Quelles sont les meilleurs munitions en japonais? (A6m2/j2m2/ki 61) furtives, universelles ou traçantes ? Merci d'avance
Pour les 7.7 je dirais furtives, universelles si tu as du mal à viser en furtives.
Pour les 12.7 du Ki-61 traçantes (il n'y a que des API-T), ou cibles aériennes sinon.
Pour les 20 mm universels (la ceinture qui a la plus de HEF il me semble).
Tout cela étant bien entendu pour la chasse et non pour l'attaque au sol.
ok merci beaucoup
Salut,
Dîtes j'aimerai changer l'email de mon compte war thunder car enfaîte j'y ai attribué une email un peu pourrie et pas trop sécurisé et j'aimerai pouvoir changer cela pour le mettre sur mon email principale car j'ai déjà perdu mon compte WOT et j'ai pas envie de perdre mon compte War Thunder.
Tu ne peux pas changer d'adresse mail normalement:
https://support.gaijin.net/hc/en-us/articles/200069911-Changing-The-E-Mail-Of-The-Account
Mais tu peux toujours essayer de voir avec l'assistance (en anglais) en leur envoyant un ticket :
https://support.gaijin.net/hc/en-us
bonjour tout le monde,
Une question que je viens de me poser, on peut être 2 joueurs dans un avion ?
Genre un qui pilote, l'autre qui tire (dans les avions qui le permettent evidemment )
non :/
Bonjour
Une question qui peut paraître bête mais pourquoi quand je joue avec des avions de rang I ou II je me retrouve à combattre des avions de rang III je trouve cela assez étrange tout de même
Bonjour,
J'ai télécharger le jeu il y a 4 jours, et après les multiples propositions du jeu pour que je télécharger les textures pour pouvoir personnaliser les avions et chars j'ai finalement craquer et cliquer en me disant que ça serais surement juste un petit téléchargement léger, grosse erreur... je me retrouve à la page du luncher ou il me fais comme pour la prière fois un téléchargement, logique jusque là sauf que l'a le téléchargement est de 6G, 6 gros G dans ma face, j'ai déjà mis plus de 17h pour télécharger le jeu qui en fesait 3,7 alors là je craque donc je vous demande si vous connaissez le moyen d'annuler ma demande idiote, car j'ai chercher essaye de trois truc et j'ai pas réussi et j'ai pas envie de me retaper le téléchargement aidez moi
Finalement j'ai réussi, je sais pas comment mais j'ai réussi ^^
Salut,
Je suis nouveau sur War Thunder, je joue sur PC mais je n'arrive pas à me connecter sur le chat global qui permet de former les escouades du coup je ne peux pas inviter ou rejoindre des amis. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution svp
Merci
Yop les gens, c est normal de se faire arracher les ailes en deux coups a chaque partie, sur chaque avion depuis deux semaines?
(surtout que quand je suis a l autre bout du canon je fume personne en 2 coups, ni en 200 d ailleurs...)
Il y a combien de niveaux?
Parce que je suis 8 et je vois de gens avec grade maximale avec une étoile au lieu du chiffre.
Vdd, je pense que t'as juste pas de chance comme moi des fois, regarde t'es modifications
Le niveau maximum pour un joueur est 100 mais globalement, cela n'apporte rien à par des lions sur certains paliers de niveaux.
Salut les gens, je passe ici pour demander des conseils pour jouer en HB, en ayant marre de l'arcade et, ben du manque de réalisme je me suis lancé en HB, et la, douche froide
Je suis repassé avec un Spit MkII pour me faire la main quand même, mise à part mes facheuse tendance à lui faire prendre des G négatifs qui me font mourir dans la seconde qui suit, j'aurai aimé savoir comment vous faites pour tirer ?
Vous pratiquer autant les tir en deflexion qu'on peut en faire en arcade ou c'est vraiment un combat pour finir dans les 6H de l'autre ? Après je suis sûrement mauvais aussi le temps de m'habituer à plus avoir le réticule, mais c'était avant tout pour avoir votre avis, merci d'avance
Voilà les gens je joue en HB avec mon Tiger I je connais pas les weakspots du t-44 tout simplement. Donc j'aimerais des conseils. Merci
Tourelle à hauteur du canon sur la droite ou la gauche.
Hello,
Je viens de reprendre WT avec une looonnnnggguuuue période d'absence (quasi 1 ans, j'y ai pas joué beaucoup) et j'avais envie de reprendre pour aussi tester les chars. Mais je me demandais, comment prendre les chars sans bousiller une place d'avion. Car un pote qui a installé le jeu hier avec un new compte il a un onglet "armée" que je n'ai pas. Comment s'y prendre du coup ? Merci.
salut,
j'ai débarqué sur ce jeu depuis 2 jours et j'ai quelques question qui me taraudent :
1) au niveau des matchmaking, qu'est ce qui détermine le fait que je me retrouve face a des tiers supérieur ? genre utilisé un véhicule fin de tiers fait passer au niveau supérieur ?
2) au niveau des améliorations de tank, j'ai du mal a saisir 2 amélioration "réglage du tire" et "mécanisme d'élévation" la description prétend que ça améliore la précision mais les valeurs affiché sont négative ?!? quelqu'un aurai un explication ?
3) au niveau des golden eagles, quel est le moyen le plus intelligent de les dépenser? premium, boost xp, véhicule, conversion d'xp libre etc ... ?
4) existe t il un canal de discussion 100% francophone ?
d'avance merci
J'ai une 'tite question
L'explosion d'un char allié à côté de nous endommage notre tank ?
Parce que tout à l'heure, j'me suis fait exploser la chenille + le canon ( que des modules extérieurs donc ), alors qu'aucun tir ennemi ne m'a touché et qu'aucune artillerie ne faisait feu.
Seul détail notable, un Tigre II qui était à environ 5m de moi ( on était derrière un gros rocher, il couvrait un côté, moi l'autre ), il s'est fait explosé et juste après, j'ai été endommagé.
Du coup je demande pour être sûre, vu que c'est la première fois que je vois ça.