. Ca suffit amplement
A noté que l'aspirateur sur les ventilos engendrent leur casse !!
oui enfin vu comment il aspirait...j'ai pas du casser grand chose .
Vu les moyens que tu utilises Pain, je ne suis plus etonné des photos que tu nous as montré !
Ah , pourquoi ?
C'est aussi bien que ca un crossfire de 5870 car sa date la 5870
un CF5870 c'est tres puissant
d'autant plus qu'elles sont compatibles DX11 et Eyefinity donc toutes les dernieres technologies AMD
le crossfire permet de palier aux faiblesses de la 5870 à savoir le rendu DX11 qui avec une seule carte peut rendre le jeu injouable.
Mais oui un CF de 5870 c'est encore très puissant et loin d'être à la ramasse. On a les performances d'une HD5970 et même plus je crois
ah le topic est remonté .
Un Cross de 5870 est plus ^puissant qu'une 5970 ( d'ailleurs je comprends pas pourquoi mais les test le disent...)
Et je fais encore tourner tout les jeux à fond . Une 5870 c'est déjà encore très puissant...si tu dis qu'une 5870 c'est naze , alors la GTX 560 ti de Nvidia est nulle aussi ?
Non . The Witcher 2 tourne à 100 fps . ( à fond sauf l'übermerde )
il y a le blabla des config pour la papoterie
ici c'est pour les photos
si vous ne voulez pas gouter mon châtiment
Voilà mes photos de ma config prises ce matin à l'arrache
C'est histoire de montrer à Pain comment on peut s'y prendre pour ranger les câbles dans le antec 300
Ya pas de secret en fait, suffit de bien guider les câbles pour qu'ils arrivent au bon endroit sur la carte mère avec la bonne longueur.
Sur mon ancienne Asus P5QL PRO, le connecteur ATX 24 pins était en plein milieu de la carte mère ce qui amenait le câble à traverser tout le boitier (pas pratique). Avec la striker 2 extreme par contre il est sur le côté droit, c'est beaucoup plus pratique et ça me permet de cacher l'excedent derrière la cage HDD.
Après, j'ai une alimentation full modulaire donc ça aide beaucoup pour le montage
ça n'a pas l'air comme ça (sur le premier screen) mais les câbles ne sont pas au milieu. Le flux d'air part de l'avant (à droite sur la photo) et monte progressivement pour être expulsé par le rad proco et les ventilateurs...
Enfin, il y a aussi le ventilateur filtré sur la porte donc si un câble est au milieu ça ne va plus
elles sont tres jolies te photos letevolteur83