personne ne rigolait du crash de la Marrusia,y a juste eu une ou deux blague foireuses et encore rien de méchant.
en tout cas moi je me moque pas de son accident,bien au contraire,c'est vraiment degueulasse pour une fois qu'une fille pilotait une F1.
et j'avais pas trop l'impression de voir des moqueries a part 1 ou 2 posts un peu limite comme "femme au volant" etc...
kOB je vais recouvrir le topic mais je prefere fermer une heure histoire que tout le monde se calme
Raikko c'est fait
merci Forza
Franchement certain message dans ce topic Maria De Villota grièvement blessée y a rien à faire il faut carrément effacé + kick voir bann la personne qui choque.
Forza je propose un truc
Efface le topic sur maria de villota , mais refais en un toi en précisant que faut pas dire de truc choquant
C'est juste pour évite les réponses méchante que je propose ça
Bon deja y'a le kick de alexxx28 et Giacomo_Nazzolo qui ont posté sur le topic des nouveaux
J'ai effacé les messages choquants mais pas de kick c'est le 1er avertissement pour DashOun
Forza même ceux qui se moque de sa dentition?
lool
Le 400eme post est un lol...
ouais bon desole...
forza sur le topic de maria la sa parle de tout et n'importe quoi on se croirai sur le blabla donc si tu pouvais y faire un tour
On peux dériver un peu ça va
Oui tkt Raikko ça me gêne pas
Ferrai il ne faut pas non plus etre hyper-strict tout le temps
oui mais quand meme la sa va faire deux page ou on ne parle plus de maria
J 'ai kick Raikkonen_lotus pour TALC
Je vient de voir le mail
Évite ce genre de talc a l'avenir
Il sera rapidement liberénde sa peine si tu te tiens à carreaux
Nan, je m'ennuyais il était 2H35 du mat donc voilà mais t'inquiete je referais pas ça tout les soirs
Ne le refais jamais où je kick tous tes pseudos