Ah , pour les câbles je veux bien que tu me montre parce que ça me péte les c*uilles sévères .
J'ai en plus tuer 2 port sata , écraser par la CG du bas .
RIP
Moué, ben change de tour
Pourquoi ?
C'est peut-être parce qu'elle est sous mon bureau . De toute façon ça chauffe pas donc osef . Mes Cg sont propre .
Moi je prefere plus grand
Et encore j'ai eu de la chance , quand j'ai prit mon PC fin 2010 j'y connaissais que dal , j'ai failli prendre un boitier " mini " J'aurais été dans la merde .
Mais mon 300 me convient .
Mit à part la poussière .
Oui la poussiere est un soucis chez toi !
euh tu as pris ton pc en 2010, et tu as du ivy bridge
Dis donc, tu as changé rapidement de matos mdr
Ben , disons qu'avec un Crossfire de 5870 c'était mieux qu'avec mon Phenom II . J'étais très CPU Limited .
Mais la poussière risque d'entrainer quoi à par la chauffe ?
Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
Posté le 2 juin 2012 à 22:18:52 Avertir un administrateur
ice pourquoi du microatx, c'est carrèment inutile dans ta tour, ya largement la place pour une atx beaucoup mieux équipée...
PCK c'est la meilleur carte mère pour ma part en Z77 et que je suis Pro Asus et en plus une R.O.G à se prix la, que du positif donc que se soit du micro ATX pffff elle est plus performante que beaucoup en ATX Standard
et j'avais changer mon rad de sens
J'ai passé 3h à nettoyer mon ordi : Ventilo : CG : CPU : CM : Ram : ventirad : boitier .
Le seul truc impossible à nettoyer c'est l'alimentation .
Ben la poussiere c'est le danger N1 pour les composants.
L'alim bah faut un compresseur c'est le seul moyen de nettoyer efficacement
Sinon pour le câble management je prendrai une photo quand j'aurais le temps, juste sois patient ça viendra
Là j'ai tout nettoyer .
Mais l'alim je ne peux pas . J'ai juste un peu nettoyer le pleins de poussière qu'il y avait sur le ventilo .
Pas forcé. Une bombe dépoussierante fait largement l'affaire !
faites gaffe avec les compresseurs, en décompressant (donc là où ça souffle) l'eau contenue dans l'air se condense. je vous conseille de mettre un filtre venturi en sortie ou d'acheter des pulvérisateurs à air sec.
Je vais pas la nettoyer , j'ai pas envi de la casser ou de prendre une décharge en l'ouvrant , si c'est pour gagner 1 ou 2 degrés...Bon à dans 6 mois pour un énième nettoyage .
Pain, un pc dois être nettoyé tout les 2 mois
Oui légèrement . Mais là j'ai lavé mon PC à la bombe à air , coton-tige , aspirateur , chiffon .
Ok alors ça va.
Je déconseille tres fortement le nettoyage par compresseur. Ca peux vraiment endommager le matos si la pression est trop forte !!