Si on fait tous un topic quand on s'emmerde la nuit on a pas finis
Forza4_2011 ? Posté le 6 juillet 2012 à 13:17:13 !
Ne le refais jamais où je kick tous tes pseudos
Même ForzaModo ?
Forza, le topic de l'Euro 2012, tu peux le lock je pense, plus personne ne post dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-3224-139-0-1-0-officiel-topic-de-l-euro-2012.htm
Lock ce topic c'est de la pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-80726-1-0-1-0-jeu-f1-racing.htm
Fait
Je peux pas le laisser car sinon je dois laisser pour tout le monde donc j'ose meme pas imaginer pour le brevet
je pense qu'on peut faire un topic pour les résultats (bacs et brevets confondus)
forza tu peut kick forza stp
Forza4_2011
Posté le 6 juillet 2012 à 17:30:40
Je peux pas le laisser car sinon je dois laisser pour tout le monde donc j'ose meme pas imaginer pour le brevet
T'inquiète j'ai aucun souci avec ça
LewisHamilton91
Posté le 7 juillet 2012 à 00:16:09
Forza c'est hors-sujet mais je te répond.
Vacansoleil tu va t'amuser car c'est sympa de courir pas mal de courses belges, t'as Van Hummel, Boeckmans très prometteur, Poels est aussi un super jeune puncheur et grimpeur
Leukemans pour les flandriennes avec Devolder, De Gendt
Sinon bah tu peux tenter avec Ag2R ou Europcar
Perso FDJ et Cofidis sont les 2 Equipes françaises que j'aime pas
Sinon en continental t'as de beaux challenges( essaye Argos ou même Farnese)
Lien permanent
Ok merci LH j'espère avoir mon PC rapidement maintenant
Insulte aussi.
Je l'ai mis LH.
demande de BAN plus de prison a perpetuite pour le ... de mimedevenetache
forza peut tu lock le topics sur massa stp j'en ait marre des troll
C est pas parce qu on critique un pilote que c est du troll ! On donne son avis, libre a toi de passer ton chemin... mais as tu seulement cette capacité de reflexion et d initiative ??
toi casse toi je t'es deja dis plus forza normale que spencer vienne sur le fofo juste pour troller les pilotes ?
Tu t'enerves? Pourquoi? Je troll pas j'emets des critiques sur un pilote dans le cadre d un debat...
Alors certes ces critiques sont principalement negatives mais bon... on parle de massa en meme temps!
Je n'ai pas que des a priori sur Massa, c'est un mec gentil ! Tu vois je ne le deteste pas...
mais oui mais casse toi tu n'a pas a passe ta journe a critiques un pilotes