oui mais IB chauffe quand mm plus que SB à cause du problème révéler par pcworld
Le pire ice, c'est que tu as à peine jouer, que le proco est déjà monté à 55,4 degrés.
Bref au niveau des cores, ça dois encore monté davantage.
Je n'ose imaginer tes températures apres plusieurs heures de jeux
Ta pate thermique dois être mal appliqué sur ton proco. Soit un peu trop de pate, soit pas assez.
Je pense que tu as mis un trop de pâte.
c'est une bonne température je trouve à coté de 84°
Euh, tu venais à peine de jouer, bref 55 c'est pas une bonne température, surtout que c'est uniquement le processeur, et pas les cores.
Tu as joué à quel jeux ?
Et puis tu as un tres bon ventirad, les températures devraient être bcp plus basse.
Attention ne mélangez-pas tout, d'abord il a dit 55° sur 1h de jeu, et puis c'est 81° et pas 84°
Oui mais ensuite faut encore voir le jeux
battlefield 3 pendant 1h et dans mon graph il tourne autour de 40° il a fait 2 pic à 54/55
18h55 à 19h , ça fait 5 minutes !
En même pas 1 minute il est passé de 40 à 55 degrés au niveau du processeur, et ensuite c'est descendu. Bref il a même pas joué 2 minutes
non pck le 1er que javai fait été de 84° revo
mais non tenseur pck la c'est cette partie je peut pas prendre le graph sur toute la durée que petit bou par petit bou
Il l'a dit noir sur blanc : "non en fait c'est HWmonitor qui dit n'importe quoi voilà un screen avec l'utilitaire asus j'ai enregistré la température sur 1h et il n'a pas dépasser 55°"
Ben le probleme c'est que sur 1h, la temp a une tres grande chance de monté à plus de 55 degrés
La temp max sur 1h n'est pas à 55 ice, mais surement au delà de 60
regarde
Je te conseil quant même de tester avec un autre logiciel, et dis nous aussi le jeux avec lesquel tu as joué
battlefield 3 tenseur je te l'ai dit plus haut
Ok, alors tes température sont normal sur le logiciel asus. Je te conseil quant même de tester avec un autre logiciel, pour en être sûr
oui je fait avec celui que tu ma donner
moi je les trouve plutôt normales les températures. surtout que le dissipateur aspire l'air chaud de la 680 qui est juste en desous:
donc je pense que tout va bien...si je me suis pas trompé de config.