C'est quoi tous ces topics CBF ? y'en a au moins 4 rien que sur la première page...
Entre CBF PC, CBF PS3 et CBF 360 c'est normal
Le CBF n'a pas son propre forum ? Ah, si. Ils ne peuvent pas créer un forum JV ? Ah, si.
Je pense qu'un topic ici pour présenter le CBF dans sa globalité suffit, et alors, surtout pas un topic par course, c'est toujours aussi reloud qu'en 2010 et 2011.
Parkusse Il faut se faire connaitre et le CBF PC et PS3 font 1 topic par G-P par le CBF 360
Lol quoi "il faut se faire connaitre", ça fait des années que tout le monde le connait, le CBF, et tous les autres championnats se font envoyer sur l'annuaire, j'vois pas pourquoi celui là échapperait à la règle.
Seulement, aucun modo jusqu'ici n'a eu les couilles de faire quoique ce soit.
mais il devient de plus en plus aigri le parkusse...
On sentirait presque une pointe de frustration de ne pas avoir ete choisi a la place de arnalo...
+ 1 pocks il s'enerve trop depuis
Hey arnalo
Mon topic " Pilote Prefere tu pourras le Lock quand j'aurait remit les resultats et une phrase cet aprem
Et supprime le Message de AP-Alonso, j'avais prevenu de pas poster
Tu peut lock Arnalo
On peut le laisser ouvert, ca ne me dérange pas
Ah ok c'est cool alors
Il passe plus
Ouais
Tant mieux j'ai envie de dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-196375-1-0-1-0-dlc-nouveaux-vehicules.htm Lien pas clean, MAIS ALORS MAIS PAS DU TOUT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-195862-1-0-1-0-cbf-vener-on-cherche-des-gens.htm
J'ai envie de dire, parfaite illustration de ce que je disais
Quand aux deux psychologues du bac à sable, oups, je suis démasqué J'en veux tellement à Arnalo, il m'a volé ma place
Bac a sable
Pas moi qui me suis fait laminé face a Arnalo
+1
Arnalo je peux creer un jeu ?
Sa s appelle "heureusement que" et si tu veux je te met les regles :
Le but est simple : dès que vous dites une histoire drôle qui commence par "heureusement que", elle est ajoutée à la liste des concurrentes, et tout le monde votera pendant 2 jours. Au bout de ces 2 jours, celle qui aura le plus de votes fera rapporter un point à son créateur. A la fin du mois, la personne qui a le plus de points, entre au Panthéon du jeu.
Heureusement que le systeme de penalite dans la vraie vie n est pas le meme que celui de f1 2012 parce que sinon grosjean se défoulerait
c est l exemple tout en bas