Tu vois ce que tu es en train de me dire
Tu me demandes de te dékick et là tu me dis que tu vas faire des conneries
Et je te préviens si tu fais la moindre bêtise je n'hésiterai pas à sévir
si tu fais trop le con on peut te kicker à vue c'est un expert dans la matière qui parle
oui mais si je fai le con avec celui tu fera quelque chose sur celui ou sur lautre
Tu auras des sanctions sur les 2 si tu fous la merde
ba c'est pas juste si je fais le con avec ce compte ta pas a faire quelque chose sur mon autre compte
Si je fais une demande de comparaison d'IP ils peuvent prendre des sanctions pour tes deux comptes
ouai alle jvai pas mprendre la tete avec toi
Oublie cette histoire excuse-toi auprès des autres et raiko s'excusera auprès de toi et dans trois jours tu repars avec ton compte comme si de rien n'était
non c'est mort tu croi ptete que je vais oublie ce quil ma faait
Vous êtes 2 dans l'affaire et même plus
Je m'excuse ou ça va durer encore longtemps?
nan mais toi jve pas de tes excuse
retourne a kikooland
Non tkt j'explique juste à ferraialonsomas qu'il est allé trop loin ce soirt et qu'il peut s'en prendre qu'à lui-même
Après raikonen je te reprocge juste de l'avoir provoquer en retour
oui alle jai ete tro loin une fois depuis que je suis la et sa y ait kick yen a y font tout le temps des talc et rien super
faudrait aussi que t'ouvre un bouquin de français au passage
200 ème post
ferraileretour
Posté le 11 juin 2012 à 21:03:41
toi viens pas faire chier
Je fais pas iech
On est sur un forum, pas sur ton ton portable
T'ecris tes sms comme tu veux mais ici t'écris convenablement
(je suis pas français mais je fais quand meme un effort)
ouiii et moi je sui français et je fai pa deffort et alors
Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.
Voici un extrait de la charte