Le 31 mars 2015 à 15:32:57 riinvald a écrit :
Les joueurs PC et PS4 jouent sur les mêmes parties(joueurs PS4 reconnaissable à l’astérisque avant leurs nom (*) , mais tu peux pas utiliser ton compte PS4 sur un PC ou ton compte PC sur PS4.
Merci pour ta réponse!
Salut.
Je suis nouveau sur le jeu, j'y joue depuis une semaine.
Au début tout se passait bien et je kiffais bien le jeu. Mais depuis 2-3 jours c'est la cata.
En fait je joue Allemand et je suis au Tier 2: j'ai 3 Bf109 ; 1 Fw190 et il me reste mon vieux Bf110 (tier 1) et mon He112 A0 (tier 1).
Et en fait ba... je me fais littéralement rouler dessus.
Je m'explique.
- Quand je prend en chasse en avion adverse, j'ai beau le toucher 50 fois (ça marque bien que je touche), tirer à la double 20mm... ba il se passe rien. Le mec au mieux il a une grosse trainée noire derrière lui mais IMPOSSIBLE d'abattre les avions adverses puis après, un coéquipier se ramène, "boum boum" et je dois me contenter de l'assistance
- Et en parallèle de ça, je me fais TOUJOURS one-shot Mais je déconne pas, un avion adverse me chope, il tire 2 balles, et systématiquement j'ai le pilote sonné, ou bien l'aile arrachée.
Sérieux c'est abusé franchement. Surtout que quand je jouais à plus bas niveau, je me faisais pas one shot systématiquement par tout ce qui bouge
Des conseils ?
Merci :p
Puis même en étant en face à face (on se fonce l'un sur l'autre) je le mitraille, je le touche, et ok.
L'autre, il m'explose Tout le temps.
Pourtant les Bf109 et Fw190 sont censé avoir une grosse puissance de tirs non ?
Ou alors je suis le pire poissard de l'univers
Les canons de 20 MG/FF sont pas terrible sur les premiers avions allemands. Déjà met les munitions Air Target pour gagner un peu de puissance (de bonne munitions pour les allemands). Les meilleurs canon de 20 mm sont les mg 151 chez les allemands (tu les trouve en premier sur le bf 109 f2 et le Fw 190 A4)
Fait attentions à ton br (battle rate) si tu joue en arcade, chaque avion a un br (le chiffre est affiché dans la fiche de l'avion) ensuite le jeu calcule la moyenne des br de tes trois meilleurs avions pour déterminer contre qui tu va jouer (par exemple trois avions à des br de 3.0 - 3.3 et 3.6 ça te fait un br moyen de 3.3) Tu vas donc jouer contre des decks de même br à plus ou moins 1 (donc dans l'exemple tu peu rencontre des decks de 2.3 jusqu’à 4.3)
Mais ça change si dans tes trois meilleurs avions tu en a deux au même br (par exemple br 2.7) et un autre de br supérieur (par exemple 3.7) dans ce cas le jeu prend pour br moyen le br le plus élevé (donc 3.7 dans l'exemple)
C'est un poil compliqué à comprendre mais c'est le plus important en arcade.
Du coup fait attention à ton br, si tu prend un avion avec un br trop haut dans ton deck tu va te retrouver avec des avions plus performant.
Au niveau des avions les allemand ne sont pas bon en combats tournoyants mais ils sont rapide et grimpe bien donc l'idée c'est de grimper en début de partie pour attaquer soit les bombardiers soit des chasseurs en mauvaise position en dessous de toi (des chasseurs concentrés à poursuivre un de tes allié, des avions lents on qui remonte) ne perd pas ton temps à essayer de poursuivre un adversaire que tu n'a pas eu du premier passage, si non tu perd ton énergie et tu devient vulnérable. Évite aussi les face à face, trop hasardeux si tu connais pas la puissance de feu de l'adversaire. Le mieux c'est d'attaquer par derrière (dans ces 6h dirons les pilotes )
Pense aussi à regarder souvent ton radar pour voir si tu n'a pas un ennemie qui t'arrive dessus par derrière.
Si non pour les bons avions chez les allemands tu a le he 112 B-0(2x20mm mg ff mais lent et maniabilité dégueulasse), le 109 F2 (1x20mm mg 151 ça suffit pour découper tout se que tu veux avec les munitions Air Target) ou le Ju 85 D5 (un bombardier d'attaque au sol avec 2x20 qui apparait au niveau des bombardiers, le top)
Voilà j’espère que ça t'aidera, mais t'en fait pas trop, se qu'il te manque surtout c'est de l’expérience, tout le monde en prend plein la gueule au début
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer tout ça
Salut j'ai moi aussi une question à propos de War Thunder: il y a vraiment que des tank et des avions de jouable ?Et dites-moi : Est-ce-que le jeu est sur la PS3?
Pour l'instant il n'y a que des avions et des chars (les chars ont été introduits il y a peu de temps, donc pas encore terminé).
Je ne sais pas trop pour la PS mais je crois que le jeu est disponible uniquement sur PS4
Dispo uniquement sur PS4 en fait.
Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer le RB des avions?
Je viens de débloquer le KI-43 III, qui a un RB tier 4.3, dans mon garage j'ai aussi le A6M3 (rb4.3) a6m2 mod 11 (rb 3.7), a6m2 (3.7) et le ki-49-I (3.3)
hors depuis que j'ai ajouté le ki-43, je tombe sur des parties contre des tempest, FW190-D, des B-17, LA-9...
le matchmaking des japonais est il complètement foiré? (ou est ce volontaire) ou je n'ai pas compris un truc?
merci
ah, oui, j'ai débloqué le A6M3 mod 22, avec un RB de 5.0...
pourtant il n'a pas l'air bien supérieur au A6m3 de base, je n'ose même pas l'inclure dans mes avions
Tes 3 avions avec le br le plus haut c'est 4.3, 4.3 et 3.7 donc ton br moyen est de 4.3, tu peux donc rencontrer des decks de br 3.3 jusqu'à 5.3.
Le B 17 est as 5.3, donc c'est normale. Il existe un fw 190 D-9 à br 4.7 et un Tempest Vickers à 4.0. Par contre si tu rencontre des LA-9 (br 6.0) il y a un problème, t'es sûr que tu n'a pas un avion de br 5.0 ou 4.7 dans ton decks ?
C'est peu être un bug aussi, je sais que ce genre de bug arrive souvent en chars, mais je n'ai jamais eu ça en avion.
Pour les avions japonais, à partir du rang III les A6M3 et A6M5 sont défavorisés par rapport aux autres avions qu'ils peuvent rencontrer (plus lent, moins de puissance de feu, moins solide) le seul trucs qui les sauvent c'est leurs maniabilités. Faut en vouloir pour les jouer en arcade. Je te conseil de rechercher le J2M3 (br 5.0) et le Ki 84 (br 4.7) bien plus facile à jouer que les A6M si tu veut passer à un decks de br 4.7-5.0.
Tu as aussi le ki 61 c (br 4.3) qui est très bien, mieux que le Ki 43 III, avec une très bonne vitesse et un armement de dingue pour un japonais : deux MG 151. Par contre je le trouve moins solide qu'un A6M.
Les A6M sont bien plus intéressants à jouer en bataille réaliste ... ou si tu les maitrise parfaitement, en arcade (il y a des joueurs qui défonce tout avec un A6M)
merci.
et oui je suis sur que je n'ai que ces avions dans mon deck.
merci pour tes conseils, j'aime bien les jouer en arcade justement pour leur maniabilité, mais à leur 20mm semble meme plus faible de que le 7.7 des anglais parfois
Si c'est pas déjà fait, met des bandes d'obus furtifs pour les 20mm et les 7.7mm, c'est se qu'il y a de mieux pour les japonais.
Salut,
dans les parametres/souris je me demandais à quoi correspond
-contrôle de sensibilité-
juste au dessus de la sensib souris
j'ai beau mettre au max ou au mini je ne vois aucune différence
merci
Salut,
Je voulais savoir un peu , la stratégie à utiliser pour venir à bout d'un bombardier ( ex le A-20G), sans se faire tuer à cause de la tourelle derrière qui sur certains bombardier est assez chiante
Merci
Bonjour,
je reviens sur ce jeu après une année d'arrêt et j'ai l'impression que la visée automatique a disparu ! c'est le cas ?
Bonjour,
Je pense me prendre un compte premium d'un an mais je n'ai que 10 000 GE donc je voudrait savoir si il y a déjà eu des promos sur les compte premium
Merci de votre réponse.
oui
Et est-ce que vous savez le compte premium est au alentours de combien de GE ?
Et vers quelle période les comptes sont en promos ?
Le prix dépend de la période de prémium, pour ça, tu clique sur le symbole à droite de celui de ta réserver de GE (dans la barre, en haut).
Ça va de 190 GE pour 1 jour à 14900 GE pour 1 ans.
Pour les promos, je ne sais pas (je n'ai pas souvenir d'avoir vu des promos sur les comptes premium)