Beau pied de nez à tous ceux qui s'y croyaient déjà
Ah et parce que je revends mon PC je peux plus aller sur internet ?
je tiens juste à signaler que c'était mon PC gamer, j'ai encore un pc portable (et quand je disais de temps libre c'était pour jouer...)
Et je ne serai pas partir sans prévenir le forum des modos, arnalo et le forum bien évidemment
plus de temps libre*
Arrête de te justifier, ce que tu fais de ta vie ne les regarde pas.
Non mais certains permettent de cracher sur mon dos sans connaître la vérité...
Sauf que moi ça fait 3 semaines que je passe comme ça entre 2 révisions et que je vois ceux qui me crachaient dessus, dommage
Parkusse t'es juste jaloux que Arnalo a été choisis à ta place.Et moi je savais que si forza ne passe plus c'est pour quelle que chose
ne passait *(puisque il est là )
omg ceux qui veulent que forza parte
il a le droit d avoir une vie
En quoi je suis jaloux au juste ?
Laisse Parkusse
C'est bon la, Forza a remis les choses en ordre, il ne nous quitte pas, le problème ( qui n'en a jamais été un au final) est clos
Non mais ça m'intéresse moi, j'aime quand les autres m'apprennent des choses sur moi-même
Forza qui est la
C'est vrai forza,t'allais pas partir sans nous le dire,surtout au championnat prono
Mais heureux de te revoir ici présent
Te revoila
Moi qui avait pensé que tu n'avait pus ton ordi
Ma mission de détective a échoué
forza qui fait taire les rumeurs enfin le revoilà au moins dis bonjour quand tu passes ça évitera les critiques
Je suis trop fort j'ai reussi a faire sortir forza de sa taniere
T'es le meilleur forza je l ai toujours dit...
Par contre mefie toi y a des personnes qui veulent ton poste ici, style lewishamilton91 et parkusse...
Oui bien sur pocks00 j'ai lu tes commentaires de la dernière semaine et bizarrement c'est plutôt toi qui souhaitait ma destitution et une réelection --'
J'avoue, je veux être modérateur à la place du modérateur
je deconne bien sur...
Seigneur je suis un incompris !