FOM pour Formula One Moderation
J'ai voulu aller trop vite et NdN n'avait pas encore quitté ses fonctions de modératices temporaires
Bon, tout d'abord je souhaite remercier tous ceux qui participé aux élections et qui ont voté pour moi
J'espère être à la hauteur de vos espérances et de gérer au mieux le forum
Ensuite, je vais vous rappelez les règles élémentaires du forum. (Je ferai surement un topic avec toutes les règles détaillées par la suite)
Voici tout d'abord le lien de la charte qui est bien évidemment à respecter : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
-Après je vous prierai de faire un petit effort au niveau de l'écriture et d'éviter le langage SMS
-Evitez au maximum les HS sauf si ils ont un lien avec la F1 ou le jeu en lui-même bien évidemment.
-Essayez de ne pas vous provoquer ou de vous insulter(genre faire 10 topic sur Massa )
-Utilisez la fonction RECHERCHER avant de poster
je pense que c'est le principale pour l'instant au niveau des règles de toute façon comme je l'ai dit je ferai un topic complet avec toutes les règles
Si vous voulez formuler une de kick ou de lock ça se passera sur ce topic
Pour les demandes de kick, il me faut le lien permanent ainsi que le message qui selon vous mérite un kick
Je mettrais sur ce topic les motifs de kick ou de lock pour que vous n'ayez pas à me les réclamer tout le temps
Voilà, merci de merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous
Je te souhaite une excellente modération.
Bonne chance et bonne mode
Bonne chance pour ta moderation
Bonne chance et bonne modération.
Good luck
Bonne modération.
Enfin en rouge bonne moderation
Bonne modération
Merci
First Page
Bonnne Mod, mec
Bien joue Forza
bonne moderation
Bonne chance ( il t'en faudra ) pour ta moderation
Approuve tu ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-42700-1-0-1-0-fan-club-robert-kubica.htm ?
Bonne mod'
Bonne modération
Pas de soucis DashOun pour ton topic
Non non, marre des Fan clubs qui servent a rien...
Merci car plus d'une heure de recherche de relecture de tapage ECt....