Légers -> Aller capturer les points, contourner l'ennemi pur le flanquer, mais fait attention de ne pas subir de tirs car tu es très peu blindé.
Moyens -> Chars polyvalents, tu peux tenir tête à l'ennemi de face ou le flanquer. Toutefois ton blindage sera souvent facilement perçable
Lourds -> Chars biens blindés mais peu mobiles, n'hésite pas à tenir tête face à l'ennemi, souvent ce dernier aura du mal à te percer.
AAA -> Antiaériens pour détruire les avions qui volent près de toi, mais aussi pour endommager certains tanks peu blindés (M13/16, ZSU 37 par exemple)
Chasseurs de chars -> Pour camper et sniper, bon armement et bon blindage de face mais peu mobiles et pas de tourelle
Vous gérez comment votre hangar ?
salut, avec quoi me conseillez vous de jouer le StuH 42?
plutot perfo ou HE?
HE
[Minituto] Comment jouer les Stuka G ?
Les Ju-87 G-1 et G-2, présents dans War Thunder et dérivés des Ju-87 D-3 et D-5, peuvent à première vue paraître inutiles, surtout si vous êtes habitué au gameplay des autres stuka (bombardement en piqué). Le G-2 a des performances légèrement supérieures que le G-1.
En effet ils se jouent différemment puisqu'ils sont équipés de seulement 2 canons de 37 mm chacun. Bien joués, ces avions constituent pourtant d'excellentes armes antichars.
Pour bien les jouer, ils faut partir en HB ou en SB de préférence (surtout SB si vous avec un joystick), pour réduire les chances de se faire spot et tuer par un chasseur (très probable en arcade).
Veillez à débloquer le plus vite possible les nouveaux canons et les munitions pour cibles blindées, ce qui vous sera fort utile pour la visée et pour le potentiel de destruction.
Voilà comment les jouer: Vous décollez de l'airfield, trouvez les tanks ennemis (de préférence légers ou moyens). Lorsque vous approchez d'un tank ennemi (IA seulement, en parties où des vrais joueurs contrôlent les tanks les stuka G sont complètement inutiles), veillez à garder une vitesse assez basse (200-250 km/h affichés) pour avoir le temps de viser. Important: Mettez vous, lorsque vous approchez du tank, en vue cockpit: avec le viseur interne la visée est bien plus précise. A 400/300 m du tank, c'est le moment de tirer: pour OS le tank, il faut que le centre du viseur soit non pas pile sur le tank, mais très légèrement au dessus: ainsi, est prise en compte la déflexion des canons de 37 mm, et si vous visez bien c'est un OS à quasiment tous les coups.
Par ailleurs si un chasseur ou un bombardier se débrouille pour être juste devant vous, rien de vous empêche de lui tirer dessus pour espérer un one-shoot ... Mais ne gâchez pas vos munitions, il y en a très peu (24, donc 12 coups au total !).
Pour finir, n'oublions pas que le meilleur moyen de s'améliorer est la pratique: plus vous manquerez de coups en Stuka G, plus vous en réussirez par la suite.
Bon vol, et j'espère voir beaucoup de Stukas dans les airs !
Par contre vous savez comment copier coller ça sur le forum officiel ? Ça veut pas me le faire
Très intéressant tout ça, j'ai jamais joué les Ju 87 G-1 et G-2 pour l'instant mais j'y repenserais quand je les aurai débloqués
A noter que ça marche aussi avec le tempest vicker. Mais ça reste très gageur de s'engager avec ce type d'appareil, faut vraiment avoir confiance dans ses alliés.
Salut,
J'ai repris WT avec les US, en réaliste et à chaque fois je me fais shooter, voir les 3/4 du temps gang bang.
Avec les US je fais du BnZ mais ça donne pas grand chose.
Si vous avez des astuces, bon tutos pour la faction US je suis preneur.
La seul nation que je ne joue jamais, c'est les US ! Mais je peut te donner quelques liens :
Tu peu poser tes questions sur les US ici (forum JVC) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-916-1-0-1-0-usa-air-force.htm
Ou là (forum Officiel, partie francophone sur le RB) :
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/25665-realistic-battle-hb/
Un guide pour les munitions (c'est pas super fiable et les munitions dépendent surtout de ton style de jeu mais ça aide si tu débute) :
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/215822-guide-les-munitions/
@Riinvald
Merci pour les liens.
Bien le bonjour !
J'arrive pas à trouver l'information que je cherche, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
War Thunder Ground Forces, donc les tanks, est un DLC de War Thunder ? Ou alors c'est partie intégrante du jeu ?
Parce que le jeu m'intéresse surtout pour les combats en chars.
Merci de m'éclairer !
C'est une partie intégrante du jeu
Super, merci.
J'ai une question un peu bete.. Peut on devenir un bon joueur en jouant avec les commande en mode "simplified" en RB ?
(Avec instructeur ect )
Je trouve les commandes trop galere a configurer et j'adore le mode RB meme si je me fais un peu défoncé.
Je joue sur ps4 si sa peut aider.
La RB se joue à la souris comme l'arcade, évidemment qu'on peut devenir un bon joueur en jouant avec les commande en mode "simplified" en RB.
D'accord merci pour la reponse.. meme si je prefere jouer a la manette.
Et sinon autre question vers ou vous volez au debut d'une partie RB ? Rush directe ?
Perso je prend de l'altitude mais je rush aussi un peu mais c'est pas tres efficace.
Si tu joues à la manette tu seras désavantagé face aux autres joueurs.
Le plus fréquent au début d'uen partie HB est de monter avec tes alliés, un peu sur le côté mais pas trop.
Après ça dépend de l'avion avec lequel tu joues: il y en a qui sont meilleurs que d'autres à basse altitudes, d'autres sont meilleurs à haute altitude
Salut tout le monde,
j'ai une question, surement un peu bête mais bon..
Comment fait on pour jouer au nouveau mode 'Enduring Confrontation' ?
Merci
Il sort dans quelques jours
ok merci
Comme d'hab' gaijin peut pas s'empêcher de faire monter la hype..