CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et Conseils

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
The_Tribal The_Tribal
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 16:05:43

Pour les graphismes , je pense que avec un i7 + GTX 980+ 16 Go, ça devrais être bon !!! je passe
GTA V en Ultra 80 FPS, Assetto Corsa En ultra + 27 IA = 100 FPS

Les essais on été fait avec les mêmes avions, de chaque cotée et ils sont full, et on a essayer avec toute les munitions. pour le rechargement des mitraillettes des bombardiers, ça me le fait sur tous

Ouep c'est pour ca que je venais posez mes questions, car j'ai dur mal a comprendre aussi, car la, faire un combat , en mettant un quart de la map pour tourner, quand je vois des mecs avec un Temp au Tour, beaucoup plus élevée que moi, et qui tourne 10 fois mieux que moi,et apparemment , il on pas l'air d'avoir de voile noir , quand j'en vois certain me croiser, faire demi tour sur place et ce retrouver directe a 100 mètre derrière moi, alors que j'ai continuer tout droit a 400/500 Km/h, lui a pas eu de voile noir a tourner sur place, et n'a même pas perdu de vitesse en tournant, voir il en aurais même gagner, donc c'est clair cas la régulière, j'ai aucune chance.

Enfin c'est les chose les + gênantes que j'exposais, je parle pas du Yak 9 T, que je peu pas me servir, vu que 1 km après avoir décoller, le moteur est dans le rouge, il pétarade et je me traîne a 150 Km/h lol

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:33:49

Fais gaffe au P-36 parce qu'ils abusent un peu en voile noir eux. :noel:

The_Tribal The_Tribal
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 18:20:55

Je viens de faire un test avec un pote et Juste pour te faire une idée du délire, i153-M62 (temp au tour donné 14,1), mon pote B-25j-20 (temp au donné 33,8) et bien il tourne aussi cour que moi. et pour le Yak 9 T, j'ai essayer de calculer le temp que je mettais pour faire un tour complet, ca tourne dans les 38 secondes (donné pour 19) , j'ai pas pu essayer longtemps , car comme je le dit + haut, 1 km après avoir décoller tout est rouge huile /eau et quand j'arrive au niveau de la bataille le moteur est mort.

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:50:11

Ah, il faut éviter de se mettre en surchauffe quand tu ne fais que patrouiller. Tu auras tout le temps de ne pas réfléchier à ce détail durant le combat aérien...

]Coyote[ ]Coyote[
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 19:21:38

@The Tribal, T’inquiète sa reste du FreeToPlay et leurs systèmes a la con,

Tu t'inscrit, et tu rejoint des batailles avec un avion stock, un équipage de merde, et on te dit maintenant tu va bataillez contre des mecs qui ont des avion Full, un équipage Full et des tiers au dessus du tiens, quelle belle rigolade, tout les jeux son comme çà maintenant, regarde GTA V, le pauvre mec qui arrive sur leurs Online a l'heure actuel, avec son level 1 et son pauvre petit pistolet, il va croiser du level 400 qui va venir le fumée avec sa Kuruma Blindée.

D’ailleurs Gaijin, va sortir un nouveau FreeToPlay, avec des voitures, tu commencera avec une Dacia Stock bien sur, ou a chaque tour, tu devra t' arrêtez 20 secondes aux stands pour faire refroidir le moteur, les virage faudra bien ralentir pour supportez les G (sinon tu perd le contrôle), tu rencontrera des mecs avec des Formule 1, qui tourneront 40 secondes plus que toi au tour, et petit bonus, si avec ta Dacia Stock tu arrive a finir 1er avec un tour d'avance sur la 1ere Formule 1, tu aura un bon de réduction sur une voiture Premium.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:29:23

Le 12 juillet 2016 à 18:20:55 The_Tribal a écrit :
Je viens de faire un test avec un pote et Juste pour te faire une idée du délire, i153-M62 (temp au tour donné 14,1), mon pote B-25j-20 (temp au donné 33,8) et bien il tourne aussi cour que moi. et pour le Yak 9 T, j'ai essayer de calculer le temp que je mettais pour faire un tour complet, ca tourne dans les 38 secondes (donné pour 19) , j'ai pas pu essayer longtemps , car comme je le dit + haut, 1 km après avoir décoller tout est rouge huile /eau et quand j'arrive au niveau de la bataille le moteur est mort.

Ne te fie pas aux fiches, c'est très généralement du gros bullshit.

Il n'y a que les vitesses max d'à peu près correct (et encore).

Sinon tu joues dans quel mode ? AB, RB ou SB ?

The_Tribal The_Tribal
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 22:33:21

Je joue en RB, (j'ai essayer Arcade, j'aime pas du tout trop bourrin, 32 mecs sur 500 M²) mais bon je pense que dans ce mode Realiste, cela est peine perdu, si je passe pas 95% de ma vie sur ce jeu, a me faire abattre pendant 6 mois a essayer d'avoir un équipages full, je pense que cela va être interminable.

Comme le dit Coyote , c'est un peu vrai, J'ai le fils d'un amis qui c'est acheter GTA V, il la revendu au bout de 8 jours, il arrêtais pas de ce faire tuer dés qu' il rentrais dans une partie et la dans WT, c'est un peu ça, que veut tu faire face a un mec qui joue depuis X temps et qui a tout a fond et qui fait tourner son avion sur place sans difficulté et qui toi au moindre virage , tu tombe dans les vap, et si je limite mon angle pour éviter de tomber dans les pommes, le gar a le temp de faire 2 tour, alors que toi tu a pas fini ton premier tour, j'en suis rendu a quitter la partie quand je vois que je suis le dernière, même si il ne reste qu'un avion en face, a quoi bon, y a des grande chance que je ne vais pas me battre a égalité.

The_Tribal The_Tribal
MP
Niveau 2
14 juillet 2016 à 13:56:52

Bon j'ai eu ma réponse via une team qui streamais, s'attaquer au mode réaliste sans avoir monter un équipage c'est pratiquement mission impossible, la majorité des joueurs sont full de partout et donc, ils ferons tout 3 x mieux que toi, il ma montrer ce qu il pouvais faire avec un YAK 9 T (avion que j'ai), équipage full, après avoir vu ça, je ne m’étonne plu de me faire buter a chaque fois.

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 20:23:12

Ganbatte Kudosaï. :(

J'imagine qu'il va falloir farmer avec une escouade. :(

The_Tribal The_Tribal
MP
Niveau 2
14 juillet 2016 à 23:21:46

Farmer avec une escouade ? désolée Echoskito mais je comprend pas :

c'est l'escouade qui va m'aider a mieux tourner et a m’éviter de tomber dans les pommes ?

ou ils vont faire les kills et me faire cadeaux de ce qu'ils auront gagnez ?

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:38:58

Je veux dire, jouer avec des partenaires. Afin de vous entraider...

]Coyote[ ]Coyote[
MP
Niveau 4
15 juillet 2016 à 20:08:38

On dirais qu'ils ont un peu de mal a t'aider

Sinon tu veut vraiment jouez en Réaliste, perso j'ai commencer en realiste aussi avec les plus petite cote de bataille (1.0) tu peu montez par exemple jusqu'au I-153 M-162 (Russe 2.0) et tu les lâche pas jusqu’à avoir un équipage assez bon que tu passera d'appareil a appareil.

A ce niveau, les G sont moins ressentie en réaliste, que les avion du Style du YAK 9 T que tu parle ou au moindre virage avec un équipage au minimum ,tu aura le voile noir a la moindre sollicitation , la par exemple avec un I-153 M-162, tu botte le cul a un spitfire / Hurricane assez facilement, tu tourne beaucoup mieux qu eux, et si il pique sur toi, vu l’agilité que les petits cote de batailles on, tu l’évitera assez facilement.

Voila essaie ce système, beaucoup ici joue en arcade, et ceux qui joue réaliste , ont souvent commencez arcade et passez au réaliste bien plus tard avec des équipages qui avais le minimum...

Message édité le 15 juillet 2016 à 20:09:12 par ]Coyote[
mistertnt40 mistertnt40
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 19:15:25

bonjour , je viens d'avoir un char lourd. j'ai remarquer qu'il avait 2 canons. j'arrive a en utiliser 1.pouvez vous me dire comment utiliser le 2eme? :-) :play: :merci:

mistertnt40 mistertnt40
MP
Niveau 1
22 juillet 2016 à 09:58:56

(sur ps4)

Remi59260 Remi59260
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 13:14:54

Bonjour,j'ai commencé war thunder hier et je voudrais savoir quand on choisi un avion ce qu'est la distance de convergences des armes?et quelle est la valeur idéale a choisir?
Merci

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:22:44

http://www.thyzoon.fr/Info/IL2/tir.php

Go aller voir au paragraphe "Convergence".

La convergence de tir est particulièrement utile pour les avions ayant des armement dans l'aile. Il s'agit surtout de faire en sorte à ce que le gros des balles tirées puissent "converger" à un point précis de l'espace.
Donc, on vérifie au sol, afin de faire en sorte à ce que les deux mitrailleuses puissent avoir un tir qui se croise vers 500 mètres par exemple... L'intéret de la manoeuvre étant que lors d'un tir, l'appareil adverse se trouve à cette distance de convergence.

Mais il faut dans un premier temps comprendre comment évolue la balle une fois tirée.

Comme dit dans le lien, l'obus ou la munition, peuvent être soumis à la force de pesanteur, ou aux frottements de l'air à partir de quelques centaines de mètres. C'est donc qu'assez naturellement, la trajectoire de la balle ne sera pas rectiligne.

Cela veut donc dire que si tu tires trop loin de le cible, il faudra prendre compte non seulement de la déflexion, mais aussi de la gravité et des frottements de l'air.
Donc, on ne tire pas à 1 000 mètres de sa cible. C'est plutôt en-dessous de cette distance que l'on peut espérer avoir le droit de tirer sur un zinc ennemi.

Autre problème qui n'est pas forcément soulever, c'est que ton avion n'a pas forcément un armement homogène. Il peut avoir des mitrailleuses, et des obus. Or, on peut se douter que ces deux projectiles risquent d'avoir des comportement très différent une fois tirés.
Il se peut que si la balle de mitrailleuse à une trajectoire quasi rectiligne sur les 500 premiers mètres, l'obus soit quant à lui déjà en train de tomber à partir de 300 mètres. Ce qui rend donc la densité de tir assez inhomogène...

Ceci veut dire que ça ne sert à rien de faire du sniping quand tu poursuis un type. Il faut être sûr de tirer et de toucher.

Personnellement, je suis partisan du compromis de la convergence de tir à 300 mètres. C'est la distance la plus fréquente en combat rapproché, et ce n'est pas trop près pour avoir peur de se prendre l'ennemi dans la poire, et ce n'est pas trop loin, pour que les balles et les obus aient un comportement inhomogène. Et si jamais on escompte balayer un vaste espace, on peut toujours compter sur la dispersion des balles.

Mais on va te dire que tu es sur War Thunder, et que c'est une modélisation un peu étrange que tu risques de rencontrer ingame...

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:34:28

Bon après je parle des "balles de mitrailleuses", et des "obus de canons". C'est ce que je suggère quand je parle des projectiles qui n'ont pas un comportement homogène une fois tiré.

Remi59260 Remi59260
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 23:39:54

Merci bcp pour ta réponse

mistertnt40 mistertnt40
MP
Niveau 1
08 août 2016 à 18:49:01

bonjour , je viens d'avoir un char lourd. j'ai remarquer qu'il avait 2 canons. j'arrive a en utiliser 1.pouvez vous me dire comment utiliser le 2eme? :-) :play: :merci: (sur ps4)

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:12:59

En effet, il faut appuyer sur la barre "espace" de ta manette Ps4 [[sticker:p/1mqv]]

Cherche dans les options sinon, ça doit être marqué.

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment