tenseur chez nvidia existe le fxaa qui demande rien en ressource et qui est super bien donc osef de 600go de vram ...
fxaa demande quant même un minimum de puissance. C'est pas gratuit, comme tout filtre d'ailleurs
Il est tres peux gourmand j'ai une perte de 2/3 fps c'est donc ridicule
Je l'utilise dans tous les jeux 0 perte de puissance
Apres ça dépend des jeux aussi
2/3 fps c'est si negligeable que ça. Si tu as 60 fps ça fait une baisse de 4-5 pourcents
pas si *
Non mais j'ai le même framerate avec et sans c'est tous
Puis t'es 4/5 % et autre chiffres arrête de les sortir de nul part hein ta jamais de source ...
Moué, mais bon d'un autre côté tu dois pas voir une grande différence avec et sans. Quand ça consomme rien, habituellement ça sert pas à grand chose
Et ba bien sur que si j'ai une grosse différence il fait un tres gros travaille sur gta4 j'ai presque plus du tous d'aliasing alors que sur la version de base y en a pleins
Moué en même temps GTA 4 c'est pas vraiment un jeux normal je vais dire
Mais arrête le fxaa est très bon dans tous les jeux j'ai presque pas d'aliasing c'est tous et il demande rien en ressource
Sur bf3 le framerate chute bcp :
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2012/bericht-nvidia-geforce-301.42-whql/9/
Bref ce que tu dis c'est faux , si on prend en compte tout les jeux.
C'est quoi ton gpu kiki. Si tu as une GTX 680, normal que le FXAA chute pas bcp sur pas mal de jeux. Sur un gpu moins puissant, ça chute davantage.
Apres comme j'ai dit, ça dépend bcp des jeux.
J'ai activé le FXAA via les pilotes pour AC et j'ai eu une légère perte de performance, c'est pas vraiment trop grave
AC n'as pas de soucis d'aliasing. Limite on peux s'en passer. Enfin je parle surtout pour le 2 et brotherhood
Et AC date de 2008 lerevo. Normal que ta 9800 GTX+ le gere tres bien
J'ai une gtx 560 ti
tenseur
Posté le 24 juillet 2012 à 13:14:10 Sur bf3 le framerate chute bcp :
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2012/bericht-nvidia-geforce-301.42-whql/9/
Bref ce que tu dis c'est faux , si on prend en compte tout les jeux.
Arrête de lire des trucs en allemand
En plus tu lis mal puisque c'est 4XMSAA et non FXAA dans Battlefield.
C'est ecrit FXAA cold. Lis mieux